akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 conséquences qui font mals!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

conséquences qui font mals!!!!!!! Empty
MessageSujet: conséquences qui font mals!!!!!!!   conséquences qui font mals!!!!!!! EmptyVen 17 Juin - 19:13

je veut juste pousser un petit coup de geule...
en fais je ne sais pas si vous avez entendu parler de l'accident de fleurier...ou des jeunes sont rentrés dans un arbre?
benh...moi j'ai un pote qui les connaisait c'était de ses amis d'enfance...et aujourd'hui je l'ai vut et il était tres mal....donc...le message c'était surtout faites gaffes quand vous roulez...(moi j'ai pas le permis..mais bref)
abuser pas et vraiment faites attention car des petites betises peuvent avoir beaucoup de conséquences sur vous et sur ceux qui vous aiment...
voila...peace...et soyez prudents!!!!!
marielle. ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

conséquences qui font mals!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: conséquences qui font mals!!!!!!!   conséquences qui font mals!!!!!!! EmptyVen 17 Juin - 19:23

ouias....en fais je me suis loupé c t pas la que je devais le mettre...lol!!!
mais bon on passera la dessus...lol!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

conséquences qui font mals!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: conséquences qui font mals!!!!!!!   conséquences qui font mals!!!!!!! EmptyVen 17 Juin - 21:40

j suis completement d'accord avec toi, vaut pas plaisanter, une voiture, c'est une arme

et des fois quand des gens roule vite, il mettent leur vie en danger et celle d'autrui (une petite pensée pour mon cousin.....)
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

conséquences qui font mals!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: conséquences qui font mals!!!!!!!   conséquences qui font mals!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 17:09

ok ça n'a rien a voir avec les concerts mais c'est important d'en parler Marielle, t'as bien fait!

Première chose à laquelle je pense en lisant ça c'est à la prudence de Stef et Steve au volant. Franchement bravo les gars.c'est vrai... c'est de plus en plus rare, je prends quelques fois la route avec des potes qui ne la tiennent pas. Avant j'en avait rien à treuf, mais pourquoi? Parce que ça ne me faisait pas peur d'avoir un accident, c'est plus ou moins tjr le cas mais j'ai capté que c'était une fausse idée que je voulais bien me faire et surtout très égoïste ... et les autres??? Un moteur ça tue, la vitesse est une adrénaline dont on peut se passer.

C'est clair que c'est une arme !!! et non un jouet

J'ai croisé un pote dans le bus jeudi, il avait des béquilles, je pensais pas que c'était une vieille blessure..
ça fait un an qu'il a eu l'accident !!! Ouais. Il a eu vraiment bc de chance de s'en être sorti. mais ses réflexions m'ont q-même fait peur...pour lui et la vitesse c'est pas fini; il se réjoui d'être complet. sur pieds pour reprendre sa bécane.. middle pour un miraculé

Enfin oila
merci énormément Stef (déjà de nous conduire) et de ta prudence qui mérite le trophée du respect de soi, de l'autre..de la vie quoi ;-)

en pensées avec toi pour ton cousin Stef..
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

conséquences qui font mals!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: conséquences qui font mals!!!!!!!   conséquences qui font mals!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 18:28

Joka.nnabis a écrit:
ok ça n'a rien a voir avec les concerts mais c'est important d'en parler Marielle, t'as bien fait!

Première chose à laquelle je pense en lisant ça c'est à la prudence de Stef et Steve au volant. Franchement bravo les gars.c'est vrai... c'est de plus en plus rare, je prends quelques fois la route avec des potes qui ne la tiennent pas. Avant j'en avait rien à treuf, mais pourquoi? Parce que ça ne me faisait pas peur d'avoir un accident, c'est plus ou moins tjr le cas mais j'ai capté que c'était une fausse idée que je voulais bien me faire et surtout très égoïste ... et les autres??? Un moteur ça tue, la vitesse est une adrénaline dont on peut se passer.

C'est clair que c'est une arme !!! et non un jouet

J'ai croisé un pote dans le bus jeudi, il avait des béquilles, je pensais pas que c'était une vieille blessure..
ça fait un an qu'il a eu l'accident !!! Ouais. Il a eu vraiment bc de chance de s'en être sorti. mais ses réflexions m'ont q-même fait peur...pour lui et la vitesse c'est pas fini; il se réjoui d'être complet. sur pieds pour reprendre sa bécane.. middle pour un miraculé

Enfin oila
merci énormément Stef (déjà de nous conduire) et de ta prudence qui mérite le trophée du respect de soi, de l'autre..de la vie quoi ;-)

en pensées avec toi pour ton cousin Stef..

tu me gene Embarassed .

Ben je veux pas mourir si jeune, donc je fais attention et quand je prend du monde je suis encore plus prudent parce que je veux pas tuer (n'ayont pas peur des mots) quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conséquences qui font mals!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: conséquences qui font mals!!!!!!!   conséquences qui font mals!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conséquences qui font mals!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonraisers font un break
» concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser