akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sid'action Lausanne

Aller en bas 
+2
stef
Mona
6 participants
AuteurMessage
Mona

Mona


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2005

Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Sid'action Lausanne   Sid'action Lausanne EmptyLun 13 Juin - 22:54

Always always the same good vibes...cheers Et oui, j'ai pu venir vous écouter à Lause... Bien que ça a été un peu compliqué de trouver un toit pour dormir, j'ai tenu à venir vous écouter... j'avais besoin de faire le plein de bonnes énergies ;-)
Les autres groupes étaient aussi super mais à la fin de la soirée, je les avaient oubliés... j'avais l'impression d'avoir passé toute la soirée à vous écouter et j'aurais pu vous écouter encore longtemps! Encore merci à tous... pour moi la prochaine, c'est à St-Joux... y a intérêt ke vous soyez en forme... ça s'annonce de toute beauté!::onelove

Big up!!! Mona flower
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Sid'action Lausanne   Sid'action Lausanne EmptyMar 14 Juin - 7:18

Mona a écrit:
Encore merci à tous... pour moi la prochaine, c'est à St-Joux... y a intérêt ke vous soyez en forme... ça s'annonce de toute beauté!::onelove

Big up!!! Mona flower

Avec akamassa faut que le public soit en forme, et le concert est très très bon, donc c'est a nous d'etre en forme!! L'année passer, a la meme place c'etait enorme, donc il y a pas de raison pour que ce soit pas bien cette année, c'est a nous public de leur transmettre les bonnes vibrations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Sid'action Lausanne   Sid'action Lausanne EmptyMar 14 Juin - 11:03

Héhé ça c'est bien vrai !!! ;-)
...Bon, nous on doit aussi donner un peu.... faut pas croire qu'on est tjrs en forme non plus!! ;-)
En fait, faut que chacun donne.....et je crois que le coin de St-Joux est idéal pour qu'on se laisse bien aller!! ;-)
Ok Ok on sera en forme!!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
Invité
Invité




Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Sid'action Lausanne   Sid'action Lausanne EmptyMar 14 Juin - 13:42

T'as raison Stef... Je voyais pas les choses comme ça, mais c'est vrai que si le public est mauvais, bonne musik ou pas ça change rien!

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Sid'action Lausanne   Sid'action Lausanne EmptyMer 15 Juin - 18:35

Jr_Tshaka a écrit:
Héhé ça c'est bien vrai !!! ;-)
...Bon, nous on doit aussi donner un peu.... faut pas croire qu'on est tjrs en forme non plus!! ;-)
En fait, faut que chacun donne.....et je crois que le coin de St-Joux est idéal pour qu'on se laisse bien aller!! ;-)
Ok Ok on sera en forme!!
A bientôt!

impose un couvre feux a tout le team le vendredi soir (surtout au fan de l'higlander Wink lol ). Bon ca viendra un peu violent quand meme.

De toute facon on vous fait confiance, c'est rare que le public etait motiver et pas vous, en fait, j'ai pas encore vus ca avec akamassa


P.S Je doit pas faire l'armée, j suis trop content, je doit faire la protection civile ( ca ca sert a qqch....)
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: yeah!!!!   Sid'action Lausanne EmptyMer 15 Juin - 21:06

benh....moi je pense....que y sont tj la motive akamassa...je voit pas pq a st-joux y l'aurai pas?
moi aussi je serai la...parsque je commence a etre en manke...lol!!!!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Sid'action Lausanne   Sid'action Lausanne EmptyMer 15 Juin - 23:46

stef a écrit:

impose un couvre feux a tout le team le vendredi soir (surtout au fan de l'higlander Wink lol ). Bon ca viendra un peu violent quand meme.
Non non ça va....pas besoin de ça... ;-) ...sauf pour lui t'as raison...mais j'ai de koi le faire parler...alors il doit se tenir... ;-)

stef a écrit:

De toute facon on vous fait confiance, c'est rare que le public etait motiver et pas vous, en fait, j'ai pas encore vus ca avec akamassa
On n'est pas encore lassé des publics motivés!!! Bad) ...c'est pour ça....


stef a écrit:

P.S Je doit pas faire l'armée, j suis trop content, je doit faire la protection civile ( ca ca sert a qqch....)

Yes ça c'est vraiment cool !!

A+ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
mathiask
Invité




Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Sid'action Lausanne   Sid'action Lausanne EmptyJeu 16 Juin - 3:40

Citation :
Citation :
Non non ça va....pas besoin de ça... Wink ...sauf pour lui t'as raison...mais j'ai de koi le faire parler...alors il doit se tenir... Wink

si tu veux parler de compromettantes photos alors effectivement je vais me tenir à carreau....
a part ça venez nombreux à la fête de la musique à lausanne ça va être l'émeute........vivement vivement...j'éviterai les photographes de fin de soirée....(j'ai pas trop réussi a citer je comprend pas trop encore....)
Revenir en haut Aller en bas
CDRMQNF

CDRMQNF


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2004

Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Sauvez Mathias   Sid'action Lausanne EmptyJeu 16 Juin - 12:52

Mais arrètez donc de le harceler ce pauvre jeune homme...

Pour te concoler Mathiask, j'ai prévu un superbe praticable pour toi à St-Joux!

A++, CDRMQNF
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Mathias   Sid'action Lausanne EmptyJeu 16 Juin - 13:52

CDRMQNF a écrit:
Mais arrètez donc de le harceler ce pauvre jeune homme...

T'inquiete c'est purement ironique, c'est bien les gens qu'ont toujours la motive et le sourire comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Sid'action Lausanne   Sid'action Lausanne EmptyJeu 16 Juin - 21:58

Yes Mathiask For President !!!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
élod




Nombre de messages : 1
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/06/2005

Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Sid'action Lausanne   Sid'action Lausanne EmptyVen 17 Juin - 12:26

Hello tout le monde!

Eh ben moi, je viens de découvrir Akamassa, et devinez où!!! eheh lol A sidaction!! J'ai trop craqué, c'était vraiment géant, un bon moment de fun! Tout le groupe dégage une aura de fous!!!

Me réjouis de les revoir à la fête de la zik!
Revenir en haut Aller en bas
CDRMQNF

CDRMQNF


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2004

Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Mathiask for president!!   Sid'action Lausanne EmptyVen 17 Juin - 14:46

J'avais l'air inquiet??? No prob' Stef!!!

Hey J. Tshaka, keske t'en pense! un futur président, ça mérite d'être sur un pratiquable, au moins, non?

A++,

Light Man's gonna enjoy holidaysVibes for 3 weeks! Et vivement St-Joux

Blessed Unity!
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Sid'action Lausanne   Sid'action Lausanne EmptyVen 17 Juin - 14:53

Yes pour moi le président tu peux le mettre tout en haut de la scène à la place de la bache!!! ;-)
Il a plein de vibes à offrir !!!! Des tonnes!!!

..hey bonnes vacances.....have fun.........et reviens en forme à st-joux.....! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Mathiask for president!!   Sid'action Lausanne EmptyVen 17 Juin - 21:42

CDRMQNF a écrit:
J'avais l'air inquiet??? No prob' Stef!!!

non non pas du tout. Bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
mathiask
Invité




Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Sid'action Lausanne   Sid'action Lausanne EmptySam 18 Juin - 21:07

..........pratiquable......on a même fait une comédie musicale sur ce douloureux sujet......c'était incroyable!!!! franchement mythique...!!!!!
ben...euh...merci..(ça mgène)...et bonne soirée ...(et bon voyage matlight!)
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Sid'action Lausanne   Sid'action Lausanne EmptyLun 20 Juin - 2:01

mathiask a écrit:
Citation :
Citation :
Non non ça va....pas besoin de ça... Wink ...sauf pour lui t'as raison...mais j'ai de koi le faire parler...alors il doit se tenir... Wink

si tu veux parler de compromettantes photos alors effectivement je vais me tenir à carreau....
a part ça venez nombreux à la fête de la musique à lausanne ça va être l'émeute........vivement vivement...j'éviterai les photographes de fin de soirée....(j'ai pas trop réussi a citer je comprend pas trop encore....)

tu parle trop mathias, tu est pas si bon en orthographe lol!

Bon je croit aussi que je suis pas la meilleur personne pour dire ça.....
Revenir en haut Aller en bas
mathiask
Invité




Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Sid'action Lausanne   Sid'action Lausanne EmptyLun 20 Juin - 17:37

ouais ben ça va j'étais fatigué quand j'ai écris ça.....en plus c'est pas là du tout que je voulais l'écrire....alors ça va hein.......a plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sid'action Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Sid'action Lausanne   Sid'action Lausanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sid'action Lausanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fri-son ce soir
» Fete de la musique Lausanne
» Nyon le 14 octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser