akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 hi!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Jr_Tshaka
Joka.nnabis
6 participants
AuteurMessage
marielle
Invité




hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptySam 28 Aoû - 15:49

ho groupe vénéré!!!!!
vs allez bien???
he oui les mots sont précis sur ce que je ressens mais je vous adore!!!!!
je vous ait découvert un soir de pluie...vs avez deviner c'était le jeudi du buskers!!!!
moi qui n'était pas super fan de reggae he benh...je compte découvrir tout ses groupes de folie!!!!!!!!le plus génial c'est ke vous venez de neuch et kon a la possibilité de vs croiser assez souvent!!!!
meerrrrccciiii beaucoup car grace a vs mon natel est relooker par votre super otocollant!!!!
et le posterembelli les murs de ma chambre!!!
voila...he pit mon nom c marielle alors si vs me répondez ce serai tro cool!!!!!
lol!!!!he...les folles de la carte c'est mes amies!!!!!lol!!!!
gros bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie (r
Invité




hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptySam 28 Aoû - 19:19

Hi ma marielle adorée!!! Vraiment dsl mais on pouvait pas signer ton nom à cause du mot tryo... euh merde!!TRIO!!! ces temps j^me gourre tt le temps... faut kon s'voie un d'ces 4 pr ke j'puisse me confier à qqn... j'déprime... putain pk les hommes refusent d'être libre??? kiss a+
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: hello   hi!!!!!!! EmptySam 28 Aoû - 20:24

Hello les fille!!!
Sa va la vie?
Enfin julie sa a pas l air d aller...
Eu...a ouai j voulais faire comme marielle...merci pour votre otocolan super mega jiga chouette...qui décore mon natel...
Akamassa Je vous adore...je vous aime je vous vénère...ect[ color=red][/color]
Vive la plus belle chansson du monde...merci(c est le nom de la plus belle chanson du monde)
geek ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
céline
Invité




hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptySam 28 Aoû - 20:51

Ouais alors julie ca va pô ???? raconte tout !!!!
tu me manque !!!!! c trop con quon soi pas dans le même lycée !!!!!!! bisous à toute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youthman
Invité




hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptyDim 29 Aoû - 0:01

Oh les filles! pour votre info, vous n'êtes pas sur le forum des link-up ou de la star'ac!

vos problèmes de coeur je crois que ça n'intéresse personne et que ça ne regarde personne!

y'a d'autres forums pour ce genre de discussions, non?

voila c'est tout, en esperant que ce forum serve a autre chose,

et que les prochains messages soit un tout petit peu moins futiles que les votres....

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptyDim 29 Aoû - 0:20

remarque pertinente thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptyDim 29 Aoû - 4:54

L'un n'empèche pas l'autre....... Y'a d'la place pour tout l'monde! ;-)
A la cool,,, que chacun se sente libre...

Bienvenue à tous,,, en espérant que les échanges puissent être enrichissant!

Big Up Mafamago pour ton message qui appelle à la réflexion,,, c'est vrai qu'il se passe des choses importantes ces temps,,, y'a de quoi débattre, même si une fois de plus, c'est plus facile de ne pas y penser!
....en + ça m'a donné une petite idée...! ;-)

Sinon,,, euh,,, c'est vrai qu'c'est pas la Star'Ac ici........ ;-)

,,,peace,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptyDim 29 Aoû - 7:21

je suis desolé mais si quelqu'un a un probleme, meme si on ne connait pas la personne, la moindre des choses c'est de l'aider, un peu plus de tolérance les gars!! ::onelove

et si julie, je te connait pas, mais si tu veux en parler, dit le moi! moi aussi j'ai vecu la depression
Revenir en haut Aller en bas
julie
Invité




hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptyDim 29 Aoû - 12:37

merci tt le monde, mais c pa du tt un histoire, c un coup de geule contre l'humanité entière... je suis déçue pask j'me rend compte seulement maintenant à kel point les hommes sont faibles et cons... pas tous, yen a ki arrive à faire passer un message positif et je les remercie, mais le pire c kon est spectateur de la mauvaise marche du monde et kon peut pas faire grand chose à part la dénoncer... voilà, j'éspère que ça va éclairer les gens qui ont mal compris cke g voulu dire... Non non j'suis pas du tt fan de la star ac. ne vs méprenez pas!!! (g du en supporter une pendant 3 ans, alors ca suffit!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
boubisbak

boubisbak


Nombre de messages : 98
Localisation : ... des fois ici....des fois la......
Date d'inscription : 07/07/2004

hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: ;o)   hi!!!!!!! EmptyLun 30 Aoû - 17:49

ben moi jai vu O.Ruiz a Paléo..... et jai trouvé vraiment bien.............jai même le disque.....
big up à tous.....
::onelove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rootsibak.net
CDRMQNF

CDRMQNF


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2004

hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Futile???   hi!!!!!!! EmptyLun 30 Aoû - 18:27

Peace, Love & Unity......

Peut aussi s'appliquer à : Unity face aux problèmes, love pour les autres et peace dans nos messages...

La futilité la pertinence ou la gravités de blèmes des autres ne peut probablement pas se déceler dans la lecture de qq lignes... Dans le doute, écoutons...

Pour ce qui est de la Star'Ac', c'est probablement la pointe visible de l'Iceberg de la grande machine à Fric qu'est devenu le Sow-biz... Reconnaissons leur tout de même d'être un des seuls produits de major qu'on a pu écouter (pour autant qu'on puisse le supporter plus de trois mesures) à capella, sans effets et sans retouches...

J'ai sauf erreur jamais entendu Mme Britney sans retouches, même si j'ai pour la première fois zappé Couleur 3 à l'écoute de "Toxic"...

Peace, Love & unity!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptyMar 31 Aoû - 21:01

Hello Julie,marielle et céline!!! ca va? Alors marielle ton ordi bug plus?! J'espère ke vous allez bien et ke vous avez pas trop de boulot! J vous fait à tous(céline,marielle,julie et toute l'équipe d'akamassa) de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Invité




hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptyJeu 2 Sep - 18:20

Hello!
Pour continuer le débat sur la star ac, j'trouve que CDRQNF (quel nom!) a total raison... C'est ces p***** de producteur qui font du fric en faisant miroiter des carrières brillantes (d'un été!?!) à des p'tit jeunes qui foncent la tête la premières dans ce piège, pask ils sont près à faire n'importe quoi pr passer à la TV!!!
A part ça j'veux pas dire que tous les participants sont des incapables, certains arrivent à s'en sortir en faisant une musique qui leur plait et en se défaisant de l'étiquette star ac et j'trouve ça cool... C'est vrai qu'y parait que o. ruiz fait des trucs bien, mais g jamais entendu...
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptyJeu 2 Sep - 18:39

mais bon les soit dit-en chanteur aussi ce font de la tune! ca fait peur des gens sans talent ce faire des roupettes en or pendant que d'autre rempli de talent n'ont pas une tune pour faire un album
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptyJeu 2 Sep - 21:52

Coucou!!! Je suis totalement d'accord avec vous! Alors Julie et Céline, kan c qu'on la "paufine" cette choré???!!!!
Bonne soirée!


Ps: J'ai les photos de notre petit week-end!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: youthman-02   hi!!!!!!! EmptySam 4 Sep - 11:11

Hello c etait juste pour dire que c est marqué espace libre ici on parle de tout...alors youthman-02 essayes daccepter un peu les autres sujet et c es pas pasqu on se souci du problème de qqn qu on jou a la star ac...peace...vive steph...
Revenir en haut Aller en bas
mafamago

mafamago


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2004

hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptySam 4 Sep - 13:42

Ok, bien d'accord .........

On peut parler de tout ..... mais cela ne signifie pas que tout soit intéressant.....pour tous.... tongue


........Hé youthman cool y ala Star ac' qui recommence.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youthman-02   hi!!!!!!! EmptySam 4 Sep - 14:47

Estelle a écrit:
Hello c etait juste pour dire que c est marqué espace libre ici on parle de tout...alors youthman-02 essayes daccepter un peu les autres sujet et c es pas pasqu on se souci du problème de qqn qu on jou a la star ac...peace...vive steph...

mais c'est normal, tu va me faire rougir Embarassed


non c'est vrai ca recommence de nouveau la star ac affraid . mais il vont en faire combien de ces star ac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptyDim 12 Sep - 21:09

salut grand monde ke jaime!!!!
ha...lalallala...ca fais 1 mois ke mon "bip" d'ordi et la enfin...je peut utiliser ce crétin...bon vs me direz la crétine ki a mit des virus dessus c moi mais bon...no comment...lol...
ya 2 sec. javai pa le moral mais la toutes vos rép...me font bondir de joie!!!!
merci trop et sachez ke je vs aime les misss...je vs récrit bientot et comptez sur moi pour vs embeter avec une de mes petites discu....psycho...vs allez souffrir...
aka...jvous aime...peace...et bonne nuit!!!
pa mal le film un juju`???
céline jai vut mathieu...na na na...
kissssssss
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptyLun 13 Sep - 0:55

déso.. moi je vous connais pas, les miss Shit
mais je vous salue quand-même..allé...vous écoutez de la bonne musique Exclamation Exclamation
::onelove
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Invité




hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptyMar 14 Sep - 20:17

Salut tt le monde !!
Alors Marielle ça fais plaisir de te lire !!!!!
Nan mais vs faites chier à tjs me dire que vs le voyer paske moi c tt les 3moi s pendant 2 sec...........voilà quoi !!!!!
Bon sinon jvs laisse !!!!
kiss à tous !!!!!!
P.S: Nous aussi on te salut bien Joka.nnabis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: hello!!!!   hi!!!!!!! EmptyMer 15 Sep - 20:12

Kikoo tous le monde sa av la vie???
Juste pour répondre au mec...si jamais c est la dernière foie qu il y a la starac...(enfin la dernière année)...
Sinon c était juste pour dire que j ai crée un forum sur les dread,les groupes de reggae...et que le site aurait besoin de l avis de quelques pro...pour lancer un débas etc
Eu si vous pouviez aussi en parler a des potes qui sont interessé par le sujet sa serait cool...et si vous pouriez me donner quelques conseilles pour que sa soit plus interessant...
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: sorry   hi!!!!!!! EmptyMer 15 Sep - 20:26

Hi...c est de nouveau mi!
Eu... Mr.Red j avais oublié de vous donner l adresse du site...c est:
rastaman.forumactif.com

vive la féte des vandange!!! A ouai j voulais aussi dire,le consert a hiverdon y sera le samedi de la fète des vandange...sa fait chees...mais bon la fète c est pendant 3jours...alors un soir en - c est pas très grave...je sens que se consert sera super...je me réjouit!!!
a bientot a hiverdon
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptyMer 15 Sep - 22:33

putain comme je trouve ça bien vu AFRICA-TILE !!!! surtout pendant la fête des vendanges ! woy woy wooyy... choisis ton chemin ;-)

me réjouit de ce concert et more vibes à partager...je veux bien écouter ::onelove

bon, sais pas cque vs faites tous, ce week-end mais moi je pars camper au Noirmont là...alors...a+
YE
Revenir en haut Aller en bas
mafamago

mafamago


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2004

hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! EmptyMer 22 Sep - 16:21

c'est vrai que ça tombe vraiment bien d'avoir un bon concert de prévu pendant ce week'nd de puker de fete de pukel

C'est comme à l'epoque de Rome "du pain des jeu et le peuple est content...."



Non, mais franchement quand j'imagine cette fète, ça me donne des boutons...
Tout le monde se retrouve dans la rue, attend ce weekend avec impatience toute l'année parcequ'on est autorisé à se lacher enfin!! Prendre une cuite monumentale, et vomir partout c'est admis pendant cette fète.... c'est mème fun!!!

Tout le monde se fait beau pour sotir... mais personne ne se reconnait en rentrant...

La masse a besoin de ça, alors on engage plein de poulets, plein de moyens.......et la fête est belle !!!


Vous aurez remarqué mon affection toute particulière pour cette fète....

allé rdv è Yverdon.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hi!!!!!!!   hi!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hi!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser