akamassa

roots'rock'reggae

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Symbiose totale...

AuteurMessage
Mona
Invité

MessageSujet: Symbiose totale...   Dim 29 Mai - 20:40

Jvoulais remercier tout le groupe de nous avoir fait vibrer pareillement. Vous êtes tous INCROYABLE!!! Seul regret: je pensais pouvoir avoir un ptit autographe de Léandre mais... tant pis. ça sra pour une prochaine... et jvous assure que y en aura pas qu'une! Et j'espère que Léandre va mieux paskil avait l'air mal à la fin du concert...
Bizzz à Léandre ...et à tous! ;-)

...continuez de nous donnez des ailes...::onelove
Revenir en haut Aller en bas
stef

MessageSujet: Re: Symbiose totale...   Dim 29 Mai - 20:51

Mona a écrit:
Jvoulais remercier tout le groupe de nous avoir fait vibrer pareillement. Vous êtes tous INCROYABLE!!! Seul regret: je pensais pouvoir avoir un ptit autographe de Léandre mais... tant pis. ça sra pour une prochaine... et jvous assure que y en aura pas qu'une! Et j'espère que Léandre va mieux paskil avait l'air mal à la fin du concert...
Bizzz à Léandre ...et à tous! ;-)

...continuez de nous donnez des ailes...::onelove

Il avait un autre concert agender au bikini pour 23h donc il est très vite partit, mais tu le verra la prochaine fois....

C'est vrai que léandre avait l'air completement essouflé
marieL

MessageSujet: c sur...   Lun 30 Mai - 12:53

hello,ca va? Very Happy
ouais c sur...un monstre merci qu'il faut leurs faire...
mona...t la fille qui est venu dire bonjour a julie????
avec une saloppette beige!?
jcrois bien...lol!!!! lol!
bisous a bientot!!!!
one love!
Esstelle

MessageSujet: Re: Symbiose totale...   Lun 30 Mai - 19:33

ouai hello mona!!!

j't'ai écris un mess(scusez pour ceux que sa regarde pas mais j'peut pas lui envoyer de mp...) et j'croi que j'ai encore ton ancien num...donc si tu revien sur le site, tu pourras m'envoyer un mp avec ton num???

merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Symbiose totale...   Lun 30 Mai - 23:31

oui oui ct moi la fille à la salopette beige ;-) Pi Estelle pour mon num jte passe mon adresse perso...écris-moi pi jte l'enverrai! Tu veux fonder the Akamassa's Fan club? S'il existe pa déjà...chui pas très renseignée...(my e-mail: mona@net2000.ch)!
Bizzz à tous

and good vibes!::onelove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Symbiose totale...   Lun 30 Mai - 23:47

J'oubliais... y joue dans kel autre groupe Léandre?
Bizzz
boubisbak

MessageSujet: Re: Symbiose totale...   Mar 31 Mai - 1:50

hi!!
Il joue bcp léandre....c un jurassien actif !!!!!
Samedi il a joué avec le Funk collectif, au bikini... il joue aussi avec K-Bagecrust et les Los Bedgellou (ca s'écrit comment ???) les Los seront au Parabole Festival qui cette fois pour changer se déroulera a Bôle.... le 6 aout jecrois....www.parabolefestival.com
see you ...vendredi au bord du lac de neuchâtel.....Junior Tshaka Trio 17h30 ou 18h00 a vérifier et Tiken Jah Fakoli a 22h30.....

a+ Big Up !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rootsibak.net
Jr_Tshaka

MessageSujet: Re: Symbiose totale...   Mar 31 Mai - 11:14

18h00.... ;-)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.junior-tshaka.com
mathiask
Invité

MessageSujet: Re: Symbiose totale...   Mar 31 Mai - 17:08

BEDJELLOÙ!!!!!!!
Mona

MessageSujet: Re: Symbiose totale...   Mar 31 Mai - 19:11

Chui assez motive pour aller vous voir à Lausanne le 10 juin... ça serait possible d'avoir qq infos... dan le genre à kel heure vous jouez... paske sur le site c pa précisé!
Bizzz
Esstelle

MessageSujet: Re: Symbiose totale...   Mar 31 Mai - 19:21

Anonymous a écrit:
oui oui ct moi la fille à la salopette beige ;-) Pi Estelle pour mon num jte passe mon adresse perso...écris-moi pi jte l'enverrai! Tu veux fonder the Akamassa's Fan club? S'il existe pa déjà...chui pas très renseignée...(my e-mail: mona@net2000.ch)!
Bizzz à tous

ben j'croi que le fan club il est déjà ici...lol!
non j'sais pas mais sa m'est pas venue à l'idée en tout cas, suis pas la mieu placée pour crée un fan club...mais stef peut être...lol

P.s: merci pour ton adresse, j't'écris dès que j'ai le temps...
stef

MessageSujet: Re: Symbiose totale...   Mar 31 Mai - 19:27

Esstelle a écrit:
Anonymous a écrit:
Bizzz à tous

ben j'croi que le fan club il est déjà ici...lol!
non j'sais pas mais sa m'est pas venue à l'idée en tout cas, suis pas la mieu placée pour crée un fan club...mais stef peut être...lol

P.s: merci pour ton adresse, j't'écris dès que j'ai le temps...

j'aime pas trop l'idées des fan club, c'est admirer des peronnes qui sont comme nous ( meme si akamassa joue bien) c'est dur d'exprimer ce que je pense par forum, mais j voit pas trop le truc pourquoi... Ce retrouver tout le forum et ce faire une noce avec akamassa serai mieux mais j'aime pas l'etiquette "fan". c'est clair qu'on les suis partout mais c'est pas pour au temps que je suis fannatique a faire des bandrole " I Love Akamassa". J'ai pas envie de rentrer dans ce jeux la, et pour moi un fan club represent ca.....
Esstelle

MessageSujet: Re: Symbiose totale...   Mar 31 Mai - 19:50

ok non mai je voulais pas dire que tßallais faire des truc avec des banderolles mais c'était pour dire que si ya une personne qui est au courant au niveau d'akamassa c'est putôt toi...mais j'suis d'accord avec toi que le genre de truc:"grèg t'est trop beau..." c'est pas trop ca...bon j'suis pas mieu avec mon affiche que je veux absolument faire signer...mai c'est un peut differant...
stef

MessageSujet: Re: Symbiose totale...   Mar 31 Mai - 19:58

Esstelle a écrit:
ok non mai je voulais pas dire que tßallais faire des truc avec des banderolles mais c'était pour dire que si ya une personne qui est au courant au niveau d'akamassa c'est putôt toi...mais j'suis d'accord avec toi que le genre de truc:"grèg t'est trop beau..." c'est pas trop ca...bon j'suis pas mieu avec mon affiche que je veux absolument faire signer...mai c'est un peut differant...

Ouais t'inquiete je comprend. C'est clair que moi je vais jamais faire ca, mais c'etait pour te montrer comme je voyait les fans. donc l'idée d'un fan club me plait que moyenement.... mais rien n'empeche que si vous voulez en faire un, de le faire!
Rachel

MessageSujet: Re: Symbiose totale...   Mar 31 Mai - 20:18

Hello!
J serais aussi intéressée pour venir le 10 juin à Lausanne et aussi assez pour tous les prochains...!!!! Mais j'aimerais bien savoir qui y va.... Paske ya quand même 1 bout jusque là-bas et on pourrait ptêtre s'arranger ensemble.... Tu vas quand au prochain Estelle?
Bisous à tous
Smile
marcel proust

MessageSujet: stressésamedi   Mer 1 Juin - 12:40

Léandre s'excuse de ne pas avoir pu prendre du bon temps au bordu samedi, l'enchaînement demandait un minimum de rapidité.
Si je n'avais pas l'air bien, ce qui ne m'a pas particulièrement frappé, c'est sûrement à cause de ma représentation mentale du programme qui suivait : retrouver ma voiture, rouler jusqu'à la Tchaux, featurer avec Brainless, manger, Tout faire péter avec le Funk Collectif, danser, boire du rhum, ne pas dormir, danser, boire du rhum, ne presque pas dormir, se laver enfin, dormir enfin, se réveiller, profiter de la vue de la vue, rentrer, dormir. Bref, que du bonheur!
Esstelle

MessageSujet: Re: Symbiose totale...   Mer 1 Juin - 15:53

Rachel a écrit:
Hello!
J serais aussi intéressée pour venir le 10 juin à Lausanne et aussi assez pour tous les prochains...!!!! Mais j'aimerais bien savoir qui y va.... Paske ya quand même 1 bout jusque là-bas et on pourrait ptêtre s'arranger ensemble.... Tu vas quand au prochain Estelle?
Bisous à tous
Smile
ben j'sais qui ya Mona qui aimerait y aller...mai moi ben tout les weekend ou j'suis rentrée ct pour voir akamassa...donc, j'pense que...faudrait que je fasse une pause...mai dès les vacances d'été c'est bon j'vien à tout les concert que tu veux....lol

bon je voi encore si j'rentre ce week mais j'crois pas...si jamais tu peut envoyer un mail à Mona
marieL

MessageSujet: hi!   Mer 1 Juin - 20:46

hello vous avez dj des détails...pour le 10 juin????
ca m'interesse...mais je sais pas encore si je vais pouvoir venir!!!!!et comme tu dit rach' ya un sacrée bout...
pour l'histoire des fans je suis assez dacc avec stef....
les fans...c'est un peut des hystériques...qui aime des gens....comme tout le monde...
lol....sans critiquer...tout le monde ne réagi pas pareillement...
alors ayons d'abord beaucoup du respect pour des gens..qui font des choses super...non?
bisous ::onelove
Esstelle

MessageSujet: Re: Symbiose totale...   Mer 1 Juin - 21:58

yep!

::onelove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symbiose totale...   

Symbiose totale...
Page 1 sur 1