akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment on ecoute votre album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unpassan
Invité




Comment on ecoute votre album Empty
MessageSujet: Comment on ecoute votre album   Comment on ecoute votre album EmptyMer 16 Mar - 21:05

Comment on ecoute votre album ????
J'y arrive pas , y'a bien le petit lecteur qui s'ouvre , mais j'entends rien....
On m'a pourtant dit qu'Akamassa , c'etait de la pure balle .....
Alors si y'a une astuce j'aimerai bien la connaitre.
Merci d'avance

Unpassantquipasse
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Comment on ecoute votre album Empty
MessageSujet: Re: Comment on ecoute votre album   Comment on ecoute votre album EmptyMer 16 Mar - 21:43

l'acheter par exemple Wink non je plaisante. Bizard moi je n'arrive plus les lire non plus. est-ce un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Unpassan
Invité




Comment on ecoute votre album Empty
MessageSujet: Re: Comment on ecoute votre album   Comment on ecoute votre album EmptySam 19 Mar - 15:39

Justement je veux bien l'acheter , mais deja , j'achete pas si ca me plais pas et en plus j'ai deja mater a droite a gauche (en Fance) je le vois nulle part.....
Mais si ca me plais , clair que j'achete....
L'internet , ca a ca , de bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on ecoute votre album Empty
MessageSujet: Re: Comment on ecoute votre album   Comment on ecoute votre album EmptySam 19 Mar - 15:40

Unpassan a écrit:
Justement je veux bien l'acheter , mais deja , j'achete pas si ca me plais pas et en plus j'ai deja mater a droite a gauche (en France) je le vois nulle part.....
Mais si ca me plais , clair que j'achete....
L'internet , ca a ca , de bien.....
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Comment on ecoute votre album Empty
MessageSujet: Re: Comment on ecoute votre album   Comment on ecoute votre album EmptySam 19 Mar - 22:48

Unpassan a écrit:
Justement je veux bien l'acheter , mais deja , j'achete pas si ca me plais pas et en plus j'ai deja mater a droite a gauche (en Fance) je le vois nulle part.....
Mais si ca me plais , clair que j'achete....
L'internet , ca a ca , de bien.....

tu peux deja telecharger le titre "suivre et se taire" sur ce lien http://www.akamassa.com/mp3/akamassa-suivre_et_se_taire.mp3 Sinon en France je ne pense pas que tu pourra le trouver (enfin je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Unpassan
Invité




Comment on ecoute votre album Empty
MessageSujet: Re: Comment on ecoute votre album   Comment on ecoute votre album EmptyDim 20 Mar - 2:08

Merci de ta reponse Steph,
En fait un pote a moi venait souvent ecouter l'album sur ce site , et a force de l'entendre faire des eloges d'Akamassa, j'ai voulu a mon tour l'ecouter , mais sans succes.
Mon pote me dit d'ailleurs que lui non plus n'arrive plus a l'ecouter.
Je viendrais reessayer ulterieurement , c'est pas grave .
Pour le titre "suivre et se taire" , j'adore , et si l'album est de ce calibre , j'achete.No soucis .
Mais d'ailleurs , pourquoi n'est il pas en vente en France????
Si je comprends bien , on peut le trouver qu'en Suisse !
En general , je vais en vacances pas loin de la Suisse , dans le Jura , vers la frontiere , l'ete prochain je ferai un saut pour me le procurer(enfin si j'y vais cette annee)
J'espere que le juke box sera debugger d'ici là que je puisse me faire une idee.
Si ca remarche , je viendrais vous donner mon avis

Unpassant alias RastaQuère.
Revenir en haut Aller en bas
tshaka p
Invité




Comment on ecoute votre album Empty
MessageSujet: Re: Comment on ecoute votre album   Comment on ecoute votre album EmptyDim 20 Mar - 4:22

yes man en effet le juke-box bug.......va falloir sortir la boite à outils.......
dans tous les cas le site sera mis à jour sous peu pour la sortie du nouvel album....
envoie-moi un MP et je t'enverrai des mp3 du premier album....et si tu kiffes on peut te l'envoyer par la poste........on est pas distribué en France pour le moment.....
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Comment on ecoute votre album Empty
MessageSujet: Re: Comment on ecoute votre album   Comment on ecoute votre album EmptyDim 20 Mar - 7:04

Akamassa etait un groupe pas du tout connu a l'epoque de la sortie du premier cd, ils ont reussi a ce faire connaitre un peu partout en Suisse romande. C'est encore un groupe locale, en ayant pas vendu des dixaine de milliers d'examplaire du cd. C'est pour ca que c'est pas connu

sinon je peut t'assurer que les autres chansons sont du meme calibres, certaine sont meme mieux. Donc je pense que tu va vite acheter ce cd lol
Revenir en haut Aller en bas
RastaQuère

RastaQuère


Nombre de messages : 4
Localisation : France(10)
Date d'inscription : 20/03/2005

Comment on ecoute votre album Empty
MessageSujet: Re: Comment on ecoute votre album   Comment on ecoute votre album EmptyMer 23 Mar - 20:59

tshaka p a écrit:
yes man en effet le juke-box bug.......va falloir sortir la boite à outils.......
dans tous les cas le site sera mis à jour sous peu pour la sortie du nouvel album....
envoie-moi un MP et je t'enverrai des mp3 du premier album....et si tu kiffes on peut te l'envoyer par la poste........on est pas distribué en France pour le moment.....
MERCI


J'envoie un mp a qui , j'voudrais bien 2 ou 3 sons , c'est clair que j'me ferais une meilleure idée.....
Et pis pourquoi pas l'acheter ce cd thumright

Bon en tout cas me suis inscrit sur ce forum , apres quelques lectures de post , vous m'avez tous l'air bien zen.
J'aime l'ambiance qui se degage de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Comment on ecoute votre album Empty
MessageSujet: Re: Comment on ecoute votre album   Comment on ecoute votre album EmptyJeu 24 Mar - 1:46

ouais c'est sympa comme communauté, j'adore, pas trop de prise de tete et des gens vraiment nice.

Alors pour envoyer le MP envoie à Jr_Tshaka, il te les donnera volontiers j'en suis sur Wink ( desolé si je t'ai devoiler ton identité lol)
Revenir en haut Aller en bas
RastaQuère

RastaQuère


Nombre de messages : 4
Localisation : France(10)
Date d'inscription : 20/03/2005

Comment on ecoute votre album Empty
MessageSujet: Re: Comment on ecoute votre album   Comment on ecoute votre album EmptySam 26 Mar - 0:59

ok Steph , j'te remercie bien pour tes reponses , mais Jr_Tshaka c'est la meme personne que tshaka p qui a repondu plus haut ou c'est quelqu'un d'autre?

RastaQuère
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Comment on ecoute votre album Empty
MessageSujet: Re: Comment on ecoute votre album   Comment on ecoute votre album EmptySam 26 Mar - 3:12

vu le pseudo, je pense. surtout que c'est notre très cher webmasteur. En tout cas lui il pourra faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Comment on ecoute votre album Empty
MessageSujet: Re: Comment on ecoute votre album   Comment on ecoute votre album EmptySam 26 Mar - 13:08

Yo alors on a des problèmes avec le lecteur du site...il fait la grève!! ;-)
Plus sérieusement on remettra tout ça en ordre pour la sortie de l'album, là suis un peu débordé....... ;-)
Tu veux des mp3 du premier album ??
Ecris-moi un mp...
Et si tu veux tout l'album on va s'arranger, on te l'enverra par la poste.....
J'attends ton mp et on s'arrange...
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
RastaQuère

RastaQuère


Nombre de messages : 4
Localisation : France(10)
Date d'inscription : 20/03/2005

Comment on ecoute votre album Empty
MessageSujet: Re: Comment on ecoute votre album   Comment on ecoute votre album EmptyJeu 31 Mar - 20:46

Bon et bien mp envoyer.
J'ai hate d'ecouter ca thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on ecoute votre album Empty
MessageSujet: Re: Comment on ecoute votre album   Comment on ecoute votre album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on ecoute votre album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre prochain album
» merci pour votre musique. A 2h50 cela maintient la motive
» Trop trop cool ce concert SaintJoux
» Amenez votre materiel scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Livre d'or...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser