akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ..R.I.P............ (on s'en foot)..........

Aller en bas 
+2
fatypunk
Mike
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty
MessageSujet: ..R.I.P............ (on s'en foot)..........   ..R.I.P............  (on s'en foot).......... EmptyJeu 18 Nov - 14:50

......Thierry Roland

Une vie entière pour la cause du foot en France...Sa voix...

Sans jugement, une longue pensée à ce grand MONSIEUR...
RESPECT,,,

Si seulement l'équipe de France pouvait toucher le balon........
Revenir en haut Aller en bas
Mike




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2004

..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty
MessageSujet: Re: ..R.I.P............ (on s'en foot)..........   ..R.I.P............  (on s'en foot).......... EmptyJeu 18 Nov - 16:51

Sans jugement...
Un autre point de vue...

http://www.thierry-roland.clan.st
Revenir en haut Aller en bas
fatypunk

fatypunk


Nombre de messages : 51
Localisation : Neuch, peseux
Date d'inscription : 25/09/2004

..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty
MessageSujet: Re: ..R.I.P............ (on s'en foot)..........   ..R.I.P............  (on s'en foot).......... EmptyJeu 18 Nov - 17:42

..R.I.P............  (on s'en foot).......... Forwam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jam-session.ch
Mike




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2004

..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty
MessageSujet: Re: ..R.I.P............ (on s'en foot)..........   ..R.I.P............  (on s'en foot).......... EmptyJeu 18 Nov - 18:20

fatypunk a écrit:
..R.I.P............  (on s'en foot).......... Forwam

J'ai dit "un autre point de vue"... pas "mon point de vue"...

On s'en balek de Thierry Roland en fait...
Revenir en haut Aller en bas
boubisbak

boubisbak


Nombre de messages : 98
Localisation : ... des fois ici....des fois la......
Date d'inscription : 07/07/2004

..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty
MessageSujet: tout à fait !!!   ..R.I.P............  (on s'en foot).......... EmptyJeu 18 Nov - 20:19

... vive le sport...

sur france2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rootsibak.net
fatypunk

fatypunk


Nombre de messages : 51
Localisation : Neuch, peseux
Date d'inscription : 25/09/2004

..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty
MessageSujet: Re: ..R.I.P............ (on s'en foot)..........   ..R.I.P............  (on s'en foot).......... EmptyJeu 18 Nov - 21:43

Mike a écrit:
dit "un autre point de vue"... pas "mon point de vue"...

On s'en balek de Thierry Roland en fait...

Certe.... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jam-session.ch
youthman
Invité




..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty
MessageSujet: Re: ..R.I.P............ (on s'en foot)..........   ..R.I.P............  (on s'en foot).......... EmptyJeu 18 Nov - 21:58

je suis stupéfait de voir que l'on peut rendre hommage a cette ordure!

serait-ce votre amour pour le foot (que je n'ai jamais connu) qui vous rend aveugle a ce point!?!?

Thierry Roland est peut-etre un excellent commantateur sportif, seul chose que je ne peux pas juger, mais c'était avant tout un simple d'esprit (dans le sens négatif), qui a osé tenir des propos, tout au long de sa carriere, qui était raciste, homophobes, mysogines... et j'en passe.
ça m'étonne un peu que sur un forum qui parle de tolérance, d'ouverture d'esprit, de respect, on ose rendre hommage a un pareil déchet!
messieurs les amoureux du foot, REVEILLEZ-VOUS!!!!
Et que l'on ne vienne pas m'attaquer sur "oui mais donne nous des exemples car sinon ça reste des rumeurs...."
Les dérives idéologiques de Thierry Roland sont connues du grand public depuis très logtemps!

réfléchissez a ça....
Revenir en haut Aller en bas
mafamago

mafamago


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2004

..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty
MessageSujet: Re: ..R.I.P............ (on s'en foot)..........   ..R.I.P............  (on s'en foot).......... EmptyJeu 18 Nov - 22:40

mdr......

Hé, hier en regardant lé news de midi y avait un hommage à TR.... et pour vous faire partager mon intérèt ..... sans limite..
--Ironique---
bin voilà....
pis le pas signé c'est pour le débat sur les inscrits, pas incrits.....

youthman: toudouFRank...c'était juste un gag pas drôle......
Revenir en haut Aller en bas
Mike




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2004

..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty
MessageSujet: Re: ..R.I.P............ (on s'en foot)..........   ..R.I.P............  (on s'en foot).......... EmptyVen 19 Nov - 11:05

youthman-02 a écrit:
je suis stupéfait de voir que l'on peut rendre hommage a cette ordure!

serait-ce votre amour pour le foot (que je n'ai jamais connu) qui vous rend aveugle a ce point!?!?

Thierry Roland est peut-etre un excellent commantateur sportif, seul chose que je ne peux pas juger, mais c'était avant tout un simple d'esprit (dans le sens négatif), qui a osé tenir des propos, tout au long de sa carriere, qui était raciste, homophobes, mysogines... et j'en passe.
ça m'étonne un peu que sur un forum qui parle de tolérance, d'ouverture d'esprit, de respect, on ose rendre hommage a un pareil déchet!
messieurs les amoureux du foot, REVEILLEZ-VOUS!!!!
Et que l'on ne vienne pas m'attaquer sur "oui mais donne nous des exemples car sinon ça reste des rumeurs...."
Les dérives idéologiques de Thierry Roland sont connues du grand public depuis très logtemps!

réfléchissez a ça....

C'était juste la "réflexion" que je voulais également susciter avec mon lien...
Je suis d'accord avec toi Youthman !

Et rassure toi, la passion du foot ne rend pas aveugle !!! Le passionné (parfois un peu trop) que je suis en est la preuve...

Mais TR ne mérite à mon sens pas toute cette attention, ni dans ce forum (Yes, Mafamago, ton gag provoque réactions!!! Wink ) ni sur le site du lien que je vous ai mis plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty
MessageSujet: Re: ..R.I.P............ (on s'en foot)..........   ..R.I.P............  (on s'en foot).......... EmptyVen 19 Nov - 11:50

Mike a écrit:


Mais TR ne mérite à mon sens pas toute cette attention, ni dans ce forum (Yes, Mafamago, ton gag provoque réactions!!! Wink ) ni sur le site du lien que je vous ai mis plus haut...
wesh !! pas vraiment ....on peut rendre hommage aux milliers de personnes qui meurent chaque jour, mais on le fait pas !! par contre TR... oilà quoi ! Juste quelques rimes, hommage légitime aux anoymes, pour qui honneur et primes...sont rarissimes,...(Riké, Air frais, big up)
Anonymous a écrit:
......Thierry Roland

Une vie entière pour la cause du foot en France...Sa voix...

Sans jugement...
et quelle cause !!!!!!!!!!! mdr encore heureuse qu'il n'y ait pas de jugement (lol ya FatyPunk qui lit cque j'écris et qui dit : ça vaut pas la peine de s'exprimer là-dessus....jdois avouer que ...ouais! pas trop ;-))
Revenir en haut Aller en bas
mafamago

mafamago


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2004

..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty
MessageSujet: Re: ..R.I.P............ (on s'en foot)..........   ..R.I.P............  (on s'en foot).......... EmptyVen 19 Nov - 16:23

d'où le gag.....

d'ailleur j'sais pas si vous lisez les titres des topic "ON S'EN FOOT..." ça annonce la couleur, j'crois.......

Alors arrêter de prendre tout au premier degrès....
Et péter un bon coup ça fait du bien......
Ca détend, pis ça évite d'avoir des idées de merde.....

Bon d'accord j'y veillerai avant de lancer des topics..... mdr.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty
MessageSujet: Re: ..R.I.P............ (on s'en foot)..........   ..R.I.P............  (on s'en foot).......... EmptyVen 19 Nov - 17:20

on avait bien capté trinkil...
Revenir en haut Aller en bas
joka
Invité




..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty
MessageSujet: Re: ..R.I.P............ (on s'en foot)..........   ..R.I.P............  (on s'en foot).......... EmptyVen 19 Nov - 17:20

ct moi
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty
MessageSujet: Re: ..R.I.P............ (on s'en foot)..........   ..R.I.P............  (on s'en foot).......... EmptyVen 19 Nov - 20:00

mafamago a écrit:
...c'était juste un gag pas drôle......

Carton jaune pour ton gag pas drôle !!!
;-) mdr....
L'était marrant ce topic......bien rit,,, ;-)

Bon, c'est vrai qu'y a bien mieux à brasser ici que les conneries débitées par centaines par ce pro-F-Haine à deux balles....(de foot)....

Mais un peu d'humour ça fait pas de mal de temps en temps...... merci Mafa,,, ;-)

Allez,,,, si on parlait de Brigitte Bardot maintenant...... mdr.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
fatypunk

fatypunk


Nombre de messages : 51
Localisation : Neuch, peseux
Date d'inscription : 25/09/2004

..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty
MessageSujet: Re: ..R.I.P............ (on s'en foot)..........   ..R.I.P............  (on s'en foot).......... EmptyVen 19 Nov - 21:49

Charles Pasqua !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jam-session.ch
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty
MessageSujet: Re: ..R.I.P............ (on s'en foot)..........   ..R.I.P............  (on s'en foot).......... EmptyDim 21 Nov - 4:44

oh oui brigitte bardot !!! qqun sait si elle pense resortir un livre??non parce que ça c'est drôle What the fuck ?!? Very Happy

sinon j'espère que tout lmonde est abonné à "jmen foot", le magazine qui se fout du foot,

cette semaine dans "jmen foot" , aucun résutat sur les rencontres, avec la grille des

classements vierge à colorier soi-même et en poster central,,, LE PARADIS !!! une île trop

petite pour accueillir un terrain de foot, avec son supplément gratuit "jmen basket", ....

.le magazine qui sfout du basket bounce
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty
MessageSujet: Re: ..R.I.P............ (on s'en foot)..........   ..R.I.P............  (on s'en foot).......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..R.I.P............ (on s'en foot)..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser