akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tout bascule et on n a rien a dire

Aller en bas 
+4
Fabibi
stef
Jr_Tshaka
marine18
8 participants
AuteurMessage
marine18




Nombre de messages : 1
Localisation : lausanne la plaine!!!
Date d'inscription : 16/12/2005

tout bascule et on n a rien a dire Empty
MessageSujet: tout bascule et on n a rien a dire   tout bascule et on n a rien a dire EmptyMar 20 Déc - 15:26

http://www.24heures.ch/vqhome/archives_new/decembre05/expulsions_191205.edition=ls.html !!!!!!!!! donc voila je voulais ecrir qqch a propos de ses 2 filles ki vont etre renvoiés o bresil!! je suis trop degoutéé moi je connais lizi depuis bientot 2 ans et demi et de la voir partir se sera vraimen tres dure! j ai apprit ca hier... pis voila c trop salo , lizi et en 9 eme annéé vsb et ele a les examens en 2006 et il veulent meme pas la laisser finir sa scolarité , elles ont tt leurs amis ici et leurs familles aussi!! et elle m a dit ke c etai vraimen dur! kan ce genre de truks arrive a kelkun de proche on se rend vraiment conte ke c affreu! voila moi je veux juste dire ke se genre de choses ca devrait meme pas existé .... et je souhaite tt le bonheur a ma brezilienne preferé!....
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

tout bascule et on n a rien a dire Empty
MessageSujet: Re: tout bascule et on n a rien a dire   tout bascule et on n a rien a dire EmptyMar 20 Déc - 15:53

Faut se mobiliser pour ce genre de causes...Merci Marine de partager ça ici.... Faudrait au moins soutenir les personnes concernées en leur disant que c'est notre gouvernement mais pas nous qui décidons (ce qui est à moitié faux d'ailleurs...)....en tous cas c'est pas Blocher qui va remettre en question ses positions, au contraire il veut encore durcir tout ça......pour le bien de la Suisse....et des Suisses......
....tu sais ces Suisses qui se font attaquer au couteau la nuit par des africains homosexuels et drogués qui travaillent pas.....
What a Face



...time will tell.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

tout bascule et on n a rien a dire Empty
MessageSujet: Re: tout bascule et on n a rien a dire   tout bascule et on n a rien a dire EmptyMar 20 Déc - 16:26

un expulsion scandaleuse de plus..... c'est bien d'en parler que les gens se rendent compte de ce que fait nos politiques qu'on elie (j'espere quand meme que les personne pour qui je vote sont contre ca....)

Pour revenir a l'autre sujet, Pingu est tu encore de l'avis que la Suisse est un terre d'acceuil?

et non effectivement c'est pas Blocher qui va remettre en question ces positions, au contraire plus il y en mieux il s'en porte (sauf quand c'est les etrangers qui bossent dans son usine a des salaires très bas....)
Revenir en haut Aller en bas
Fabibi




Nombre de messages : 31
Localisation : Thielle
Date d'inscription : 08/08/2005

tout bascule et on n a rien a dire Empty
MessageSujet: Re: tout bascule et on n a rien a dire   tout bascule et on n a rien a dire EmptyMar 20 Déc - 22:40

putain....
Revenir en haut Aller en bas
PinGu

PinGu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2005

tout bascule et on n a rien a dire Empty
MessageSujet: Re: tout bascule et on n a rien a dire   tout bascule et on n a rien a dire EmptyMer 21 Déc - 1:36

Oui je pense toujours la meme chose !!!

Citation :
A ma place, c'est-à-dire s'ils avaient fait les efforts que j'ai faits pour l'école, parce que je veux devenir quelqu'un, et s'ils voyaient tous leurs rêves s'effondrer d'un coup?»

Quand on veut on peut !!!

Faut arreter avec vos idée d'utopiste.... Nous vivons dans une société ou on en es arrivé au chacun pour soit... Je sais pas si vous travailler pour vivre mais quand on fait 10h par jour pour gagner quelque pesos personellement j ai de la peine a les jeter au impot pour facilité la situation de certaine personne...

Je suis pret a me battre professionellement pour arrivé à quelque chose, pour me dire que OUI j ai réussi, la satisfaction d'avoir réussi, d avoir prouvé que je pouvai etre meilleur que d'autre que je merite plus qu un autre !!!

C'est egoiste je le concoit mais je me le reproche pas... Pour l instant je me suis choisi une voie ou l'argent fait le bonheur !!! Et aller pas me dire le contraire, la famille qui gagne 450.- par mois va pas vous dire qu il vive heureux car il vive d'amour...

Oui je ne crois pas en l homme, il es pourri jusqu a l os et oui il faut s adapter pour arrivé quelque part !!!! faut pas croire que c'es en etant idealiste (naif ? ) que vous aller arrivé quelque part !!!!

Quand au fait de cracher constemment sur la politique sa me fait bien rire, mais a part chanter 2-3 chansonette bien sympa, vous faite avancer quoi ? rien...... car vous n etes ecouter que par des convaincu.... Quand au personne qui se lance corps et ame dans la politique pour créer un monde idealiste, ceux la je les respecte car EUX il font quelque chose !!! il ne sont pas la a parler et a ne pas agir... l histoire de la goute d'eau c'es mignon dans la théorie mais dans la réalité c'es naif...
Revenir en haut Aller en bas
Youthman
Invité




tout bascule et on n a rien a dire Empty
MessageSujet: Re: tout bascule et on n a rien a dire   tout bascule et on n a rien a dire EmptyMer 21 Déc - 2:07

c'est vrai que toi sur un forum, tu fais avancer la machine...... bravo....
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

tout bascule et on n a rien a dire Empty
MessageSujet: Re: tout bascule et on n a rien a dire   tout bascule et on n a rien a dire EmptyMer 21 Déc - 2:21

voila pourquoi on est pas du meme avis.....

ici je peux dire que quasi tout le monde savent qu'on est tous frere

je repond pour moi: je pense qu' avec l'argent que je gagne, que si je peux aider deja des citoyens de notre pays a avoir ma chance, ben j suis content de faire ca et ca me derange que certains de nos politiques veulent supprimer ou nettement diminuer les aides a ces personnes..... tu croit que nous on a pas envie de reussir?? mais pour moi la reussite c'est de pouvoirs vivre de notre travail avcant tout, mais pas le montent du salaire

la avec le politique de la goutte d'eau, etant quelqu'un qui croient a fond en cette théorie, tu me derange.... mais je te prend au detour, site moi un idée (fesable par nous et non pas des politiciens) de changer les choses?
Revenir en haut Aller en bas
sista_val

sista_val


Nombre de messages : 101
Localisation : la tchaux
Date d'inscription : 26/09/2004

tout bascule et on n a rien a dire Empty
MessageSujet: Re: tout bascule et on n a rien a dire   tout bascule et on n a rien a dire EmptyMer 21 Déc - 3:59

...

je n'ai qu'une chose à te dire pingu, sors, marche, bouge, arrete toi, continue, cours, ralentis, explore... va à la rencontre de l'autre, d'autres paysages, d'autres cultures, d'autres cieux... tu reviendras enrichis... mais riche de valeurs plus sures et plus pures que ces bouts de papiers que tu ravies tant... tu auras petit a petit cette fameuse satisfaction d'avoir reussi.. la tu seras parmi les meilleurs...

revelation will come...
jah love
val'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basses-intentions.com
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

tout bascule et on n a rien a dire Empty
MessageSujet: Re: tout bascule et on n a rien a dire   tout bascule et on n a rien a dire EmptyMer 21 Déc - 4:36

Heyyy tu t'es trompé de forum Pingu ! On n'est pas sur le site de la jeunesse libérale !
Laughing Laughing Laughing
Enfin, chacun ses convictions....on t'impose pas les notres...
Wink

A la base c'était un post de Marine qui nous parle d'un fait qui peut paraitre banal, mais qui ne laisse pas tout le monde indifférent.... Quand le rapport humain dépasse la loi... Quand une loi peut sembler inhumaine, décallée de la réalité..... On peut en parler, tranquillement.....ca semblait intéressant !
On va rien changer depuis le forum, ni en chantant une chansonnette sympa Pingu t'inquiète pas... ( Wink ) , et on en n'a pas la prétention, heureusement.........

PinGu a écrit:
Quand au fait de cracher constemment sur la politique sa me fait bien rire, mais a part chanter 2-3 chansonette bien sympa, vous faite avancer quoi ? rien...... car vous n etes ecouter que par des convaincu.... Quand au personne qui se lance corps et ame dans la politique pour créer un monde idealiste, ceux la je les respecte car EUX il font quelque chose !!! il ne sont pas la a parler et a ne pas agir... l histoire de la goute d'eau c'es mignon dans la théorie mais dans la réalité c'es naif...

Je laisse par contre les attaques persos de côté, pas le temps...

Vas-y cool Boy,,,
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
Ablaye
Invité




tout bascule et on n a rien a dire Empty
MessageSujet: Re: tout bascule et on n a rien a dire   tout bascule et on n a rien a dire EmptyMer 21 Déc - 14:53

eh bien Fabibi......
j'éspère pour toi que il ne t'arriveras pas malheur et que tu seras toujours plus fort que les autres pour etre tout en haut.....
Dans ce monde de chacun pour soi et de politiciens qui "eux" se bouge .... je te souhaite bonne chance si par malheur tu perdais ton super emplois et tu étais en difficulté... avec un enourage de même mentatlité que la tienne ca peut etre très très dur....
Car si pour toi l'argent fais le bonheur....
Et bien tu vas comprendre un jour...que ce dont tu parle ce n'est pas le bonheur.....
Appelle le comme tu veux...mais ce n'est pas le bohneur....

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
A. Einstein






N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. A.Einstein
Revenir en haut Aller en bas
right
Invité




tout bascule et on n a rien a dire Empty
MessageSujet: Re: tout bascule et on n a rien a dire   tout bascule et on n a rien a dire EmptyMer 21 Déc - 15:03

Pingu...pas Fabibi....
Revenir en haut Aller en bas
Fabibi




Nombre de messages : 31
Localisation : Thielle
Date d'inscription : 08/08/2005

tout bascule et on n a rien a dire Empty
MessageSujet: Re: tout bascule et on n a rien a dire   tout bascule et on n a rien a dire EmptyMer 21 Déc - 16:27

PinGu a écrit:
. Quand au personne qui se lance corps et ame dans la politique pour créer un monde idealiste, ceux la je les respecte car EUX il font quelque chose !!! il ne sont pas la a parler et a ne pas agir... l histoire de la goute d'eau c'es mignon dans la théorie mais dans la réalité c'es naif...

chuis pas d'accord avec toi, paske je suis sure ke tous les projets commencent par kelke gouttes d'eau... et meme les personnes ki se lancent corps et ame dans la politik, ce sont parfois des gouttes d'eau.... (et meme pour etre dans la politique, il fallait bcp de petites gouttes pour etre élu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
magoo




Nombre de messages : 62
Localisation : pas d'importance
Date d'inscription : 30/09/2004

tout bascule et on n a rien a dire Empty
MessageSujet: Re: tout bascule et on n a rien a dire   tout bascule et on n a rien a dire EmptyMer 28 Déc - 21:24

PinGu a écrit:
Oui je pense toujours la meme chose !!!

Citation :
A ma place, c'est-à-dire s'ils avaient fait les efforts que j'ai faits pour l'école, parce que je veux devenir quelqu'un, et s'ils voyaient tous leurs rêves s'effondrer d'un coup?»

Quand on veut on peut !!!

Faut arreter avec vos idée d'utopiste.... Nous vivons dans une société ou on en es arrivé au chacun pour soit... Je sais pas si vous travailler pour vivre mais quand on fait 10h par jour pour gagner quelque pesos personellement j ai de la peine a les jeter au impot pour facilité la situation de certaine personne...

Je suis pret a me battre professionellement pour arrivé à quelque chose, pour me dire que OUI j ai réussi, la satisfaction d'avoir réussi, d avoir prouvé que je pouvai etre meilleur que d'autre que je merite plus qu un autre !!!

C'est egoiste je le concoit mais je me le reproche pas... Pour l instant je me suis choisi une voie ou l'argent fait le bonheur !!! Et aller pas me dire le contraire, la famille qui gagne 450.- par mois va pas vous dire qu il vive heureux car il vive d'amour...

Oui je ne crois pas en l homme, il es pourri jusqu a l os et oui il faut s adapter pour arrivé quelque part !!!! faut pas croire que c'es en etant idealiste (naif ? ) que vous aller arrivé quelque part !!!!

Quand au fait de cracher constemment sur la politique sa me fait bien rire, mais a part chanter 2-3 chansonette bien sympa, vous faite avancer quoi ? rien...... car vous n etes ecouter que par des convaincu.... Quand au personne qui se lance corps et ame dans la politique pour créer un monde idealiste, ceux la je les respecte car EUX il font quelque chose !!! il ne sont pas la a parler et a ne pas agir... l histoire de la goute d'eau c'es mignon dans la théorie mais dans la réalité c'es naif...

Mec, tu va bien te casser les dents et n'espère pas qu'on t'aide à te relever...
Le jour ou tu paumeras ton job qui te fait bouffer et tu te rendras compte que tu n'est rien, faudra pas pleurer... et effectivement ne compte pas sur l'amour pour t'en sortir car tu sera entouré de gens comme toi qui partirons en courant dès la première crise que tu passeras...

La satisfaction d'avoir réussi profiessionnellement ? elle ne vaut que si ton job te plaît... si il te plait pour la thune qu'il te rapporte, tu vas bien te faire chier dans la vie... parce que s'emmerder 9 heures par jour pour te payer un bmw qui te permettra d'aller en vacances quand t'en auras, c'est pas terrible comme motivation...
et le jour ou les gens comme toi (mais qui auront mieux réussi et seront au-dessus de toi...) t'ejecteront de leur boite pour faire plus d'argent, t'auras tout perdu car ta femme (si elle est comme toi) se cassera...

Le secret du bonheur c'est pas d'être au-dessus des autres, mais vivre avec les autres en harmonie et être entouré de sa famille... sans baiser personne... et le système que tu nous propose (ou plutôt que tu cautionnes) est plutôt à l'opposé de tout ça... quant tu creveras seul dans ta villa entouré de personne parce que ta famille attendra juste ton héritage, t'auras plus qu'a regarder ton chemin et à pleurer un bon coup... mais ce sera trop tard!

Quand tu dis que l'homme est pourri, il me suffit de te lire pour me rendre compte que c'est vrai...

Et avec des mecs comme toi on est pas sorti de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
skatouzz

skatouzz


Nombre de messages : 6
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/12/2005

tout bascule et on n a rien a dire Empty
MessageSujet: Re: tout bascule et on n a rien a dire   tout bascule et on n a rien a dire EmptyLun 2 Jan - 13:12

il faut travailler pour vivre et non pas vivre pour travailler...


sinon j'aimerai bien avoir des nouvelles de ces deux brésiliennes...

c'est inacceptable, il faut faire quelquechose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout bascule et on n a rien a dire Empty
MessageSujet: Re: tout bascule et on n a rien a dire   tout bascule et on n a rien a dire EmptyLun 2 Jan - 15:04

pingu j'ai une petite question pour toi:

pense tu vraiment qu'une famille qui gagne assez ....et qui se pose jamais la question si ils arriveront a payer le loyer du mois,croit tu vraiment que dans ces familles la...il y a autant de partage,d'amour.....que dans une famille qui en chie chaque mois pour survivre...?

la réalité c'est que partout il y a des gens qui se battent our essayer de vivre dignement....
magoo a raison le jour ou tu perdra ton boulot....tu pourra compter que sur toi meme....
alors que ceux qui auront a la théorie naive de la goutte d'eau....seront entourés....

l'amour....c'est plus important que n'importe quoi la preuve...avec marine18...elle soutient son amie....et c'est l'amour qui fais ca....
alors....voila....moi je croit en ces théories...
big up a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout bascule et on n a rien a dire Empty
MessageSujet: Re: tout bascule et on n a rien a dire   tout bascule et on n a rien a dire EmptyLun 2 Jan - 15:31

heu...c mariel...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout bascule et on n a rien a dire Empty
MessageSujet: Re: tout bascule et on n a rien a dire   tout bascule et on n a rien a dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout bascule et on n a rien a dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le froi c'est..coment dire......pas cool
» Bravo
» Un message rien que pour Joka............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser