akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptyJeu 10 Mar - 20:19

Voilà, tout est dans le titre, courrez acheter vos billets à Ticket-corner !

Ca va être bon !

http://www.fri-son.ch/site/php/html_current.php
Revenir en haut Aller en bas
LittleRo
Invité




[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptySam 12 Mar - 18:38

Yes déjà acheté mes billet...ça va être niiiiiiiiiiiice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptySam 12 Mar - 18:39

oops c'était moi au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptyLun 14 Mar - 12:09

j'ai pas eu de billet, ils ont vendu les derniers samedi chez ticketcorner. Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptyLun 14 Mar - 16:31

Chez ticketcorner y'en a plus ? et sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptyLun 14 Mar - 16:52

AlphaYoDa a écrit:
COMMENT CA STEF ? Y'A RIEN SUR PLACE ?

et non rien sur place, j'ai envoyer un mail a Fri-Son et il mon dit qu'ils ont tout vendu apr ticketcorner...

je me suis fait pieger et j'ai pas pris mes billet assez tot Crying or Very sad Crying or Very sad . pourtant je suis allé chez ticketcorner il y a deux semaines mais il y avait tellement de monde ( a neuch c'est le meme gars qui s'occupe des baguages et de ticketcorner a la gare) et j'etait assez presser, donc j'ai pas pu attendre plus. mais bon voila, j'espere qu'il repassera bientot en suisse, genre au paléo ca pourrait etre nice.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptyLun 14 Mar - 17:08

Yes.. bwah une autre fois. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptyLun 14 Mar - 21:52

AlphaYoDa a écrit:
Yes.. bwah une autre fois. What a Face

ben ouais.

profitez bien pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
sista_val

sista_val


Nombre de messages : 101
Localisation : la tchaux
Date d'inscription : 26/09/2004

[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptyMar 15 Mar - 16:26

oh stef tu seras pas la... Bad(
ca va etre nice tu vas capter toutes ces vibes depuis chez toi on s en occupe!!!!
j ai vu tiken a chalon sur saone la semaine derniere ct enorme!! avec awadi en premiere partie ct vraiment bon!
la prochaine fois t as interet de te grouiller de prendre ta place!!!
ski veut dire que ca va etre plein ce soir.... c grand le fri son?
allez stef à bientot si c pas pour tiken on se recroisera certainement par akamassa!
with love
val'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basses-intentions.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptyMar 15 Mar - 19:35

sista_val a écrit:
oh stef tu seras pas la... Bad(
ca va etre nice tu vas capter toutes ces vibes depuis chez toi on s en occupe!!!!
j ai vu tiken a chalon sur saone la semaine derniere ct enorme!! avec awadi en premiere partie ct vraiment bon!
la prochaine fois t as interet de te grouiller de prendre ta place!!!
ski veut dire que ca va etre plein ce soir.... c grand le fri son?
allez stef à bientot si c pas pour tiken on se recroisera certainement par akamassa!
with love
val'

oauis je vais essayer de capter les vibes. Ouais on ce verra a un concert d'akamassa, a moin que tu decende en ville CE samedi. ouais j'aurai du je sais mais bon voila. Ouais le Fri-son c'est assez grand encore, je pense que ca tourne autour des 1000 personnes la capacité
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptyMer 16 Mar - 16:07

alors c'etait comment hier soir? c'est bon n'ayez pas de pitié pour moi en me dissant "ouais c'etait sympal" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptyMer 16 Mar - 17:50

C'était BIG BIG BIG, de la grosse vibe, du gros son, un band terrible, un Tiken Jah en gande forme et super ouvert, un public séduit,,,,
Reggae Music en action !
Magnifique soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptyMer 16 Mar - 18:46

meuh t'inquiète .. Stef .. t'as pas loupé grand chose .. Laughing

Non c'était vraiment chaud, dans tout les sens du terme ! J'ai halluciné sur les dub's du sound system aussi.
What a Face


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samlife




Nombre de messages : 45
Localisation : montreux
Date d'inscription : 27/02/2005

[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptyMer 16 Mar - 20:24

Yep! Famara en première partie les musiciens on du son et du groove! Quant à lui il a une présence qui n'a pas grand chose à envier à Tiken ... C'est vrais je le pense vraiment!

Tiken , fabuleux, malgrès un son qui a dû venir se faire sa place petit à petit, vu que le bus des instruments était tombé en panne... pas de soundcheck! AAAARGGGHHH...

Les D.j dans la petite salle étaient également heureux d'être façe à un public nombreux aprés le concert, motivé et connaisseur...
Petit bémol personnel dû à l'état un peut hysterique, alcoolisé, du mc Ayawaska si je ne m'abuse,,,Celui avec les cheveux court...l'autre c'était le chanteur de natural session.

En plus je suis tombé en panne d'électricité dans ma voiture en rentrant... L'alternateur a chié!

Donc pas beudcoouoooco . .doormronron ron zzzzzfl....................
Revenir en haut Aller en bas
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptyMer 16 Mar - 20:42

yes sam, moi je pensais au son passé dans la petite salle, avant le concert, sans MC. j'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sista_val

sista_val


Nombre de messages : 101
Localisation : la tchaux
Date d'inscription : 26/09/2004

[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptyJeu 17 Mar - 0:53

stef a écrit:
alors c'etait comment hier soir? c'est bon n'ayez pas de pitié pour moi en me dissant "ouais c'etait sympal" lol!

C'etait enorme stef!!! tiken jah avec un big smile et comme d hab plein d energie meme si le sol l 'a pas aidé ;-)
un peu deshydratée à la fin mais bon ca valait la peine!!
super super soiree mais ce matin dur dur de garde au job I don't want that mais j'ai assuré comme d hab !! thumright hihihi
allez a bientot stef!
hey yoda chuis sorry j'avais trop soif du coup jtai perdu de vue... Rolling Eyes
allez je file bisous a tous et à bientot
loveeeeeee
val'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basses-intentions.com
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptyJeu 17 Mar - 17:53

sista_val a écrit:
hey yoda chuis sorry j'avais trop soif du coup jtai perdu de vue... Rolling Eyes
J'étais allé m'acheter un truc à boire.. j'avais aussi bien soif ! sunny

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] EmptyLun 4 Avr - 16:49

Bonne nouvelle Tiken Jah sera present le 3 Juin au Festineuch et le 21 Juillet au Paléo.

Cette fois c'est sur je le loupe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty
MessageSujet: Re: [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]   [15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15Mars] Tiken Jah Fakoly [FR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Tiken Jah Fakoly
» Merci Tiken Jah Fakoly!!!!!!!!!!!!!!
» VIDEO Tiken Jah Fakoly feat. Junior Tshaka
» tiken jah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser