akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Jr_Tshaka
Joka.nnabis
6 participants
AuteurMessage
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyMer 24 Aoû - 23:22

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Darfour10wh

pour les novices cheers , jprécise juste que le jouera à ce festival .... Mister Junior Tshaka !!!!!!! Et bien d'autres
V'nez en nombre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si possible avec trois couches de plus (si tout d'un coup y peut faire froid Embarassed , non c'est pour la collecte d'habits-et de jouets-)

à samedi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyMer 24 Aoû - 23:25

heu ouais... jme suis mal exprimée Embarassed Junior Tshaka, jvoulais préciser ; le chanteur d'Akamassa

silent oilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyVen 26 Aoû - 11:10

Qui ???? ;-)


Je colle un petit texte qui était dans l'autre forum.... :

Alors pour l'assoc' du Darfour, c'est "Voice of human rights", une petite assoc' montée entre autres par Darius...... je ne crois pas qu'il y a de site....

Le but est d'envoyer argent, vêtements et jouets sur place...

Les groupes offrent TOUS leurs cachets à l'assoc'.......donc nous aussi on espère qu'il restera qq'chose en fin de chaine pour les enfants du Darfour,,,

Dans tous les cas ça nous permettra de parler de l'Afrique, des famines et des sécheresses qu'il ne faut pas voir comme des fatalités!!!

Les infos :

Le samedi 27 août 2005 à la Place du port à Neuchâtel, de 10h00 à 24h00
participation : 10.- (5.- les moins de 12 ans) pour toute la journée.
voiceofhumanrights@yahoo.com

programme:
Lay Kimberly - Jr Tshaka - Coït - Darius Rourou & Colors Band - Dj Cort-$ & MC Hip-Hop - Meskalyn - Givord Christianne - Cesar Evora & Cool Runnings - Ecole de Cirque Larbi - Florence Chitacumbi - ...

Junior Tshaka & Friends vers 16h00 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 11:09

c t exellent.....dommage que peut de gens se soient mobilisés....mais nous on étaient la....

"no comment" pour ceux qui me comprennent....
hum....je vais me mettre a l'eau je croit!!!!!!
bisous bon dimanche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PinGu

PinGu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2005

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 12:15

Citation :
je vais me mettre a l'eau je croit!!!!!!

Je crois qu on est deux Smile

Sinon clair c'etai sympa, un peu court :/
Mais dans l ensemble j ai passé une superbe journée !
Le staff etait sympa en plus sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 19:04

bienvenue au club....

on as surement dut se croiser....j t au bar....

faudra définitivement kon se retrouvent denouveau tous ceux du forum...puisque y'a pas mal de nouvelles personnes!!!!!
bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
PinGu

PinGu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2005

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 19:44

un gars avec un t-shirt ES noir/rouge.
Tu a du certainement me voir très souvent du au fait que j y es claquer plus de 50.- a se bar !!! Je suis rentrée j etai "bien".
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 20:24

hum...ait pas vraiment de souvenir...
mais surement ke j'ai meme dut te servir....!!!!!
j'avais un pull noir....un pantalon bleu...
les chvx mi-longs...et bien la motive!!!
moi j t bien lancée....kan je suis rentré...lol
ca a dut etre un peut tlmd comme ca!!!! ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cit
Invité




DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyLun 29 Aoû - 14:44

C'est vrai, c'était sympa cette journée, dommage du peu de monde... et de la pluie en fin de soirée...
Malgré tout, j'ai bien apprécié... et j'ai surement du vous croiser, vu que j'étais aussi bénévole...
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyLun 29 Aoû - 20:37

yep...tu était ou comme bénévole????
surement qu'on as du ce croiser....c koi ton nom pas aurélie par hasard?
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyLun 29 Aoû - 22:06

et je dirai aussi et surtout dommage des gros problèmes d'organisation......
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyMar 30 Aoû - 12:37

ouais mais on apprend de ses erreurs Very Happy ...alors...autant en faire. Arrow ...!!!!
yep... alien .!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyMar 30 Aoû - 19:28

marieL a écrit:
ouais mais on apprend de ses erreurs Very Happy ...alors...autant en faire. Arrow ...!!!!
yep... alien .!!!lol!!!

il les connait ces erreurs et fait souvent les memes..... c'est ca le gros probleme a mon avis, mais ca ne tient qu'a moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyJeu 1 Sep - 0:55

stef a écrit:
marieL a écrit:
ouais mais on apprend de ses erreurs Very Happy ...alors...autant en faire. Arrow ...!!!!
yep... alien .!!!lol!!!

il les connait ces erreurs et fait souvent les memes..... c'est ca le gros probleme a mon avis, mais ca ne tient qu'a moi.....
Citation de MarieL : Franchement jsuis tout à fait d'accord ... ça m'a trop creusé ct'histoire d'organisation, perso j'ai vu les motivés quoi, ceux qui savaient pour quelle cause y étaient là (dont vous...jdois pas préciser mais jle fais q-même) ::onelove

Citation de Stef: sans contrefaçon jsuis bien d'accord, mais encore une fois, c'était pas le pied géant, mais ça n'était pas à la limite de la cata non plus, alors... ça en revient à ce que dit Marielle.
En tout cas on en a tous tiré une leçon, d'une manière ou d'une autre, maintenant, à nous de se sentir irie et de décider d'être avec-sans, pour-contre un "boss" et de continuer main dans la main non?

Big Love (à tous les rabats-joie...meuh non...les LOVE SOLDATS ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Gulminge




Nombre de messages : 14
Localisation : yverdon
Date d'inscription : 26/08/2005

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: on a briser les nuages   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyDim 4 Sep - 17:09

Big up pour votre mobilisation, malgré le peu de personne on a eu droit au soleil. Le temps sur la scène était un peu court dommage mais bon mieux vaut cela que rien.
Savez vous si la récolte d habits et de jouets a marché et si ils ont put faire un ptit gain d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyDim 4 Sep - 17:33

J'espère que les récoltes ont abouti................j'en doute vu le peu de monde...................faudrait demander à Darius un petit bilan......!!
Gulminge, c'était pas akamassa, mais Junior Tshaka & Friends,,, on aurait bien voulu faire plus long sur scène.....mais qq blems d'organisations ont créé quelques conflits......et quelques montées de stress,,, Mais j'te rassure, un peu plus et on ne jouait que 15 minutes........parce qu'il fallait rattraper le retard........... ;-)
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyDim 4 Sep - 23:04

vetement et jouet ca a bien marché encore, pas mal de matos, sinon, financierement, je pense que ca a pas jouer comme prevu.... meme bien moins... malheureusement je pense que les enfants du Darfour ne veront pas beaucoup d'argent de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! EmptyLun 5 Sep - 1:50

c'est sûr...
mais c'est jamais perdu
j'éspère que ça va se refaire (mieux)

pour la récolte yavait q-même 2 taxis biens bondés
::onelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!   DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARFOUR- samedi d'espoir (27 août .... CE samedi !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser