akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!

Aller en bas 
+2
stef
marieL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyDim 29 Mai - 12:25

salut everybody!!!
on est sencé venir ce soir...mais...étant ensembles...(julie,marielle,rachel)voila déja un grand merci,respect,bravo...enfin...tout ce qui n'est pas négatif...
vraiment une super soirée...que ce 28 mai a la neuveville...en plus on as pu voir un petit peu ceux du forum!!!!exellent!!!!!
L'apres soirée au bord du,couchées. tellles des mouches brouttant l'herbe sous les étoiles....(no comment)puis une petite bouteille de champ'...en écoutant du aka'
ca déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila...alors a+...vous qui etes!
signé:nous!!!!!BZZZZZZ
I don't want that Razz
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: les choses qui nous font réfléchir!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyDim 29 Mai - 18:33

bien le bonjour monsieur dames!!!!
alors fatigués...enfin si j'ai bien compris bq ne doivent meme pas etre au lit...lol!!!
je ne vais pas rester longtemps...(dodo)....lol!!!!
mais je voulias....juste marquer qqch..
tout d'abord...merci a akamassa....pour ce moment de reves...!!!!!!!!
vous etes des chefs!!!!
et puis merci a ceux du forum...qui sont venus causer un tit moment avec nous...
sven(c comme ca que ca s'écrit?)et steven...ont dit qqch d'incroyable,qu'il ne faut pas se préocuper du regard des autres,et en y repensant(une bonne partie de la nuit)
benh...je me suis rendu compte que je faisai souvent les choses par rapport aux autres...etque ca me pourri la vie...alors ca va changer...
pour ca merci...
je ne sais pas mais en une soirée j'ai l'impresssion d'avoir grandi...pas en taille ni en age mais a l'intérieur de moi....et j'espere que a la fin de ma vie...je serai enrichie de tout ca!!!!...bon j'ai le temps...!!!!!!!! thumright
ce serai chouette que ceux du forum vienne au bord du a marin une fois...grillade et biere a volonté...puis des grandes discu...non?
entre autre je serai peut etre pas au proch concert(festi'neuch je crois)parsque zai plus de sous....lol!!!!!
mais le suivant(kan...sais pas)je ne compte pas le louper....alors
a vous tous...ceus qui voyent qui je suis et ceux qui savent pas...(mystere)a tout bientot surement!!!!!
p.s:rach' et jul' les mouchent qui brouttent l'herbe sous les étoiles...je vous aime fort....a...dans quelques moment fabuleux!!!!!!
p.p.s:le mec noireaux avec les draides et le pull jaune qui habite neuch je crois....c koi son prénom??????(haaaa me souvient plus)!!!!!!!
::onelove A TOUS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les choses qui nous font réfléchir!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyDim 29 Mai - 20:46

marieL a écrit:

ce serai chouette que ceux du forum vienne au bord du a marin une fois...grillade et biere a volonté...puis des grandes discu...non?

ouais ca me dit bien sur, on peut ce mettre ca sur pied..... refaire une soirée akamassa avec plus de gens que la premiere et une parti d'akamassa bien sur.....

marieL a écrit:

p.p.s:le mec noireaux avec les draides et le pull jaune qui habite neuch je crois....c koi son prénom??????(haaaa me souvient plus)!!!!!!!

Il s'apelle steve et c'est celui qui vient a (presque) tous les concerts d'akamassa avec moi. C'est un de mes meilleurs amis, il est trop cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: hi!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyLun 30 Mai - 12:47

ouais...c net...et prévoir pour vraiment tous se retrouver...!!!!
on en reparle oki?
maintenant qu'il fais beau et chaud...lol(enfin pas auj)
ha oui.....
BONNE ANNI stef...(j'ai honte je suis meme pas venu te faire la bise...)
steve...ok...c'est retenu...il avais l'air cool!!!!!et y vient sur le forum?

?????
et bonne chance pour tes exams...je sais ce que c!!!!!
monstre bisous!!!

malgré le brouillard dans nos mémoires,on as pas oublier l'espoir
on prône le métissage,
musical fire!!!!!!!!
me trote dans la tete....
lol!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sista_val

sista_val


Nombre de messages : 101
Localisation : la tchaux
Date d'inscription : 26/09/2004

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyLun 30 Mai - 17:07

l'histoire... on a pas oublié l'histoire... Wink

juste une ptite rectification, simplement parce que j'aime beaucoup ce morceau.. thumright

love
val'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basses-intentions.com
Esstelle

Esstelle


Nombre de messages : 108
Localisation : marin
Date d'inscription : 12/05/2005

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyLun 30 Mai - 20:22

juste pur reprendre marielle:

j'ai pas pu rester autant longutemps que vous samedi soir mais j'ai quand même pu un peut parler avec... Mr.Red je sais pas son nom mais ptêtre qu'il se reconnaitra...donc j'ai pu parler u ptit coup avec lui du "mouton noir" et sa m'a aussi fait réflèchir. Alors j'ai trouvé un provèrbe:

" travaille comme si le paradis était sur terre
chante comme si personne ne t'écoutait
dance comme si personne ne te regardait
vit comme si le paradis était sur terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Esstelle

Esstelle


Nombre de messages : 108
Localisation : marin
Date d'inscription : 12/05/2005

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyLun 30 Mai - 20:25

mais en fin de conte je trouve que ce proverbe va pas du tout avec le reggae puisk à la base le reggae est fait pour passé un message...donc pour être écouté...donc si quand on chante du reggae on ce dit que personne nous écoute, j'pense que sa fait un peut déprimer...

mais le proverbe parle du regard des autres et pas du reggae...donc en fait sa va...
Revenir en haut Aller en bas
Esstelle

Esstelle


Nombre de messages : 108
Localisation : marin
Date d'inscription : 12/05/2005

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyLun 30 Mai - 20:26

hi...c'est encore moi...je me demandais ce que vous pensez des gens qui parlent pour rien dire......?
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: oups...   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyLun 30 Mai - 22:30

oups...i'm sorry...je pense histoire mais je met éspoirs...(fatigue...lol)
moi aussi j'adore ce morceau...
mais toi qui est tu?tu était samedi soir?
bisous....
yep estelle...tro cool la citation...moi elle me plais...
c sur...tu dit le mec noireaux..????c'est ce truc sur le mouton noir qui m'a travailler...lol
les gens qui parlent pour ne rien dire....benh...il s ont tellement peur de ne plus exister..qu'il parlent pour avoir l'air intéressant...mais des fois il faut des silences...donc c'est pour ca que l'on dit n'importe...koi!!!!
et je pense que ca arrive un jur a tlmd...non?
bisous ma puce jtd!
kissa tous! ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
sista_val

sista_val


Nombre de messages : 101
Localisation : la tchaux
Date d'inscription : 26/09/2004

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyMar 31 Mai - 11:45

salut!

oui j'etais la samedi... il faisait trop beau en plus.. pis faut dire que je suis par la depuis longtemps deja lol..
allez
biz
val'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basses-intentions.com
Esstelle

Esstelle


Nombre de messages : 108
Localisation : marin
Date d'inscription : 12/05/2005

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyMar 31 Mai - 19:16

si cßest pas trop indiscret t'étaits comment samedi sista_val?
Revenir en haut Aller en bas
sista_val

sista_val


Nombre de messages : 101
Localisation : la tchaux
Date d'inscription : 26/09/2004

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyMar 31 Mai - 21:40

j'etais comment? ben euh... motivée le big smile et trop la peche de revoir akamassa!! et avec steve on a trop bien dansé!.... mdr!!
ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basses-intentions.com
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyMar 31 Mai - 23:43

euh non .. vous avez dansé comment ?
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sista_val

sista_val


Nombre de messages : 101
Localisation : la tchaux
Date d'inscription : 26/09/2004

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyMer 1 Juin - 12:35

comme des pros voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basses-intentions.com
Esstelle

Esstelle


Nombre de messages : 108
Localisation : marin
Date d'inscription : 12/05/2005

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyMer 1 Juin - 15:56

ouai sa cßest vrai vous avez super bien dancer...mai s j'voi toujours pas qui c'est stev donc...mai t'étais la rousse qui voulais se marrier avec grèg...lol non mai si t'est la personne que je pense t'avais di que t'avais pas d'ordi...donc...j'vois toujours pas qui t'est....
Revenir en haut Aller en bas
sista_val

sista_val


Nombre de messages : 101
Localisation : la tchaux
Date d'inscription : 26/09/2004

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyMer 1 Juin - 16:34

no suis brune moi... et je me marrie pas avec mes freres... Wink
mais qui je suis est ce vraiment important?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basses-intentions.com
Esstelle

Esstelle


Nombre de messages : 108
Localisation : marin
Date d'inscription : 12/05/2005

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyMer 1 Juin - 16:41

...ben , c'est pas si important enfait...t'a raison...mai c'est pour le prochain concert...si j'veux te parler ou faire connaissance...mais bon ...enfin d'conte t'a raison...lol
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyMer 1 Juin - 20:34

kikou!!!!
oui elle a pas d'ordi...!!!!!
val, c tetre valérie...
he oui...on danse comme des pros...lol!!!!
voyons...mdr!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Esstelle

Esstelle


Nombre de messages : 108
Localisation : marin
Date d'inscription : 12/05/2005

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyMer 1 Juin - 21:47

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Esstelle

Esstelle


Nombre de messages : 108
Localisation : marin
Date d'inscription : 12/05/2005

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyMer 1 Juin - 21:48

j't'ai pas compris mais j'pense pas que c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 32
Localisation : Marin
Date d'inscription : 29/05/2005

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyVen 10 Juin - 20:53

Hi!!! Si jamais j'ai des photos du concert...!!! Wink
J les ai pas encore sur l'ordi mais dès que j les ai j'essaie d'en mettre une partie...
Tu reviens quand Estelle à part ça? Question
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Esstelle

Esstelle


Nombre de messages : 108
Localisation : marin
Date d'inscription : 12/05/2005

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyVen 10 Juin - 21:40

Rachel a écrit:
Hi!!! Si jamais j'ai des photos du concert...!!! Wink
J les ai pas encore sur l'ordi mais dès que j les ai j'essaie d'en mettre une partie...
Tu reviens quand Estelle à part ça? Question
bisous

Shit je revien la semaine prochaine...mai pour parler avec le dirlo...evidemment yaura pas de concert ce week...et je pourrai pas aller à la tchau non plu.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre...mai a la rentré j' louperai plu un seul concert...lol
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyVen 10 Juin - 22:03

hello estelle...ca va miss?
coucou rach'ca va tout bien?
bonjour messieur dames du forum!!!!!vs allez bien? salut
ha....purée... pale j'ai été malade toute la semaine alors avec 39 de fiévre me voyais mal venir sur le forum drunken ....lol!!!!!
dites ce vend' je peut pas aller au concert...
mais le 21 a lausanne ca me branche bien!et toi rach estelle vs pouriez,et autrement qui pourai y aller?
stef...(t le meiux renseigner...lol)ta dj des renseignements....???? thumleft
autrement on se redi un les miss!!!
hé bien...je sais que vs etes au ciné...alors je vous fais un gros bec..et profiter bien du film....kisouille!!!
hé estelle si tu passe vers chez moi...vien me faire un coucou!!!daccc!
jtd!!!!!!
::onelove
Revenir en haut Aller en bas
Esstelle

Esstelle


Nombre de messages : 108
Localisation : marin
Date d'inscription : 12/05/2005

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyVen 10 Juin - 22:32

mai je pige plus rien !!!!!!!! le 21 juim c'est un mardi?
suis la le week du 10-11-12 et après je rentre plus...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! EmptyVen 10 Juin - 23:23

bonsoir
Mardi 21, c'est en l'occasion de la fête de la musique de Lausanne : http://www.lausanne.ch/view.asp?docid=16856 (esplanade du flon)

» https://akamassa.forumactif.com/viewtopic.forum?t=199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!   concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert neuveville..comme promis...nous voici!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa 10 juillet, La Neuveville, Saint-Joux-Beach !!!
» Voici, des extraits de mon futur album
» la zic qui nous unis !!!!!!!!!!!!!!!!
» YEAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser