akamassa

roots'rock'reggae

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

longue vie a akamassa

AuteurMessage
Estelle
Invité

MessageSujet: longue vie a akamassa   Ven 20 Aoû - 20:34

Hello tous le monde!!!
Votre sit est super...sa m a donner envie d aller a dakar...
Je voulais vous dire bravo!!!! pasque la semaine passé j étais au Buskers et c est super ce que vous avez fait...en plus vous avez joué en "akoustic" espré(scuser moi suis pas tres forte en ortographe)...
Vous etes vraiment un super groupe et on voit que vous donner vraiment tous ce que vous pouvez...la preuve a la ramée dimanche...c est vraiment de la kak que vous ayez pas pu jouer plus longtemps mais la dernière chanson était vraiment émouvante..j espère que vous avez pas arreté pour laisser un autre groupe jouer( il n y avait pas d autre groupe après vous...lol)!
En tous ca a la fin du morcau j avais envi de pleurer et d après les autre personne avec ki j ai parler j étais pas la ceule a vouloir pleurer...et après cette semaine magnifique vous vous étes fait beuaucoup de nouveaux fan(surtout des nouvelles fan...)
Bon j ecri beaucoup de chause mais il fo ke je vous laisse
ps:je suis une des fille qui vandais des badges et des progarammes et qui s arrètait a chaque foi kel vous antandais(d ailleur j en ai presque pas vandu)et c est aussi moi ki a fait la tourné de dédicasse dimanche...
Bisous a akamassa et a boubou
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
stef

MessageSujet: Re: longue vie a akamassa   Ven 27 Aoû - 12:47

hé hé, moi je pense qu'a la ramée il ont pas fait long parce qu'ils etaient epuisé par nos rappels!! et 2 à 3 concert par jour c'est chaux et fatigant

et c'est sur que le Buskers a fait le plus grand bien a la renomé d'Akamassa.
Revenir en haut Aller en bas

longue vie a akamassa
Page 1 sur 1