akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flav'

Flav'


Nombre de messages : 13
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 21/09/2004

Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!! Empty
MessageSujet: Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!!   Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!! EmptyDim 13 Mar - 3:01

Bon je viens poster ici aussi ma petite annonce meme si je me doute que vous etes tous ou presque suisse mais bon on sait jamais...si qq un vient faire un tour du coté de paris...lol

Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!! GS_851e65baa98571c4ea623863162f6414

Voila nouvelle édition de notre festival reggae !! Wink
Pour ceux qui ne connaissent pas, nous organisons ce festival pour financer la sortie d’une compilation reggae « SOLIDA RIDDIM» dont les profits seront reversés au TELETHON. Si tout va bien cette compilation devrait sortir le soir du concert.(nous la faisons avec nos petites mains donc on fait ce qu'on peut pour aller vite Embarassed )
Pour la cause, pas mal d’artiste ont acceptés de nous aider dans ce projet en posant un morceau sur ce cd comme : Root’secours…K2R Riddim…Sinsémilia…Akamassa…100g de Tête (morceau avec Ti Mike)…L’équipée Zion…Berberians…King Riddim…Jules & Aditala…Métisse…Updown Hackers…Shaka Milo…Pulsasion…et d’autres encore…

Donc artistes a l’affiche le samedi 23 avril 2005 à la MJC de Fresnes (94) à partir de 19h :
- L’équipée Zion
- Pulsasion
- Jules…& Aditala Faya Crew
- Gingerdread


L’entrée est a 5.50€ et en plus c’est pour une bonne cause, alors venez nombreux !! Very Happy Very Happy

MJC Louise Michel
2 avenue Parc des Sports
94 260 Fresnes
Acces :
Bus 286 arret 8 mai 1945 depuis RER B Anthony ou depuis metro ligne 7 Villejuif Louis Aragon.

Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!! ASE_fly
Revenir en haut Aller en bas
ratrace

ratrace


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!! Empty
MessageSujet: Re: Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!!   Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!! EmptyJeu 14 Avr - 9:56

c est bien simpas ton festival mais tu sais sur ce site il a tres peu de francais a par moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viking et j habite en suisse a neuchatel lol! en tous cas big up pour ton fest il y a du beau monde a bientot j espere ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!! Empty
MessageSujet: Re: Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!!   Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!! EmptyJeu 14 Avr - 10:11

C'est bien ce que j'ai dit dans la premiere phrase de mon poste! lol !
Mais on ne fait jamais trop de pub !!
Revenir en haut Aller en bas
Flav'

Flav'


Nombre de messages : 13
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 21/09/2004

Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!! Empty
MessageSujet: Re: Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!!   Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!! EmptyJeu 14 Avr - 10:13

heu c t moi au dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!! Empty
MessageSujet: Re: Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!!   Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival reggae 23 avril à Fresnes (94) : venez nombreux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venoge festival
» festival SecondEspoir
» Le p'tit festival
» Venoge festival.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser