akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 dread

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kev_jah

kev_jah


Nombre de messages : 10
Localisation : geneve
Date d'inscription : 21/08/2005

dread Empty
MessageSujet: dread   dread EmptyLun 3 Oct - 23:41

hello tout le monde !!
en fait j ai besoin de vous....si parmi vous comme je l imagine on des dreads lock...car je reve depuis tjs de men faire mtn que j ai les cheveux assé long et l accord parental...j aimerai juste savoir comment on peu les faire des bien belles...
certain me disent avec de la levure....de la biere des oeuf et jen passe....alors je m informe la et ici...donc si quel 1 a un bon truc sa serai kool de me dire en 2 mots
bon merci pour a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
cam
Invité




dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptyMar 4 Oct - 18:45

vas sur locolocks.fr
il y a des truque et astuce !!!!
redit moi des nouvelle
je trouve trop trop mai il me manque l autorisation parental ...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptyMer 5 Oct - 13:45

locolocks est mort, dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
nodreadf
Invité




dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptyMer 5 Oct - 17:15

y'a encore 2-3 pages en ligne....
http://locolocks.free.fr/methode/zetechnik1.htm
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptyMer 5 Oct - 21:28

)ou sinon il y a la technique naturel qui dure long (ca veut dire pa se coiffer pendant au minimum 1 année, qui est pour les vrais rastas LA technique)

ou la technique des petites tresses (boubisbak pourait t'expliquer, il a vu ces petites tresses ce transformer en petites dread il y pas si longtemps Wink )

perso je te conseille un de ces 2 methodes....
Revenir en haut Aller en bas
nodreadf
Invité




dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptyVen 7 Oct - 11:29

N'oubliez pas que c'est + qu'une coupe de cheveux les locks...
Faut beaucoup lire et se renseigner avant de vouloir les porter...
respect
Revenir en haut Aller en bas
Youthman
Invité




dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptyVen 7 Oct - 14:47

AH bon?? Pourquoi, on est obligé d'etre rasta quand on porte des dreadlocks??' c'est nouveau ça... et surtout très sectaire je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptyVen 7 Oct - 15:45

Chacun est libre dans ses choix et chacun aura ses propres raisons, c'est pas des locks qui changeront un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Youthman
Invité




dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptyVen 7 Oct - 18:11

mais je dis pas le contraire, mais ce n'est pas non plus parce que tu as des dread que tu dois te mettre à lire, c'est ton ton esprit que tu dois cultivé, pas ton look ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptyVen 7 Oct - 19:55

je trouve que les locks sont signe d'une religion a la base. faire ca par mode? pourquoi pas, mais au moins savoir qu'est ce que le rastafarisme.....

ce n'est que mon avis....

et attend toi a qu'on te demande une depanne ou des feuilles toute les 5 minutes en soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
Youthman
Invité




dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptySam 8 Oct - 2:12

Oui et non je trouve, les régles sont faites aussi pour etre transgréssés, j'ai de la peine avec ce coté "ah lui (ou elle) c'est un vrai" juste parce que la personne en question à toute la panoplie qui va avec un mouvement.... Et perso je trouve encore pire quand les gens se revendique d'une quelconque mouvance, ce sont juste des personnes qui alimentent les stéréotypes et qui ne "reprezent" peut-etre pas les meilleurs valeurs non plus.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Gulminge




Nombre de messages : 14
Localisation : yverdon
Date d'inscription : 26/08/2005

dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptySam 8 Oct - 3:59

il faut laisser pousser combien de temps au fait pour pouvoir commencer a faire des dreads env.
Revenir en haut Aller en bas
nodreadf
Invité




dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptySam 8 Oct - 13:18

J'en porte plus. J'en ai porté longtemps.
J'ai pas parlé detre rasta pour porter des locks.
J'ai juste voulu dire que c'est plus qu'une coupe de cheveux, que ça change beaucoup de choses dans l'entourrage, société, travail, etc... Et qu'il est important de pouvoir se proteger...Je me suis peut-être mal exprimé, mais de la à me faire traiter de sectaire...
A+
Revenir en haut Aller en bas
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptySam 8 Oct - 13:48

euh j'allais dans ton sens Youthman Razz
Revenir en haut Aller en bas
maolyne
Invité




dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptyMar 11 Oct - 17:40

je pense que quand t'as env 10 cm c'est bon mais ca fait des courtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptyVen 14 Oct - 1:23

dread Florianoct056uw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptyVen 14 Oct - 1:23

oops c'été moi au dessus....;-)
Revenir en haut Aller en bas
dashka
Invité




dread Empty
MessageSujet: dread   dread EmptyLun 31 Oct - 17:36

moi je porte les dread depui 3 ans sa fé la 3 eme fois aussi ke je les faits j'commence a connaitre un pe 10 cm de cheveu pour des dread c vraiment cour ta interet d'avoir kelkun ki te les fait divinement ou d'avoir des chveu adequat moi pour mes dreads g refusez ttes les merdes comme sucre miel nutela sa attire les ours et la fone moi pour mes dread g laisser poursser g les cheveu epai et raide soit movais pour des dread et jvoulai pas sentir le sauvage alor je me lavai pas les cheveu d'une semaine et le dernier jour de la semaine je les lavai deux a troi fois d'affiler sa rendai les cheveu sec et cassan une bonne nuit les cheveu mouiller et le noeud commence
ensuite a vous de travaille les paquet de noeud pour en faire vo dread o debut sa a pas de geulle des triple dreads des noeud partout mais patience en2 ans elle sont parfaite voila a plous
Revenir en haut Aller en bas
jah sush
Invité




dread Empty
MessageSujet: dread de kevjah   dread EmptyLun 10 Avr - 12:08

lol piti cachotier tu nous en avai pas parle mdr

tt ca pour dire les lox t est pas oblige pour etre rasta moi je trouve c est plus un truc en toi moi je pence que c est une facon de voir le monde les chose autoure de soi meme si ta pas des masta lox (comme moi ) ::onelove

big up akamassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptySam 22 Avr - 12:15

"jah sush" ca me fait trop penser à "jah sushi" et là je rigole ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptyVen 19 Mai - 18:05

Hail breddas

perso je pense que n'importe qui peut porter des dreads, rasta ou pas... bon ouai le seul truc c'est que faut savoir que, a la base, porter des dreads sans etre rasta c'est comme porter une croix sans etre crétien... mais bon on s'en fout! si c'est juste pour le stile sa va aussi ^^

question: si j'ai genr 10 - 12 cm de longueur de cheveux vous pensez que ça pourait aller pour fair des dreads? je devrait attendre encor un peu pour avoir les cheveux plus longs?
Revenir en haut Aller en bas
Whatever
Invité




dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptySam 20 Mai - 12:18

Etre un rastafari pour porter des Dread Locks???
Bah honnêtement je doute que beaucoup d'adeptes de cette coupe de cheveux le soient réelement (déjà parce que cette religion est difficilement praticable dans nos contrées occidentales.) ... et alors y a pas de mal... on est clair là-dessus. Chacun fait ce qu'il veut de son corps, faut respecter la liberté de tous en faisant abstraction de la mode.
Je déplore les personnes qui s'allignent sur un look ou une tendance juste pour l'image... pour prouver aux gens ce qu'ils ne sont pas... car on est rien,... ou juste humains... avec une panoplie fashion, des marques, le crâne rasé, des locks, des salopettes, des jupes à volants, des couronnes,....tous pareils mais pas égaux!
"Il ne suffit pas de porter des dread ou une crête sur la tête... pour être un rebelle!"

(Evitez les produits alimentaires pour ceux qui tiennent à en avoir... expérience faite!)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Farhan
Invité




dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptySam 20 Mai - 23:44

salu

ouai je pense que tout le monde peu porter des dreads s'ils en ont envie... je vois pas ou est le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Invité




dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptyLun 22 Mai - 18:19

salut ^^

quelqu'un sait ou je pourrai me fair fair des dreads a geneve?
Revenir en haut Aller en bas
Shilom
Invité




dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread EmptyLun 29 Mai - 11:22

Tu peu allé a African hair a la rue des paquies ca coute entre 40et 60 balles ca fé mal, ca t arache la moitié des tifs, tu passe 2 jours cul sur chaise a te faire labouré la tignasse...
honnetement ta meilleur temps de te les fairs avec une amie tel le vrai ! ca te fra faire des economie comme ca ^^
::onelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dread Empty
MessageSujet: Re: dread   dread Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dread
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser