akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds

Aller en bas 
+5
Imssa aka Sven le lighteu
thym..
Joka.nnabis
marieL
stef
9 participants
AuteurMessage
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyMer 15 Nov - 12:12

Akamassa Feat Mr Lezard au Bikini test!

portes 21h30
prix 10.- en preloc / 15.- sur place


je sais que beaucoup de personne attendent ce concert! c'est pour ca que je vous conseil vivement de prendre votre billet en preloc!!

preloc disponible ici: http://tickets.petzi.ch/detail_evenement.php?id_evenement=4575 ou chez Zorrock (magasin de disque a la Chaux de fonds)


toutes les infos ici: http://www.bikinitest.ch/agenda/2006/11/25/
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyJeu 16 Nov - 20:41

on sera la....avec la motive....
yep...clair qu'il faut prendre son billet...un peut a l'avance...!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyLun 20 Nov - 0:21

hey hey les gens!!!

ya quelqu'un qui pourrait me prendre des billets....
j'ai pas de carte de crédit niarf pis jviens pas dans le canton avant...le concert!

so.......ça s'rait q-même bien dommage de rater ce live jdis, no? ;-)


::onelove à sam'di
Revenir en haut Aller en bas
thym..

thym..


Nombre de messages : 52
Localisation : Areuse
Date d'inscription : 08/03/2006

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyLun 20 Nov - 11:52

coucou joka !! je te prend un billet ... ca me pose au probleme !!! gros becs et a ce week-end.

a tout plus (comme dirais-tu .. mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbalkert.com
Imssa aka Sven le lighteu

Imssa aka Sven le lighteu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2006

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyMer 22 Nov - 17:10

Big Week en prévision....... hé hé

affraid
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyJeu 23 Nov - 21:07

un pote est allé chez Zorrock mercredi, et il n'avais plus de billet...

il y a toujours petzi ou on peu prendre en preloc

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyVen 24 Nov - 15:37

yes!
j'y m'y réjouis !!!! cheers
j'ai fais tourner l'info au cosy bay hier soir...(y a les Magic toots ki mixent tous les jeudis)
...Lausanne sera là aussi ;-)
::onelove

Ps: Sven le lighteu c toaeu sven?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptySam 25 Nov - 7:22

Joka.nnabis a écrit:


Ps: Sven le lighteu c toaeu sven?? scratch

c'est pas le Sven auquel tu pense... c'est le ligtheux interimaire et l'animateur des loges d'Akamassa...
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptySam 25 Nov - 18:47

stef a écrit:
Joka.nnabis a écrit:


Ps: Sven le lighteu c toaeu sven?? scratch

c'est pas le Sven auquel tu pense... c'est le ligtheux interimaire et l'animateur des loges d'Akamassa...
ah... merci stef Neutral

eeeh! j'ai une place à donner pour ce soir (contre un gros bisou!!)
jpeux la donner là-bas fô mâppeler


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptySam 25 Nov - 20:31

la place est checkée...sorry
::onelove
a+ tout plus
Revenir en haut Aller en bas
Fabibi




Nombre de messages : 31
Localisation : Thielle
Date d'inscription : 08/08/2005

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyDim 26 Nov - 23:32

Merci pour ce live ct génial!! ca fait tjs autant plaisir de vous voir sur scène ainsi que Monsieur Lézard!

bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyLun 27 Nov - 1:59

yes!
Quel pur plaisir d'être enfin(!)à nouveau en face de vous ...

j'ai bien savouré cette vibe...moult merci!!!!

((((((et j'ai aussi trop été contente de vous revoir Marielle, Fabibi, Rachel (aux chvx d'ange)!!!!!!!!Après tant de temps. Bigop massive (IV you dear Tim Wink )))))

BIG UP MASSIVE ... merci à akamassa aussi pour toutes ces nice rencontres lors de vos lives
::onelove sweet love bonne semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
val75




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2006

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyLun 27 Nov - 13:26

Un grand merci pour ce super moment passé au Bikini! C'est à chaque fois du pur bonheur! D'ailleurs on se demandait si vos concerts pouvaient pas être remboursés par la caisse maladie ??? ;-) Ca nous booste pour les prochains mois... mais ne nous laissez pas trop longtemps!! Vivement 2007!!! Big Up à toute l'équipe!!!

Patricia & Valérie
Revenir en haut Aller en bas
thym..

thym..


Nombre de messages : 52
Localisation : Areuse
Date d'inscription : 08/03/2006

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyLun 27 Nov - 14:42

Joka.nnabis a écrit:
yes!
Quel pur plaisir d'être enfin(!)à nouveau en face de vous ...

j'ai bien savouré cette vibe...moult merci!!!!

((((((et j'ai aussi trop été contente de vous revoir Marielle, Fabibi, Rachel (aux chvx d'ange)!!!!!!!!Après tant de temps. Bigop massive (IV you dear Tim Wink )))))

BIG UP MASSIVE ... merci à akamassa aussi pour toutes ces nice rencontres lors de vos lives
::onelove sweet love bonne semaine !!


yeah !! ct bien cool ce concert !! merci a rachel, marielle, fabienne et joka ..... d'etre la !! Smile

big up akamassa ..... ke de bonnes vibes et magoo toujours avec son smile en live .... c magnifique !!

a pluche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbalkert.com
mathias




Nombre de messages : 9
Localisation : bah.............
Date d'inscription : 06/08/2004

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyLun 27 Nov - 15:17

Merci à tous.................c'était vraiment vraiment chaud samedi..... nul doute que c'est certainement aussi grâce au travail d'orfèvre que notre ingénieur lumière en chef, le bien-nommé Sven, a réalisé......eheh........bref un grand merci à vous tous pour cette année 2006 akamassienne riche en émotion........
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyMar 28 Nov - 22:57

hey,hey....merci a vous....soirée génial...et je crois remplies en émotions pour beaucoup...

toute cette énergie va me manquer....alors revenez nous en entier d'ici 2007....
on vous attend de pieds ferne!

one love!
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyMer 29 Nov - 2:16

Yes tout bon week end!! MERCI au team akamassien pour cette belle année 2006!! comme dit Mathias beaucoup d'emotion, de bon moment, des concerts de fou! bref un regal

Big up!


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imssa aka Sven le lighteu

Imssa aka Sven le lighteu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2006

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyMer 29 Nov - 14:53

mathias a écrit:
Merci à tous.................c'était vraiment vraiment chaud samedi..... nul doute que c'est certainement aussi grâce au travail d'orfèvre que notre ingénieur lumière en chef, le bien-nommé Sven, a réalisé......eheh........bref un grand merci à vous tous pour cette année 2006 akamassienne riche en émotion........

Ouais ma pierre ou plutot mon cailloux à l'édifice... un énorme big up à vous musiciens surtout, vous l'méritez, les vibes sont toujours très très big avec vous.... Peace et un pti spezzzzittal one love big up à mon pianoman préféré.. Mattttthias bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 32
Localisation : Marin
Date d'inscription : 29/05/2005

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyJeu 30 Nov - 0:08

Très beau concert.... Merci beaucoup à vous! Et j'espère à dans pas trop longtemps!

Et merci Joka, t'es adorable! Ca m'a fait plaisir de te revoir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
thym..

thym..


Nombre de messages : 52
Localisation : Areuse
Date d'inscription : 08/03/2006

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyJeu 30 Nov - 0:59

Rachel a écrit:


Et merci Joka, t'es adorable! Ca m'a fait plaisir de te revoir aussi!


ouiiiiiiii c'est quelqu'un d'adorable joka !! .....

a bientot rachel !!

bizou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbalkert.com
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyVen 1 Déc - 19:53

(oh! stop les ptits loups!!!! Moi aussi jvous aime Very Happy ......)


Encore big up au crew!!!!! Carton plein dans mon coeur à chaque concert (on s'est croisés plus de 90 fois si je mate toutes vos anciennes dates....lol)

salut le message a passé
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyLun 4 Déc - 22:29

petit pincement au coeur....ca va faire bizzard de pas prévoir le prochain concert d'akamassa....parsque votre musique apporte beaucoup....

merci encore...et bonne route...
inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 32
Localisation : Marin
Date d'inscription : 29/05/2005

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyMer 23 Juil - 23:01

Petit passage nostalgique sur ce forum... Les concerts d'Akamassa me (j peux même dire nous je pense) manque j dois dire ;-)! Plein de beaux souvenirs... Ca nous a apporté énormément et fait faire plein de découvertes et de rencontres qui auront changé nos vies... Il m'arrive encore souvent dme demander ce que j'aurais fait sans votre musique et vos concerts! Un grand merci pour tout ça et pour la bonne vibe évidemment...!
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds EmptyMar 29 Juil - 12:00

Yesaï....J'crois qu'Akamassa aura participer a nous faire découvrir le reggae et tout ce qui tourne autour...Ca donne envie d'se poser devant un petit concert!
J'espère prochainement parsque ca nous manque!

A bientot!!!! ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds   Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 novembre // Bikini Test - La Chaux De Fonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oron
» SAMEDI A GENEVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser