akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 manifestation anti udc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sista_val

sista_val


Nombre de messages : 101
Localisation : la tchaux
Date d'inscription : 26/09/2004

manifestation anti udc Empty
MessageSujet: manifestation anti udc   manifestation anti udc EmptyVen 7 Jan - 20:24

samedi 8 janvier a la tchaux -polyexpo 14H!

passez le message!

biz
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basses-intentions.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

manifestation anti udc Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti udc   manifestation anti udc EmptyVen 7 Jan - 20:47

interessant je passerai le message
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

manifestation anti udc Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti udc   manifestation anti udc EmptySam 8 Jan - 19:34

pour ceux qui ne sont pas venu a la manif, vous avez bien fait!! les policiers anti-emeute ce sont laché.

tout a commencer par des boules de neiges lancé par certains manifestant et bien sur ca a continuer par des cailloux ( tres intelligent....) peut apres les premiers cailloux, il on lancer des grenade lacrimo.

ayant manifester tres pacifiquement (meme pas participer a la bataille de boulles de neige) je me sui recu un petard qui m'a exploser vers l'epaule, bref un gros bleu, un pull et t-shirt a mettre à la poubelle

pour conclure, j'aimerai remercier ces policiers qui tirent sur les manifestant n'ayant rien fait d'illegal et aussi les personnes ayant jeter stupidement ces cailloux pour jouer au plus fort avec les policier

bref une manif a oublier tot et de nouveau gagher par une poignée de personne pronant la violance pour ce faire entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

manifestation anti udc Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti udc   manifestation anti udc EmptySam 8 Jan - 19:49

stef a écrit:
pour ceux qui ne sont pas venu a la manif, vous avez bien fait!! les policiers anti-emeute ce sont laché.

tout a commencer par des boules de neiges lancé par certains manifestant et bien sur ca a continuer par des cailloux ( tres intelligent....) peut apres les premiers cailloux, il on lancer des grenade lacrimo.

ayant manifester tres pacifiquement (meme pas participer a la bataille de boulles de neige) je me sui recu un petard qui m'a exploser vers l'epaule, bref un gros bleu, un pull et t-shirt a mettre à la poubelle

pour conclure, j'aimerai remercier ces policiers qui tirent sur les manifestant n'ayant rien fait d'illegal et aussi les personnes ayant jeter stupidement ces cailloux pour jouer au plus fort avec les policier

bref une manif a oublier tot et de nouveau gagher par une poignée de personne pronant la violance pour ce faire entendre!

Merci Stef pour ce petit compte-rendu!
Ca pourrait lancer un bon débat......
Si d'autres personnes que Stef se sont bougées, s'rait cool de laisser un petit mot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

manifestation anti udc Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti udc   manifestation anti udc EmptySam 8 Jan - 20:00

ouais il y a matiere pour un debat

et apres les gens il vont regarder le journal televisée et on va etre bizaremment tous des casseurs, lanceurs de pierres, etc. en tout cas on a tous été victime de la police avec leur gaz lacrimo ca c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Un autre
Invité




manifestation anti udc Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti udc   manifestation anti udc EmptyDim 9 Jan - 20:34

Bonjour à vous,

eh oui j'y étais aussi à cette manif, ça voulait rien dire... Merci à la police de nous avoir protégé

Et merci à l'UDC d'être venu nous rendre visite dans une ville à sensiblité de droite comme la Chaux-de-Fonds

Voilà, sinon, j'en profite pour vous dire que j'ai acheté il y a peu de temps votre cd, et que j'apprécie bien votre musique. "Malgré le brouillard dans nos mémoires, on a pas oublié l'histoire, on prône le métissage..." BIG UP!

J'espère pouvoir vous voir bientôt en concert dans la région!

a+
Revenir en haut Aller en bas
sista_val

sista_val


Nombre de messages : 101
Localisation : la tchaux
Date d'inscription : 26/09/2004

manifestation anti udc Empty
MessageSujet: moé...   manifestation anti udc EmptyDim 9 Jan - 21:02

Effectivement la violence a pris le dessus sur le but premier de cette manifestation.. suis partie avant les lacrymo..Habitude des manifestations francaise ;-), je sentais la riposte des flics.. ben vouala.. pour moi ca ne veut rien dire je n etais pas la pour balancer des boules de neige sur les flics.. c 'est pas comme ca que l on se fait entendre.. A bon entendeur!

love
Val'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basses-intentions.com
Contenu sponsorisé





manifestation anti udc Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti udc   manifestation anti udc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestation anti udc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser