akamassa

roots'rock'reggae

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

continuez, continuons ....

AuteurMessage
c égal q
Invité

MessageSujet: continuez, continuons ....   Mer 14 Déc - 11:06

Cher Akamassa, Cher Greg, Cher Tous,

Bah Wouawouw ….. faut savoir que les paroles de ces nouveaux textes résonnent encore dans ma tête depuis vendredi cling cling cling … c’est tout le monde qu’est saoûlé autour de moi mdr ! alors ben tout simplement MERCI héhé …. Merci pour ces bonnes vibrations et pour ces magnifiques messages et aussi pour le fabuleux spectacle …. Quelle fête ;-)

Alors au risque de passer pour une idéaliste pour certains, je souhaite à l’infini que ces paroles véhiculées avec tant d’humilité retentissent très fort et très loin pour inonder le cœur des hommes de paix, d’amour et d’unité … à l’image du « battement des ailes d’un papillon africain qui déclenche un ouragan sur sol américain » yeah ….biz biz

Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

MessageSujet: Re: continuez, continuons ....   Ven 16 Déc - 11:54

C'est clair !!!
Chers Akamassa,

Big One Merci pour tant de vibes c'est tellement bon, frais, motivant !!!
Que de beaux messages . Pour vous, la parole est d'or et mon écoute est d'argent (pour inverser la norme lol)

J'ai reçu le skeud et je me nourris de son écoute. Pis plus qu'une écoute, ya pleins d'émotions des lives qui me submergent...j'ai passé du trop bon temps à venir vous écouter.Et c'est loin d'être fini. C'est une fabuleuse essence. Une énergie moult et moult renouvelable

Jvous dis bravo bravo bravo quel bon bol d'air frais
Pour ma part..jvais pas lâcher!!!!
::onelove
marieL

MessageSujet: Re: continuez, continuons ....   Ven 16 Déc - 23:57

jespere bien que tu va pas lacher....je pense a toi en tout ca....que tu soit rempli de toute la force possible!
big up miss....prend soin de toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: continuez, continuons ....   

continuez, continuons ....
Page 1 sur 1