akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 akamassa a besoin de ses fans..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

akamassa a besoin de ses fans.......... Empty
MessageSujet: akamassa a besoin de ses fans..........   akamassa a besoin de ses fans.......... EmptyLun 11 Avr - 12:24

Comme d'hab' vous me direz....mais un peu + que d'hab'....
...le 13 mai au NED de Montreux!!!

Festival Reggae au Ned... organisé en collaboration "Montreux Jazz festival - NED"

Plusieurs groupes par soir, un groupe sélectionné par le jury jouera sur le nouveau "reggaeboat" du Montreux Jazz Festival pendant le festival.........
La réaction et le feeling avec le public est un élément que le jury jugera avec bcp d'importance............donc voilà,,,, si on était à l'"Eurovision" on vous paierait vous venir faire du bruit............ ;-) ....mais là on vous invite simplement à venir faire la fête avec nous!!! ;-)

....et pourquoi pas continuer le week-end sur la route chez les roots roots rootsmen de Romont dans ce petit festival loin de tout,,,le 14 mai..... ;-)

Oula on en demande bcp,,,,,
Hey bonne semaine..............
More Powa To Da Love'SolJah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

akamassa a besoin de ses fans.......... Empty
MessageSujet: Re: akamassa a besoin de ses fans..........   akamassa a besoin de ses fans.......... EmptyLun 11 Avr - 14:06

Oui, le 13 mai au ned, il y a aussi Dub Incorporation ! j'ai vraiment hâte de les revoir et c'est une bonne nouvelle que vous soyez de la partie Very Happy

PS : Dub incorporation a un nouveau site web, on y apprend rien de vraiment neuf .. sauf peut-être la sortie prochaine d'un deuxième album.. (prévu pour juin sauf erreur) ,) http://www.dubincorporation.com/
Revenir en haut Aller en bas
sista_val

sista_val


Nombre de messages : 101
Localisation : la tchaux
Date d'inscription : 26/09/2004

akamassa a besoin de ses fans.......... Empty
MessageSujet: Re: akamassa a besoin de ses fans..........   akamassa a besoin de ses fans.......... EmptyLun 11 Avr - 14:33

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
la dub incorporation?????????????? merci merci merci mischa pour cette info!!!!! ouh ouh ouh chuis trop heureuse!!!!
bizzzzzzzzzzzz
love
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basses-intentions.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

akamassa a besoin de ses fans.......... Empty
MessageSujet: Re: akamassa a besoin de ses fans..........   akamassa a besoin de ses fans.......... EmptyLun 11 Avr - 17:56

Bon ben si on a besoin de nous, je croit qu'on est obliger de venir lol. Ca peut le faire, en tout cas a Romont c'etait deja agender pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
samlife




Nombre de messages : 45
Localisation : montreux
Date d'inscription : 27/02/2005

akamassa a besoin de ses fans.......... Empty
MessageSujet: Re: akamassa a besoin de ses fans..........   akamassa a besoin de ses fans.......... EmptySam 16 Avr - 18:23

Hé là!!! Attention d'après les dernières nouvelle moi je crois que c'est le 14 que vous jouez au Ned!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

akamassa a besoin de ses fans.......... Empty
MessageSujet: Re: akamassa a besoin de ses fans..........   akamassa a besoin de ses fans.......... EmptyDim 17 Avr - 2:51

Roh lalala .. ils ont coupés en 2 soirées et le billet à 25.- compte pour le vendredi 13 (dub incorporation, etc..) + le 14 (akamassa, etc..)

C'est embêtant pour ceux qui font le voyage de loin ..

infos :
http://www.swiss-riviera.com/agenda/events_ned.php?key=nedmtx
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

akamassa a besoin de ses fans.......... Empty
MessageSujet: Re: akamassa a besoin de ses fans..........   akamassa a besoin de ses fans.......... EmptyDim 17 Avr - 10:51

Yes on joue le 14...........
On est en train d'essayer de déplacer Romont au 13.........
Grosses vibes en perspective!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
samlife




Nombre de messages : 45
Localisation : montreux
Date d'inscription : 27/02/2005

akamassa a besoin de ses fans.......... Empty
MessageSujet: Re: akamassa a besoin de ses fans..........   akamassa a besoin de ses fans.......... EmptyJeu 21 Avr - 21:20

Yes les mecs..(et les nans).. j'espere que vous êtes motivés prceque nous (etc...) on est chaud bouillant et ça promet d'être une soirée __qui de la déchire do Brasil!__
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

akamassa a besoin de ses fans.......... Empty
MessageSujet: Re: akamassa a besoin de ses fans..........   akamassa a besoin de ses fans.......... EmptyJeu 21 Avr - 21:29

héhé moi je serai present de sur le 14!!! mais par contre le 13, malgrès que ca à l'air une bonne soirée, je pense pas. mais bon ce n'est que des supositions. On verra!

t'inquiete samelife, on gardera un peu d'energie pour Inna crisis lol. Plus serieusement, ca risque d'etre excellent cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
samlife




Nombre de messages : 45
Localisation : montreux
Date d'inscription : 27/02/2005

akamassa a besoin de ses fans.......... Empty
MessageSujet: Re: akamassa a besoin de ses fans..........   akamassa a besoin de ses fans.......... EmptyJeu 21 Avr - 21:52

Ha bin moi je serais là le 13 seulement après la répéte... parce qu'on a envie de montrer se "con" sait faire de mieux.... on travaillers dur... et tard....
j'habite à Montreux toute façon.

Je sais pas dans quel ordre on va jouer.... C'est claire que le top ça serait de jouer au millieu je pense. Enfait je sais pas, en dernier ça pourait être cool aussi... Enfin quoi qu'il en soit ça va être une soirée... vraiment cool a laquelle je me réjouis de participer en tant que musicien autant que spectateur! Et ce qui est sur-cool c'est que comme dans tout les meilleurs concert le public sera acteur autant que les guignoles qui font tout pour être serrieux là-haut sur la scène...(Je parle pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

akamassa a besoin de ses fans.......... Empty
MessageSujet: Re: akamassa a besoin de ses fans..........   akamassa a besoin de ses fans.......... EmptyJeu 21 Avr - 23:07

les résérvations sont ouvertes sur le site .. on a le temps encore ,)
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

akamassa a besoin de ses fans.......... Empty
MessageSujet: Re: akamassa a besoin de ses fans..........   akamassa a besoin de ses fans.......... EmptyVen 22 Avr - 9:51

Donc finalement akamassa joue le 14............et si tout va bien on embarque nos fans et on les emmène à Romont, pour notre deuxième concert de la soirée!! ;-))

J'mettrai le site à jour, mais à Romont, c'est le 14 aussi.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

akamassa a besoin de ses fans.......... Empty
MessageSujet: Re: akamassa a besoin de ses fans..........   akamassa a besoin de ses fans.......... EmptyVen 22 Avr - 16:39

woaw, deux concert en un soir!!! ca commence a devenir du serieux la, akamassa est si demander que ca?? lol, en plus c'est plus ou moin sur la route du retour...
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Invité




akamassa a besoin de ses fans.......... Empty
MessageSujet: Dub In !   akamassa a besoin de ses fans.......... EmptyVen 27 Mai - 13:28

Ce groupe est énorme ! affraid
J'étais à Montreux et en+, j'étais vraiment tout devant, limite la tête dans le ventre des chanteurs ! C'était bien retournant ! shakng2
A ceux qui ne connaissent pas encore, ben dépèchez vous , vous savez pas encore ce que vous perdez !
L'ambiance était super, le public motivé...tout était parfait ! thumleft
Voilà !
Kro
PS : Juste un truc : ce n’est pas leur deuxième album qu’on attend, mais le 4ème, même si les deux 1er sont courts, ils existent et sont terribles !
Revenir en haut Aller en bas
jr t
Invité




akamassa a besoin de ses fans.......... Empty
MessageSujet: Re: akamassa a besoin de ses fans..........   akamassa a besoin de ses fans.......... EmptyVen 27 Mai - 13:43

yes big big respect à dub inc ' !!!
une vibe incroyable!!!!!

on se réjouit de traverser la France pour aller jouer avec eux......en septembre....
Revenir en haut Aller en bas
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

akamassa a besoin de ses fans.......... Empty
MessageSujet: Re: akamassa a besoin de ses fans..........   akamassa a besoin de ses fans.......... EmptyVen 27 Mai - 18:35

Les 2 premiers albums sont des maquettes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akamassa a besoin de ses fans.......... Empty
MessageSujet: Re: akamassa a besoin de ses fans..........   akamassa a besoin de ses fans.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
akamassa a besoin de ses fans..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANS D'AKAMASSA...une surprise vous attend!!!!
» Akamassa d ou vienne t ils?
» Akamassa sur DBC..
» Akamassa sur newzik.ch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser