akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 live 8!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
magoo
Jr_Tshaka
Joka.nnabis
marieL
8 participants
AuteurMessage
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptySam 2 Juil - 21:17

je pense que en zapant sur environ toute les chAInes....vous avez put voir qu'il y a énormément de concert pour l'afrique.....live 8....une solution ou pas....??????
perso je trouve que c'est bien beau tout ca mais est ce que ca va vraiment faire bouger les choses?
.... ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
Youthman
Invité




live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptySam 2 Juil - 21:50

c'est une grosse mascarade, j'argumenterais, quand j'aurais un peu plus de temps... alors pas d'attaques gratuites les chouchous....A+
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptySam 2 Juil - 22:49

avec plaisir, tes argumentations youthman Smile
bien sûr que c'est une grande mascarade What the fuck ?!? bien maquillée malheureusement comme un peu toutes ces" bonnes actions TEELLEMENT médiatisées "
perso je sais pas comment argumenter alors j'attend la tienne mais comme on dit ya pas lfeu au lac
++ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptyDim 3 Juil - 15:01

Youthman a écrit:
... alors pas d'attaques gratuites les chouchous....A+

J'comprends pas ton ton......j'comprends pas ta vibe.....
Tu te fais attaquer gratuitement ici ???
C'est ki les chouchous....???
Vas-y Youthman explique-nous....


Dernière édition par le Lun 4 Juil - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
magoo




Nombre de messages : 62
Localisation : pas d'importance
Date d'inscription : 30/09/2004

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptyDim 3 Juil - 20:17

Bien sur que c'est une mascarade! tout est mascarade, la musique est mascarade ("jamais une chanson ne pourra changer le monde"...) tout n'est que blabla... la politique est mascarade (aucun politicien ne peut changer le monde...), c'est le capitalisme qui fait les lois et les politiques ne peuvent que suivre...

Mais de l'argent récolté (même si derrière il y a des grosses boîtes) et le fait de sensibiliser les gens ou même de parler de tout ces problèmes ne peut être que positif!

Arrêtez de croire dans le manichéisme du système tout est bien plus compliqué que ça...

Arrêtons de lutter contre des choses qui ne sont que des symboles (un peu à la manière de Don Quichotte qui voulait arrêter les moulins à vent... le problème, c'était pas les moulins...)

Bien sûr que ce genre de live ne va rien changer... mais s'attaquer à ce genre d'événement, c'est un peu léger...
Revenir en haut Aller en bas
megabass




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2005

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: YO   live 8!!!!!!!! EmptyLun 4 Juil - 3:23

Moi j'ai eu beaucoup plaisir de regarder tout ce concert même si ont connaissait tout les morceaux ;-)

Par contre le sujet mascarade est inévitable.
Sensibiliser les personne avec des concert hollywoodien, avec des megastar ça me fait penser un peux de aller a l'église le dimanche mais style 2005.

Je viens voire sur euro news la ramassage des tonne et des tonne de poubelle que les personne ont laisser âpres les concert!!!
Alors combien ont vraiment compris pour-quai ils était la ?
Ont voyer les interview des personne et il sont demande si il sont la pour la mus ou pour l'Afrique: une personne sur quatre a répondue pour l'Afrique.
C'est claire que il as besoin beaucoup de tune pour l'Afrique mais combien a coûter tout cette action?
Et combien ont récolter les boite de télécommunication???
Et le but principale était de dire au G8 de faire quelque chose et la ont viens sur un autre problème ... annulation des dette des tiers monde (a qui ça profite???)

Quai faire !?! rester insensible a tout ce problème?
C'est finalement un peux le même chose que je voulais dire pour le sujet de sesi sur france 2.
Je pense c'est toujours que c'est mieux une vibes positive (de envoyer "tout le bonheur du monde", même si pas tout monde le mérite ;-)) que rabaisser chiraqui au sarkosi (Ca leur fait en + la Pub)

Et c'est le même chose pour ce concert, au pour l'argent de tzunami.
Les personne donne de l'argent comme ça il pence que il sont fait leur quota de bien, et il peut rentrée et continuer faire leur (péché) comme âpres l'église.

C'est dangereux des concert benefit multinational.
Pour ça je suis pour votre projet Afrique plus que rien d'autre ;-) et je me investirai pour ça et les moon aussi.

Tout bon
Jaba
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptyLun 4 Juil - 12:01

magoo a écrit:

Mais de l'argent récolté (même si derrière il y a des grosses boîtes) et le fait de sensibiliser les gens ou même de parler de tout ces problèmes ne peut être que positif!

Arrêtez de croire dans le manichéisme du système tout est bien plus compliqué que ça...

Arrêtons de lutter contre des choses qui ne sont que des symboles (un peu à la manière de Don Quichotte qui voulait arrêter les moulins à vent... le problème, c'était pas les moulins...)

Bien sûr que ce genre de live ne va rien changer... mais s'attaquer à ce genre d'événement, c'est un peu léger...

Big Up Magoo !!!
100% ok avec toi Broda...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YO   live 8!!!!!!!! EmptyLun 4 Juil - 12:05

megabass a écrit:

Pour ça je suis pour votre projet Afrique plus que rien d'autre ;-) et je me investirai pour ça et les moon aussi.

Tout bon
Jaba


A nous de faire, à nous d'agir !! Ca c'est bien vrai !!!
Chaque goutte.....
....a son importance.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptyLun 4 Juil - 14:19

every mikkle make a muckle Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptyLun 4 Juil - 20:58

hey....benh....rien a redire parsque megabass m'a oter les mots de la bouche...
je suis aussi tomber sur le ramassage des déchets....ca faisait un contraste bizzard...
presque irréel.... Mad
moi perso ca aurai été pour l'afrique mais effectivement peut de gens avais compris la sinification de tout ca...dommage car beaucoups de vies humaine sont en jeux...définitivement ce monde est pourri.... Thumb down
je me demande si un jour nous arriverons a changer tous ses comportement....mais on doit tout faire pour...non?(mais comment...)
peace.... ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
PinGu

PinGu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2005

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptyMar 5 Juil - 11:35

Citation :
Chaque goutte.....
....a son importance.....
Ouais pas convaincu du tout :'(


Citation :
définitivement ce monde est pourri....
je me demande si un jour nous arriverons a changer tous ses comportement....
Pourquoi, quand Dieu a crée l'être humain, ne l'a-t-il pas fait disparaître immédiatement quand il a vu sa connerie ? Monde pourrie :'(


Il y a enormement de facteur qui nous depasse complétement....
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptyMar 5 Juil - 12:58

PinGu a écrit:
Citation :
Chaque goutte.....
....a son importance.....
Ouais pas convaincu du tout :'(

Imagine un récipient rempli d'eau.
Essaie (dans ton imagination) de colorer en rouge quelques gouttes de cette eau...
Tu ne vois pas l'eau du récipient devenir rosée ??
Et si tu colores bcp de gouttes d'eau......l'eau s'approche du rouge....non?
Suis bien d'accord avec vous, y'a du monde plus haut qui controle (ou essaie à tout prix) que l'eau reste transparente......mais ..... ils peuvent pas controler le coeur de chacun. "Mais qu'est-ce tu veux qu'jte dise à part qu'il faut d'l'AMOUR!!"
Et c'est personne qui doit teindre les gouttes.....c'est chaque goutte qui doit prendre conscience et choisir sa couleur........
(ça c'était pour la minute imaginative....) ;-)

Explique-nous pourquoi t'es pas convaincu du tout ??
On a aucune chance ?? Faut baisser les bras.....??
La resistance commence là non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptyMar 5 Juil - 13:25

c'est sur qu'il ne faut pas baisser les bras...a ce moment la il y aurai de moin en moin d'espoir et on se retrouverai un jour....ou chaque personne vivrait pour soit...sans se précocuper de celui qui meurt de faim a l'autre bout du monde....
j'aimerai vraiment que ca n'arrive jamais...je croit que je préférerai mourir....
mais qu'est ce qu'on peut faire de concret?????
qui pérmettrai a tous ses gens qui souffrent....de vivre mieux comme nous koi....
on as bq de chance en suisse....parfois j'ai l'impression de ne pas le mériter....c bete....
mais voila...
le monde ne changera pas du jour au landemain.....
alors a plusieurs....on pourra peut etre donner un coup de main....pour ca que je ne baisserai jamais les bras...
JAMAIS!!!!!!!!!!
bonne apr'!!!!!!! ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptyMar 5 Juil - 13:26

s'il faut de l'amour alors aimont....jusque au plus profond de nous....pour que l'eau soir totalement rouge!!!!!!
peace!
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptyMar 5 Juil - 13:40

Que faire pour ceux qui meurent de faim? Dur est la question, c'est clair que moi, toi, toi, ....., et toi, on ne peut pas changer les choses. mais je suis convaincu que nous pouvons changer les choses. L'union fait la force!

Sinon comme on l'a dit tout les ptits gestes comptent (donnez 5.- par moi a une assos, aidez une assos, partir en voyage humanitaire,....) et plus on est nombreux a faire ces petits gestes, plus le monde va changer rapidement.

Il y a aussi de sensibiliser les personnes autours de vous a certains problemes. Quand la personne aura conscience des problemes, elle pourra peut etre agir!

ecoutez vos coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptyMar 5 Juil - 13:47

Pour moi concrétement on peut aider...!!
Y'a plein de solutions.....elles nous mettent pas dans le sens du vent c'est vrai..(ce qui rend la tache plus dure et plus décourageante)...mais y'a des moyens de se rendre utile....surtout pour des jeunes comme nous, d'ici.....
Des projets d'assoc' y'en a des tas !!
Et si aucun ne convient, bein on peut créer son propre projet.....
Le nerf de la guerre c'est l'argent.......et l'argent se trouve ici....
Regarde par exemple tous les gens restés sur place en Asie du Sud pour aider les gens..... (j'te parle pas des grosses assoc' qui une fois de plus sont tres tres tres criticables...et de tous ces gens qui ont donné de l'argent juste parce que des touristes étaient touchés)... y'a bcp de francais, de suisses, d'européens qui sont restés sur place et qui récoltent de l'argent et le donne directement sur place (alors que l'aide des grosse assoc' n'arrive tjrs pas partout!!), à des familles qui sans eux n'aurait plu de toit, rien à manger..........
Regarde par eexmple l'association ABIR (de Neuchatel) qui va sur place en Irak pour apporter argent et médicamment aux femmes irakiennes victimes de la bétise de la guerre.......
Si cette généreuse dame de Neuch' (ok, touchée de pres, parce que Irakienne, mais ça ne change rien), entourée des ses amis et bénévoles, ne s'ètait pas lancée dans ce projet.........personne ne l'aurait fait pour elle........d'apres moi, elle a coloré une goutte en rouge......big big RESPECT,,, (Et j'te promets que l'argent qu'on a offert à cette assoc' avec akamassa (et d'autres artistes! et des bénévoles TOUTE L'ANNEE!!) en jouant UN SOIR gratuitement (c'est koi?) vallait tous les "burn babylon", tous les "stop capitalisme!", tous les "fuck blocher" qu'on pourrait lancer dans les airs ou sur scène...... C'était du concret, des humains ont mangé grace à ça..........

On peut, on doit faire + ...

Bien sur que dans l'idéal ça serait les Etats, l'ONU ou chépaki qui devrait s'occuper de ça......mais en attendant l'ideal..( ;-) )..et pendant qu'on chante nos chansons à gauche à droite.(quelques fois on se sent vraiment con et inutile!! ;-) )..heureusement qu'y a des gens qui ne sont pas trop fatalistes ou refusent de l'être et qui se bougent... quand ils trouvent la force!!........se sentir interdit d'aider son prochain, c'est plus dur que tout.

On doit refuser cette fatalité.......

Enfin....tout le monde ne ressens pas la fraternité et le besoin d'aider son frangin...

One Love,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptyMar 5 Juil - 14:02

sinon, la fin de ce debat me fait penser a un autre qu'on a eu sur le forum de Junior Tshaka, qui parlait de l'environnement. Pour ceux que ca interesse http://www.junior-tshaka.com/forum/viewtopic.php?t=7
Revenir en haut Aller en bas
PinGu

PinGu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2005

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptyMar 5 Juil - 15:47

Bon allay je m emmerde au taf je vais tenter de vous faire comprendre ce que j'ai dit qui c'est vrai est un peu dur a entendre Smile

Alors on va tenter de commencé par quelque part.
Ta metaphore avec le recipient d'eau est très jolie. Mais oki, je vire au rouge et apres je fait quoi??? JE VAIS M AMUSAY COMME TOUS CES GAMIN A ALLER ME BALADER DANS LA RUE AVEC DES FUCK BUSH DE PARTOUT???

Je trouve sa pathétique.....

Quand au associtation, c'est bien dans le principe. Mais qu'elle sont reelement les association qui on le reel pouvoir d'aider? UNICEF ou medecin sans frontiere, le principe est super, mais ce bouge le cul reelement pour les catastrophe. C'etait super ce qu il on fait apres le tsunami, mais pourquoi c'est pas comme sa toute l'année???

Je vais continué par le fait que, oki l'Afrique a des problèmes mais les Balkans en ont aussi, la Roumanie aussi, La republique Dominicaine en a tout autant et je te parle pas du vieux qui est en bas de ton immeuble qui creve la faim. Tu veut commencé par ou??? Ok chaque actions effectué est super, sa donne bonne conscience (oO).

Je suis desolé si je suis pas un idéaliste, mais je suis un realiste... J aimerai beaucoup partir faire de l'humanitaire et allé aidé les gens, j'en est vraiment envie, mais d'un autre côté toujours pensé au autre c'est un peu s'oublier. J'aimerai faire une carriere, prendre du plaisir dans mon boulot actuel qui me procure de grande satisfactions, j'aimerai peut-etre un jour fondé une famille. Tout cela n'est pas possible ou très très très dur a géré si tu te lance en croisade quelques peu inconsciente.

Je veux bien y mettre du miens, mais comme tu le dit c'est l'argent qui est le nerf de la guerre, et cette argents ne tombe pas du ciel.... Et pour sa il faut le gagné cette argent. Je veux bien versé un peu d'argent a des associations, mais j'ai aucun controle dessus, je pense que c'est plutot a nous d'aller l'amené la-bas et en faire bonne usage d'après mes critères. Mais pour sa il faut réelement le vouloir et c'est un choix très important a faire. J y est deja reflechi sans savoir encore ce que je vais faire...

Se retrouvé autours d'un feux et se revolté est bien jolie mais ne sert a rien..... Se revolté et partir la bas, LA JE SUIS OK !

Allée j'espere que vous avez un peu près compris ce que je voulais vous faire comprendre... Peut-etre que je vais en choquer plus d'un, mais dites vous que la vie est deja pas facile pour nous, (en plus nous les jeunes, kikoo chomage), et que d'un coté il faut savoir etre un peu egoiste et savoir s'amusé un peu pour nous. La vie est courte (je sais de quoi je parle, thanks doctor Sad ), alors vaut mieux des fois en profité un peu pour nous avant de pensé a tout le monde. (je sais je sais, c'est degueulasse et pourtant on le fait tous, mais pas grand monde ose dire qu'il est un peu egoiste )

Bonne apres midi Messieurs/dames
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptyMar 5 Juil - 16:29

PinGu a écrit:
Ta metaphore avec le recipient d'eau est très jolie. Mais oki, je vire au rouge et apres je fait quoi??? JE VAIS M AMUSAY COMME TOUS CES GAMIN A ALLER ME BALADER DANS LA RUE AVEC DES FUCK BUSH DE PARTOUT???

Je trouve sa pathétique.....

Et si le rouge était l'Amour, le respect, la tolérance, le partage ? T'as peut-être pas si bien compris ma métaphore...
Parce que crier "Fuck Bush" dans la rue c'est pas trop un signe d'Amour pour moi...
On en revient à ce que disait Jaba, c'est mieux d'envoyer des bonnes vibes à tout le monde (meme si certains ne les méritent pas), que de cracher sur ceux qu'on aime pas, ça leur donne de l'importance...et ça dégage des vibes négatives...
Bref,,,le débat est compliqué, encore + sur un forum Internet......

PinGu a écrit:

Je vais continué par le fait que, oki l'Afrique a des problèmes mais les Balkans en ont aussi, la Roumanie aussi, La republique Dominicaine en a tout autant et je te parle pas du vieux qui est en bas de ton immeuble qui creve la faim. Tu veut commencé par ou??? Ok chaque actions effectué est super, sa donne bonne conscience (oO).
Que chacun fasse là où son coeur lui dit de faire et y'aura assez de monde pour aider tout le monde... ;-)
...je respecte autant les "Cartons du Coeur" de Neuchâtel que la création d'un centre d'animation dans un quartier hyper défavorisé de Dakar...
Faut pas se perdre. Commencer quelque part. Ca c'est plus dur.

PinGu a écrit:

je pense que c'est plutot a nous d'aller l'amené la-bas et en faire bonne usage d'après mes critères. Mais pour sa il faut réelement le vouloir et c'est un choix très important a faire. J y est deja reflechi sans savoir encore ce que je vais faire...
RESPECT, on est bcp dans ce cas...

PinGu a écrit:


Se retrouvé autours d'un feux et se revolté est bien jolie mais ne sert a rien..... Se revolté et partir la bas, LA JE SUIS OK !
A mon tour de ne pas être tout à fait d'accord....pour moi "Le battement des ailes d'un papillon africain, peut déclencher un ouragan sur sol américain"...
La deuxième solution est surement plus efficace mais la première n'est pas (d'après-moi) inutile...ce qui se passe entre deux personnes autour d'un feu peut créer quelque chose de très fort......dans le futur.... (pour caricaturer, il y a surement des leaders d'association qui ont décidé, autour d'un feu, de lancer leur assoc'.....peut-etre meme en chanter du Bob Marley....ou du Brassens!! ;-) )
Les seules fois ou des échanges peuvent ne servir à rien...c'est quand tout le monde pense la même chose!!! ...et quoique, dans ce cas, ca peut fortifier la confiance...
...et là aussi, y'a du bon...et du mauvais!
;-)

Au fait Pingu, on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
PinGu

PinGu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2005

live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! EmptyMar 5 Juil - 16:57

Nana on se connais pas du tout Wink Je suis un fan de l'ombre =)

mais j irai volontier boire un verre une fois pour que je t explique reelement ma pensée, et tu comprenderai un peu mieux que sur un forum =)

Citation :
Parce que crier "Fuck Bush" dans la rue c'est pas trop un signe d'Amour pour moi...

C'etait de l'ironie man Wink
J avai bien compris ce que tu voulais dire...

Citation :
c'est mieux d'envoyer des bonnes vibes à tout le monde (meme si certains ne les méritent pas), que de cracher sur ceux qu'on aime pas, ça leur donne de l'importance...et ça dégage des vibes négatives...

C'est vrai que c'es sympa la zik et tout j'en ecoute toute la journée, mais je prefere le concret =))))))

Allay man on va faire ce qu on peu pour deja pas enfoncer plus profond le monde dans lequel on vie et c'est deja une chose pas mal. Apres en faire plus c'est choix vraiment pas facile a prendre Wink
Je suis peut-etre trop terre a terre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live 8!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live 8!!!!!!!!   live 8!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live 8!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live from MOKBA!!
» groundation live
» Un p'tit K-DO LIVE de Junior Tshaka & Friends !
» A quand le prochain live d'akamassa !
» Botanical Roots Band in Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser