akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mafamago

mafamago


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2004

l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!!   l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû - 22:50

........"Chez nous aussi, hé ouai , l'autre con essaie de s'imposer"....
Mad
bin maintenant il est aux premières loges, il crache sa haine!!! Et tous s'inclinent devant lui....dirait-on!!!

J'voudrais juste souligner que notre bien aimé Conseil fédéral en mettant en application, les messures proposées ferait de la Suisse un des pays les plus restrictifs en matière d'asile. pale
Et ces p***n de messures sont LOIN d'être conforme au droit international.....


Je vous invite à vous tenir au courant....sur ce qui se passe ....

SHAME ON YOU MISTER BLOCHER & CO.
................... pig pig pig pig pig pig pig ...................
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!!   l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!! EmptyVen 27 Aoû - 12:39

J'ai vu ce qu'il a imposé et c'est grave!!!!!!! a quand la prochaine manif anti-UDC ou anti-Blocher???

sinon vous avez vu les affiche de l'UDC pour les prochaine votation?? la aussi ca à toucher le fond

Bref je ne comprend pas comment 21% ( si je me rapelle bien) on pu voter UDC, il y a quand meme pas une personne sur 5 qui est désemparé au point de voter UDC
Revenir en haut Aller en bas
Kenshif

Kenshif


Nombre de messages : 39
Localisation : Suisse - Neuchatel
Date d'inscription : 11/08/2004

l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!!   l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!! EmptyVen 27 Aoû - 19:40

j'ai pas pu voir les infos depuis un moment... et je pourai de nouveau pas ce soir, quelq'un pourrait me faire un petit résumé de ce que notre blocher national a reussis à sortir comme conneries?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/10signes
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!!   l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!! EmptyMer 1 Sep - 13:12

En gros...... :

Le CF a accepté la majorité des propositions de Blocher concernant les requérants d'asile, réfugiés, ...
Il s'agit d'être très stricte avec ces personnes, et surtout avec les "sans-papier"!
(on sait que certaines personnes détruisent leurs papiers afin d'éviter d'être refoulées dans leur pays, de peur de représailles sur place....entre autres...)...
Donc l'idéal de Blocher est de n'avoir que des "bons" réfugiés....et peu nombreux...
Déjà que les frontières "administratives" sont presque fermées aujourd'hui....

Ce qu'il ne veut pas voir, c'est que la situation dans certains pays est tellement grave, que nouvelles lois ou pas, des gens de différents pays et cultures tenteront d'entrer en Suisse (l'Italie et bien d'autres connaissent ces mêmes problèmes...qui peut complétement contrôler ses frontières??)....
Donc, en simplifiant un peu (je sais c'est dangereux), il y aura de plus en plus de sans-papier en Suisse.........donc il y aura de plus en plus de personnes qui, par exemple, n'auront pas le droit de travailler, pas d'argent (à moins de s'en faire illégalement, mais ça ça rend service au parti de Blocher et ses slogans qui puent la mort.....), pas de caisse maladie.....donc pas D'ACCES AUX SOINS.....!
Ce qui veut dire que dans un des pays les plus riches du monde, une partie de la population n'aura même pas droit aux soins (cf déclaration des droits de l'homme)......... parce que pas officiels......
On créé ainsi une situation d'illégalité dangeureuse............... un fossé......

Et si on regarde d'ou viennent ces personnes et pourquoi....... on pourrait peut-être prendre le problème depuis un autre angle....... et par exemple, arréter de mettre des peuples sous pression.... ou sous les bombes.........
Tout est lié............

Y'a plein de sites et forums très intéressants sur le sujet, que ceux que ça intéresse surfe sur la wwwvague............

Voilà, ça reste des mots....... c'est ma contribution au débat!
Big Up aux motivés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!!   l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!! EmptyMer 1 Sep - 14:14

bien courageux de nous avoir resumé tout ca! merci pour ceux qu'il n'avait pas checker l'info.

mais c'est vrai les refugié vont devenir des sans papier et ils n'auront pas d'argent, et pour vivre il devront passez dans la délinquance, donc l UDC va faire des fois suplémentaire au prochaine election!
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!!   l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Sep - 14:52

ouais merci greg pour ton résumé bien rédigé, tout comme tes textes justements engagés...tout est lié Arrow Arrow Arrow Arrow

et il y a aussi le DROIT DE VOTE !!!! bordel

Vous...qui l'avez, utilisez-le à bon essiens, c-à-d en liant coeur et esprit .. ::onelove ou tout simplement en votant HUMAIN !!

En plus c'est simple 4 X OUI thumleft thumleft thumleft thumleft

ALORS NE FAITES PAS L'AUTRUCHE...même pas besoin d'aller aux urnes...juste à la POSTE salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!!   l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'autre con S'IMPOSE!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser