akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jr Tshaka en ville de Neuch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyLun 7 Mar - 21:31

voila j'ai entendu cette info, est ce vrai? en projet? ou meme ce samedi?

sinon ton album ca avance? il est prevu quand?

desolé pour ce bonbardage de question en un seul post, mais je voulait prendre des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyMar 8 Mar - 11:31

Yes Stef.....
En 2 mots, je reviendrai en parler plus tranquillement, mais là suis à la bourre...on m'attend,,, pour changer.... euh pour chanter! ;-)
Yes "Junior Tshaka Trio" samedi 19 mars 2005 en ville de Neuch' dans le cadre du forum "Tous égaux, tous différents"...et pour la sortie du "Single 3 titres" ....
L'album avance,,,, sortie prévue le 21 mai 2005 avec un concert-vernissage à la case à chocs........
C'est de la chanson à texte, acoustique (pour ceux qui nous ont pas vu au King), influencée balade, reggae-music.......2 boss aux guitares et moi.
www.junior-tshaka.com en ligne d'ici la semaine prochaine, d'ailleurs j'aurai besoin de vous pour faire vos remarques et annoncer les bugs...... Je cherche aussi des gens qui veulent bien s'occuper du forum..... Tiens, y'aura un "tchatte" pour des lives/direct'vibes..........
Sortie du single le 19 mars 2005, vous pouvez le commander dès aujourd'hui en écrivant à commande@junior-tshaka.com (10 francs suisses, 7 euros, port compris) en donnant le nombre de disques que vous désirez et votre adresse postale........

Ah ouais, mon pote Zabaniet me fait un peu de promo sur www.zabaniet.com en exclu... c'est le seul qui a des versions des songs......vous pouvez aller prendre la température sur son site.....qui d'ailleurs en vaut vraiement la peine!!!

Voila je sais pas si c'est clair.....
Je repasserai + tard,,,
One Love,,,
Bonne journée à tous,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyMar 8 Mar - 19:48

Yes, j'ai ecouté les deux titres et c'est terrible, du grand!

sinon samedi, c'est ou et a quelle heure? je veux faire un peu de promo!! ammener un peu du monde. Ca va etre terrible, ambiance King assurer... parce que ces 2 soirées reste encore dans mes très grand souvenir concert

sinon c'est possible de te prendre un 3 titres direct samedi? ca evite les formalité de la poste

tu entend quoi pas s'occuper du forum? parce que je peux volontier te donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2005

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyMer 9 Mar - 14:04

... en train d'écouter... reggea accoustique tout positif j'aime beaucoup Wink Mais je comprends pas tout...
-Un album "akamassa" et un Single "Junior-Tshaka"
ou
-Un album "akamassa", un album "Junior-Tshaka + un single!?

Voilà autrement je suis un peu nouveau dans les parages mais je remarque que j'viens quotidiennement voir ce qui se passe, du coup je m'inscirs --> le concert de Vevey a laissé des traces.

A+ tout l'monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togototogo.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyMer 9 Mar - 15:45

alors c'est un album Akamassa prevu pour debut de l'été, debut de l'enregistrement tout bientot (14 mars)

et 1 single 3 titres de Jr-Tshaka qui sort le 19 mars (samedi donc) et un album qui sort le 21 mai.

en gros il chome pas Greg Wink

et bienvenu sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyMer 9 Mar - 16:44

Yes Stef bein tu vois c'est exactement pour ça que je cherche qq'un pour mon forum....répondre aux questions avec autant de précisions et de bonnes vibes!!! ;-)

Merci Pierre, sois le bienvenu ici......
Stef a bien répondu, c'est :
- 1 album "akamassa" pour début juin.
- 1 single 3 titres "Junior Tshaka Trio" pour samedi 19 mars.
- 1 album "Junior Tshaka Trio" pour le 21 mai.

Pour le concert de samedi 19 mars, j'ai pas encore toutes les infos... mais ça sera dans la zone piétone de neuch' dans le cadre du forum "Tous égaux, tous différents". Je crois qu'on va faire 3 petits set de 3-4 morceaux....... Pour l'ambiance, s'ra moins "chaud" qu'au King (ça fait aussi partie de mes meilleures souvenirs musicaux)......parce qu'en mars dans la Ville c'est plutôt les doigts qui gèlent......!!! ;-) Mais on se réchauffera ensemble, YES!!

No problem pour le single, on en aura sur place....

Big Up,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyMer 9 Mar - 20:09

Jr_Tshaka a écrit:
Yes Stef bein tu vois c'est exactement pour ça que je cherche qq'un pour mon forum....répondre aux questions avec autant de précisions et de bonnes vibes!!! ;-)

ben je suis tout a fait partant pour mettre un peu de good vibes sur ton forum, enfin si ca te dit toi aussi...


C'est clair que ca va etre un peu plus chaud de mettre la meme ambiance qu'au King, ca risque d'etre une autre ambiance, aussi très convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyJeu 10 Mar - 19:24

Jr_Tshaka a écrit:

Pour le concert de samedi 19 mars, j'ai pas encore toutes les infos... mais ça sera dans la zone piétone de neuch' dans le cadre du forum "Tous égaux, tous différents". Je crois qu'on va faire 3 petits set de 3-4 morceaux

mais ca sera autour des quelle heures? soir? aprem?
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyJeu 10 Mar - 21:47

c'etait moi en dessus, j'etait pas logger What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyJeu 10 Mar - 23:07

Je dois reçevoir les news demain.....
Ca risque bien d'être dans l'après-midi...
Je te tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyDim 13 Mar - 14:33

j'ai été faire un tour en ville hier et j'ai rien vu, ca surement du etre annuler vu le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyDim 13 Mar - 14:41

Tu t'es trompé d'une semaine Stef non ???
Le 19......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyDim 13 Mar - 14:58

euh euh. scratch

completement trompé de semaine, j suis completement a coté la lol!. bon ca tombe bien parce que je ne voulait pas rater ca. En plus ca tombe bien il annonce de haute temperature et du soleil ( presque 20°C !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyDim 13 Mar - 15:19

Ca me rassure!...
...J'ai cru que j'avais oublié d'y aller...!! ;-)

Non non... Voilà le programme :
C'est sous une petite tente, devant la fontaine de la Justice...

"Stand d'information pour la Journée Internationale contre le racisme"
SAMEDI 19 MARS 2005, NEUCHATEL

10h30 : Junior Tshaka Trio
11h20 : DJ Cort-$ & Nano + guests (Jeunes rappeurs de toute la Suisse réunis pour les droits humains)
12h10 : Les Gitanes sans filtres
13h15 : DJ Cort-$ & Nano
14h00 : Capoeira
14h50 : Junior Tshaka Trio
15h30 : Capoeira
15h50 : Lâché de ballons
16h00 : DJ Cort-$ & Nano

On fait 2 sets de 20 minutes...

Puis...

2 x 1-2 morceaux pour lancer et conclure le "Forum de discussion" qui aura lieu de 17h30 à 19h au centre de loisirs avec comme thème : "Racisme anti-jeunes, les jeunes sont-ils victimes de discriminations au sein de la société?" organisé par le Parlement des Jeunes, le Centre de Loisirs et le Forum Tous Egaux Tous Différents...

Et tout ça aussi pour "célebrer" la sortie du "single 3 titres" du Junior Tshaka Trio !!!

Infos ici : http://www.gaiattitude.ch/


Dernière édition par le Dim 13 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyDim 13 Mar - 15:45

thanks pour les info, je croit que cette fois c'est rentré la date lol
Revenir en haut Aller en bas
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyDim 13 Mar - 16:30

MDR stef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyDim 13 Mar - 16:46

AlphaYoDa a écrit:
MDR stef Laughing

comme ca j'ai pu acheter des oranges pout medecins du monde lol. bon j'ai pas chercher pendant trois heure quand meme, c'est pas très grand la zone pietonne a neuch
Revenir en haut Aller en bas
Mike




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2004

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyLun 14 Mar - 1:09

[img]Jr Tshaka en ville de Neuch Flyerforum19mars6le[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mike




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2004

Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch EmptyLun 14 Mar - 1:13

Et la journée internationale contre le racisme du 19 mars s'inscrit dans le cadre de la campagne "Ensemble pour l'égalité, non aux discriminations" organisée par le Forum "Tous différents - Tous égaux" à l'occasion de son 10ème anniversaire.

Jr Tshaka en ville de Neuch Logocampagnemail1rs

La coordination de la campagne est assurée par GAIA'ttitude.
Programme complet sur: www.gaiattitude.ch

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jr Tshaka en ville de Neuch Empty
MessageSujet: Re: Jr Tshaka en ville de Neuch   Jr Tshaka en ville de Neuch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jr Tshaka en ville de Neuch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junior Tshaka Trio demain au Festi'Neuch !!!
» festi'neuch
» ce soir...a neuch!!!!
» commande cd de Junior Tshaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser