akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors Empty
MessageSujet: VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors   VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors EmptyMer 11 Mai - 12:46

the real song of freedom !!!! ::onelove

This vendredi paraitrait-il que la très célebre et immanquable Gymnaz'out (humm Embarassed seulement quand elle était à Pierre-à-Bot ;-) si bien que j'avais même pas noté lol) a lieu

Enfin, cette année c'est à la case..
..et je viens poster ici un message au nom de cet artiste Rwandais --DARIUS--son message.
--------------> http://www.colorsmusic.ch/groupe/dariusrourou.htm

Ce grand Homme mérite d'être connu,, si ce n'est déjà fait

Une histoire, un Homme, un cri, une voix, de l'amour... tout ce qu'il dégage
à vous de (re)voir et soutenir cet artiste qui se bat pour les autres

the real song of freedom
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors Empty
MessageSujet: Re: VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors   VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors EmptyMer 11 Mai - 12:53

En rappelant que le forum Tous différents Tous égaux continue jusqu'en juin et que nous y relevons ce message

Ensemble pour l'égalité Non aux discriminations


et c'est aussi le message que Darius aimerait faire passer, que les gens y réfléchissent..profondément, en prennent conscience

PEACE LOVE EQUALITY UNITY

à vendredi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors Empty
MessageSujet: Re: VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors   VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors EmptyMer 11 Mai - 14:16

yes a vendredi, ca va etre sympa quand meme cette gimnaz'out a la case je pense, meme si le coin a pierre à bots est genial ( je pense aussi quand le copyright ce fesait la haut)


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors Empty
MessageSujet: Re: VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors   VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors EmptyMar 17 Mai - 14:13

ouais c'était sympa...
...effectivement c'est pire nostalgique de penser à pierre à bot Sad car ces messages fraternels que l'on essaie de nous faire passer viennent du plus profond de la terre, du coeur (ok je pense à la musique de Darius Rourou) et c'est pas à la case qu'on a pu ressentir ça!!
En sachant d'ailleurs que cette fête est "l'occaz" de faire un break au étudiants avant les exas ... bah oui ... c'est le but de la fête Sad
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors Empty
MessageSujet: Re: VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors   VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors EmptyMar 17 Mai - 19:31

Joka.nnabis a écrit:

En sachant d'ailleurs que cette fête est "l'occaz" de faire un break au étudiants avant les exas ... bah oui ... c'est le but de la fête Sad

Ben moi ca m'a fait un break pendant les exa..... bon a cette periode, peu de gens sont en exa, mais bon ca bien passer

sinon c'etait cool cette gimnaz'out. il y avait vraiment plein de monde, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors Empty
MessageSujet: Re: VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors   VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VE 13 mai--DARIUS Rourou & the Colors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darius rourou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser