akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Junior tschaka trio à la case-à-chocs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel
Invité




Junior tschaka trio à la case-à-chocs Empty
MessageSujet: Junior tschaka trio à la case-à-chocs   Junior tschaka trio à la case-à-chocs EmptyDim 22 Mai - 19:59

Coucou tout l monde!!!
J voulais juste dire que c'était excellent hier soir!!!! Vraiment top de chez top! L'ambiance était géniale, la musique aussi évidemment mais ça j m y attendais! Et j'avoue qu'entendre le reste du groupe chanter ( Laughing ) n'est pas mal non plus! Very Happy lol
franchement c'était super!
Et vivement la Neuveville!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Junior tschaka trio à la case-à-chocs Empty
MessageSujet: Re: Junior tschaka trio à la case-à-chocs   Junior tschaka trio à la case-à-chocs EmptyDim 22 Mai - 20:27

si jam c'est junior Tshaka et pas Tschaka Wink


ouais c'etait vraiment nice, si jam il y a le site http://www.junior-tshaka.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior tschaka trio à la case-à-chocs Empty
MessageSujet: Re: Junior tschaka trio à la case-à-chocs   Junior tschaka trio à la case-à-chocs EmptyDim 22 Mai - 20:40

Embarassed
il me semblait bien qui avait 1 truc de faux.....
Revenir en haut Aller en bas
Esstelle

Esstelle


Nombre de messages : 108
Localisation : marin
Date d'inscription : 12/05/2005

Junior tschaka trio à la case-à-chocs Empty
MessageSujet: Re: Junior tschaka trio à la case-à-chocs   Junior tschaka trio à la case-à-chocs EmptyDim 22 Mai - 21:39

hi*

j'était pa la mais je dois vous féliciter( junior-tsaka) pour le concert de la part de toute ma famille(qui avait la chance d'être la)...

et il m'on aussi demander de vous demander si la première personne qui à chanté était bien le chanteur de jah man gang...?

mais je vais tout de suite mettre un ptit mot sur le forum de junior tsaka...

encore bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Junior tschaka trio à la case-à-chocs Empty
MessageSujet: Re: Junior tschaka trio à la case-à-chocs   Junior tschaka trio à la case-à-chocs EmptyLun 23 Mai - 7:40

Junior Tshaka lol!

sinon c'etait le guitariste de Jah man Gang et non pas le chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Esstelle

Esstelle


Nombre de messages : 108
Localisation : marin
Date d'inscription : 12/05/2005

Junior tschaka trio à la case-à-chocs Empty
MessageSujet: Re: Junior tschaka trio à la case-à-chocs   Junior tschaka trio à la case-à-chocs EmptyLun 23 Mai - 12:08

ok junior tshaka et le guitariste de jah man gang...merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
sista_val

sista_val


Nombre de messages : 101
Localisation : la tchaux
Date d'inscription : 26/09/2004

Junior tschaka trio à la case-à-chocs Empty
MessageSujet: Re: Junior tschaka trio à la case-à-chocs   Junior tschaka trio à la case-à-chocs EmptyLun 23 Mai - 17:39

hello!

Allez un ptit mot puisque la rubrique a été créée! Smile
C'etait vraiment sympa samedi merci a tous!
Hey Stef, Steve ca m'a vraiment fait plaisir de vous revoir!!! petit changement capillaire mais jvous ai reconnus! A bientot j'espere!
with love
Val'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basses-intentions.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Junior tschaka trio à la case-à-chocs Empty
MessageSujet: Re: Junior tschaka trio à la case-à-chocs   Junior tschaka trio à la case-à-chocs EmptyLun 23 Mai - 20:26

sista_val a écrit:
hello!

Allez un ptit mot puisque la rubrique a été créée! Smile
C'etait vraiment sympa samedi merci a tous!
Hey Stef, Steve ca m'a vraiment fait plaisir de vous revoir!!! petit changement capillaire mais jvous ai reconnus! A bientot j'espere!
with love
Val'

ouais moi aussi ca m'a fait plaisir de te revoir, meme si je t'ai pas vu enormement. Tu vient a une concert d'akamassa un de ces 4? ou de junior Tshaka? parce qu'il y a plein de dates ces temps....
Revenir en haut Aller en bas
val-0
Invité




Junior tschaka trio à la case-à-chocs Empty
MessageSujet: Re: Junior tschaka trio à la case-à-chocs   Junior tschaka trio à la case-à-chocs EmptyMer 25 Mai - 22:51

salut la compagnie.
j'étais là samedi soir, et franchement c'était vraiment super. bonne ambiance, super zik....j'voulais féliciter le groupe, c'est vraiment bien c'que vous faites... j'ai acheté le cd. trop classe. mais j'ai été juste un peu décu. le mssieur sympas qui est venu jouer ses tite chansons tout seul au début, avec qui junior tsha a joué la lumière de tryo! il est reparti sans rien dire.... ct bien dommage...
il a joué des chanson que j'ai vraiment accroché. comme le vagabon... et je voulais savoir son nom, et si c'était possible de trouver ses chanson qqpart....

merci d'avance, et aussi merci de mettre de la joie en nous en jouant!
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Junior tschaka trio à la case-à-chocs Empty
MessageSujet: Re: Junior tschaka trio à la case-à-chocs   Junior tschaka trio à la case-à-chocs EmptyJeu 26 Mai - 0:48

val-0 a écrit:
salut la compagnie.
j'étais là samedi soir, et franchement c'était vraiment super. bonne ambiance, super zik....j'voulais féliciter le groupe, c'est vraiment bien c'que vous faites... j'ai acheté le cd. trop classe. mais j'ai été juste un peu décu. le mssieur sympas qui est venu jouer ses tite chansons tout seul au début, avec qui junior tsha a joué la lumière de tryo! il est reparti sans rien dire.... ct bien dommage...
il a joué des chanson que j'ai vraiment accroché. comme le vagabon... et je voulais savoir son nom, et si c'était possible de trouver ses chanson qqpart....

merci d'avance, et aussi merci de mettre de la joie en nous en jouant!

son nom c'est le rils. c'etait son premier concert en solo, et c'est vrai que ca dechirai, bien vu Jr tshaka et le rils pour cette ptite reprise de tryo improvisier quelques minute avant... Sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junior tschaka trio à la case-à-chocs Empty
MessageSujet: Re: Junior tschaka trio à la case-à-chocs   Junior tschaka trio à la case-à-chocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junior tschaka trio à la case-à-chocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DE LA CASE A CHOCS
» l'album du Junior Tshaka Trio est .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser