akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marielle
Invité




casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyDim 1 Mai - 13:30

salut tlmd!!!!
je ne sais pas qui était a la casa ce samedi mais.....vs ne savez pas ce que vs avez louper!!!!
akamassa nous a l'itéralement mit le feu....et c'est un petit mot!!!!!
tout le monde dansai....et chantai...enfin je crois...mais bon moi..j'ai plus de voix...
lol!!!!!
en peut de temps...la salle c'est enflammé....et les corps se sont mis a bouger.... bounce
alors faut vraiment etre super douer....donc monstre déd' a tout les menbres de se super groupes...continuer a nous faire rever...
puis vs pouvez compter le prochain concert....je serai au premier rang!!!!
et le news cd c'est comme si il était dj acheter!!!!!
aller a tous un bon dim'et jespere qu'il y aura que de super réactions sur ce forum!!!!!
le mot de la fin:vive akamassa!!!!!
kiss!!!!
moi.
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyDim 1 Mai - 15:32

hello, J'imaginais bien que ca allait etre chaud hier a la case, parce que l'ai ayant vu vendredi soir, il prennent de plus en plus de puissance musical. et si le public suis (comme a Vevey) le concert est très generalement superbe.

sinon moi j'etait pas la, j'avait un anniversaire (le mien avec un mois d'avance et celui de mon pere) sinon c'est vrai que le 2ièm album va très vite etre acheter lol


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jobin
Invité




casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyDim 1 Mai - 16:45

hello j'y etait aussi l'ambiance était vraiment enorme akamassa a mis le feu la ba
merci pour se live magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ratrace

ratrace


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2005

casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyLun 2 Mai - 0:08

Merci a vous tous pour cette soiree de folie que vous nous avez offerte. Tous etait parfait meme si les organisateurs n etaient pas les plus performants!!!!! ::onelove
Les textes sont super, la musique tres bonne que demander de plus?
Vous avez un fan de plus et comme marielle un autre cd deja vendu! :wink:J espere vous revoir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyLun 2 Mai - 15:13

bah scratch ...

moi j'ai trouvé les organisateurs très performants Wink et que tout cela dure cheers

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyMar 3 Mai - 18:43

C'étais super!!!!!!!
J'étais avec marielle et on était 8 an tout et j'peut vous dire qu'a la fin tout le monde était fan d'akamassa!!!!!!!!!!!
Bon maintenant comme marielle j'ai plus de voit et j'ai surtout des courbature!!!
Evidemment conter sur moi pour le prochain CD...je ferais de la pub....
Sinon moi aussi j'l'ai aient trouvé bien les organisateur...même si il y avait plus d'une demie heure de retard, c'est normal dans un concert....
aller longue vie à akamassa!!!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Invité




casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyMar 3 Mai - 18:51

ouai moi aussi j'ötais la ...et avec marielle, julie, fabienne, mylène, rachelle, mayven, lea.... comme vous pouvez le voir avec marielle on vous avais fait un ppeut de pub... Mr. Green
A part sa suis aussi à fonne et j'ai même des courbature!!! C'est super d'être tout devant on voit pas les autre et on se laisse aller, on oublie toud ce qu'il ya autourd de nous...c'étais magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors vraiment bravo et continuez comme sa!!!!

PS: evidement que j'vous achèterais le nouveau CD
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyMar 3 Mai - 21:03

ouh là, des nouveaux fans. ca va le faire.... a quand les voyage en car deux etages pour aller voir les concert d'akamassa? lol
Revenir en haut Aller en bas
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyMar 3 Mai - 21:34

c'est mignon tout ça et ça me fait plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyMar 3 Mai - 21:43

Coucou!!!!
Alors tt ske vs avez dit c vrai, c'était GENIAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! G vraiment adoré c'était trop cool! Bonne idée les voyages en car!!!
Merci Akamassa!!!
(héhé.... vive le séquoia trio! lol) Laughing

Ps:encore 1 cd en plus de vendu...!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Invité




casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyMar 3 Mai - 22:33

si jamais on Était dejA enrister normalement mais sa fait longtemps qu'on ai plus venuent...
en tout cas le truc du car a deux etages pour aller au concert sa cerais super Exclamation
il faudrait essayer d'organiser sa pask pour rentrer de la casa on a du lew faire a deux voitures puisk on ete six a devoir rentrer direction marin...
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyMer 4 Mai - 21:12

estelle a écrit:
si jamais on Était dejA enrister normalement mais sa fait longtemps qu'on ai plus venuent...
en tout cas le truc du car a deux etages pour aller au concert sa cerais super Exclamation
il faudrait essayer d'organiser sa pask pour rentrer de la casa on a du lew faire a deux voitures puisk on ete six a devoir rentrer direction marin...

Nous 6 aussi de Courrendlin pour neuchatel, ou est l'ecologie dans tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyJeu 5 Mai - 14:31

bon ben faut vraiment qu'on organise qqch pour la prochaine foie
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyJeu 5 Mai - 15:00

wouéii !!

si quelqu'un possède un grand bus.. en partageant les frais (et les vibes Bad) )--srait nice

mais jsais pas vraiment les prix de ces ptits bus à ~une quinzaine de places --srait une idée

faudrait qu'on en parle no? encore muchos gracias Stef pour tous ces transports
::onelove
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Invité




casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyJeu 5 Mai - 15:44

hello tlmd! Laughing
ha je pensai bien que mes super amies finirai par répondre...et merci a tout les autres qui ont mit qqch!!!
l'idée du car c'est GEANT!!!!!!
pi....un car bourrer de fans...encore mieux!!!!!
lol!!!!
comme quoi akamassa....a un taux de popularité grandissant?non? cheers
les miss je vous adore..et tou les autres aussi!!!!!
gros gros bec! I love you
et vive akamassa!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyVen 6 Mai - 14:55

ya mon père qui m'a dit qu'il y a un bus de 15 places au licé jean pagé pour 100.- mais c'est ceulement pour les employers de l'état donc un bus de 15 places sa coutes au allentours de 150.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyDim 8 Mai - 22:33

yes cool!!!!
se serait pas mal qu on se mobilise pour faire une location. a plusieurs c est pas vraiement chere. Exclamation c est quand le prochain concert? je ne suis pas trop au courant. pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratrace

ratrace


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2005

casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyDim 8 Mai - 22:36

c etait moi ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyDim 8 Mai - 23:26

très facile tu va sur http://www.akamassa.com/n_concerts.php et tu voit tout les prochains concert, dont les 2 concerts le meme soir le 14 mai....

a ne pas oublier le 21 mai à la case Junior Tshaka Trio (entrée libre)
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyMar 10 Mai - 19:19

stef a écrit:
les 2 concerts le meme soir le 14 mai....
-----chaud chaud chaud !!!!!!! sunny sunny ah! mais c'est ce week-end en+, j'avais pas croché... yep!!

stef a écrit:
a ne pas oublier le 21 mai à la case Junior Tshaka Trio (entrée libre)
-----bruuuuûlant !!!! cheers

ffwouuuii !! ****** !! ça casse tout tout tous ces concerts, innaugurations, albums, sunny sunny vibes!!! c'est caniculaire!!!
(pourvu que cet été ne le soit pas trop q-même .. on a assez de soleil avce tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyMar 10 Mai - 21:17

le concert a la neuville en sone piètone c'est bien le samedi 28 mai?
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Invité




casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyMar 10 Mai - 21:17

c'était moi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyMar 10 Mai - 21:44

Anonymous a écrit:
le concert a la neuville en sone piètone c'est bien le samedi 28 mai?

exact, mais je peux pas t'en dire plus, je ne connait pas les infos.

sinon tu vient le 21 a la case voir Junior Tshaka? c'est l'evenement a ne pas louper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyMar 10 Mai - 22:24

ouai j'pense que je pourrais en tout cas mon père il y va...mais j'suis en suisse allemande dans une famille d'acuille et j'peux pas revenir tout les weekand...mais si j'étais à neuch j'pense que j'essairais de venir ä tout les concerts...
Ya qui qui va le 21?
Revenir en haut Aller en bas
Esstelle
Invité




casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! EmptyMar 10 Mai - 22:27

P***** c'est pas possible, j'oublie tout le temps...donc c'étais moi. le message présédant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!   casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casachoc samedi 30 avril 2005!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand le prochain live d'akamassa !
» SAMEDI A GENEVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser