akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,

Aller en bas 
+3
Joka.nnabis
stef
akamassa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akamassa
Administrateur
akamassa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyVen 6 Aoû - 15:07

On nous demande bcp à quelle heure se produira akamassa dans les rues.......
On ne le sait pas encore... on vous tiendra informés ici !!

C'est du 10 au 14 août, zone piétonne de Neuch' ...
Mardi soir à partir de 22h live-jam dans la maison du concert (face au café du théatre)...
Dimanche 15 à la ramée de Marin....

A mardi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akamassa.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: ?   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptySam 7 Aoû - 16:22

sur le site du buskers on vous annonce le mercredi, bon voila je pense qu'il y a eu un changement et que le site n'a pas été mis a jours


Dernière édition par le Sam 7 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akamassa
Administrateur
akamassa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptySam 7 Aoû - 17:31

Argh Man merci pour la remarque............ j'crois bien qu'on s'est trompé......

AKAMASSA à la maison des concerts le MERCREDI soir !!!

le site officiel : ici

Allez....vais corriger la mailin'list......

A+
Give Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akamassa.com
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyMar 10 Aoû - 15:06

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiha !!!!!!!!!!!!!
on pourra venir vous voir à la maison du concert !!!
on a eu peur (un pote , l'empereur,sa femme ,moi , et le pti prince) car si la jam se serait déroulée ce soir.... K-TACHTROF ya une noce d'un pote qui revient du péru Very Happy
mais bon bon tout est en ordre mercredi c'est nikel ...le hasard fait qqfois bien les choses
alors....YE
a+ irie
Revenir en haut Aller en bas
mafamago

mafamago


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyMar 10 Aoû - 15:15

yeppa toute bonne chance!!!!!

à tout de suite dans la rue..............



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kenshif

Kenshif


Nombre de messages : 39
Localisation : Suisse - Neuchatel
Date d'inscription : 11/08/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyMer 11 Aoû - 2:32

Premier soir du festival, et deja deux concerts d'akamassa, accompagné de passants s'arretant un moment, decouvrant cette belle musique, les fans et les habitués venu tout spécialement à neuchatel pour les voir, quelques gouttes de pluies venue dire bonjour à la foule, moi je dis : que du bon.

vraiment excellent, avec mention spéciale pour le deuxième qui, malgrès la pluie persistante, a su mettre de l'ambiance dans les rues de neuchatel.



continuez comme ca akamassa, que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/10signes
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyMer 11 Aoû - 12:54

YE
j'ai rien a rajouter c'était délice hier soir sous la pluie (je parle pour nous !! alien )

elle est mirifique ta phrase gaillard..je la connaissais pas (glu du dessus jsais plus ton pseudo)


::onelove
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyMer 11 Aoû - 12:59

Pis enfait je retire mon YYYYYYIiiiiiiiiaaaaaaaa de l'autre message car nous n'assisteronz pas à la jam @ maison du concert Crying or Very sad
Notre pote du peru a raté son avion du coup sa noce c'est today night Sad
alé alé je serai là en pensée
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyMer 11 Aoû - 13:22

ma soirée de hier soir etait bien sympa, a 17h j'ai commencé par les cosmic sausage ( groupe a voir pour ceux qu'y ne les a jamais vu) ce groupe est trop drole, j'adore the swendish song et sur le pont d'avignon ( avec le big acent british)

et il est deja 18h heure du premier concert d'akamassa, le courant passait pas très bien entre le public et le groupe, malgrès la chanson faut pas lacher, le ciel a lacher et le concert a été interompu. dommage ca a avait bien commencé!

ensuite en attandant akamassa, on est retourné voir les cosmic sausages

la pluie desidant pas a s'arreter, le concert d'akamassa allait ce passé sous un pluie battante. au debut du concert tout le monde essayait de s'abriter et quelque chanson suivante tout le monde dansait. bref un concert magique et très très humide

superbe votre nouvelle chanson la bonne vibration!!

special big up joka, steve et les autre qui n'on pas eux peur de ce mouiller ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyMer 11 Aoû - 13:38

TREMPéS tu veux dire ! colors


mais c'est ça qu'est juste !!! On va pas se laisser miner par les éléments .. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyJeu 12 Aoû - 2:40

ben non on va pas ce faire manipuler par une météo très caprisieuse, bon c'est ce qui a fait tout le charme de ce concert

today le sunny etait de retour et on a passé de très bon moment

sinon pour ceux qui n'était pas à la maisonje peux vous dire que Vous avez tout louper un concert trop bon avec un superbe ambiance affraid un concert rempli de good vibes, trop bon le gars qui a jamer avec le djembé a la fin du concert. et cette fois on était mouillé mais c'etait notre transpiration lol!

on pouvait pas ésperer meilleur soiré pour la réussite de mon permis de voiture Laughing

à demain!! ::onelove


Dernière édition par le Ven 13 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyJeu 12 Aoû - 17:51

yes bravo stef pour ton permis !
BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, NyonfolkLEAFcanna
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyVen 13 Aoû - 2:00

Joka.nnabis a écrit:
yes bravo stef pour ton permis !
BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, NyonfolkLEAFcanna

merci

demain c'est a 17h ou a 18h le concert??
et dimanche a marin vous savez les heure parce que c'est quand meme tot 11h lol
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyVen 13 Aoû - 13:32

Hello !
SPECIAL THANKS à tous les motivés qui nous suivent, PARTOUT, par n'importe quel temps,,,, C'est vraiment vraiment good vibes...............!
Vous-mêmes vous savez!!
Stef, aujourd'hui, ça va être vers 18h30 sur la place du MARCHé....si le temps le permet...........puis dans la soirée (vers 20h30 ??) devant la Fontaine de la LIBERTé !!
.....puis peut-être, encore une session avant l'exctinction des feus (1h....) si la vibe, le temps et la place le permet!!
On vit de bons moments, une grosse pointe de bonheur pendant ce mythique set sur les escaliers du Banneret mercredi.......... un chaudron brûlant plus tard dans la soirée dans la maison des concerts................. BIG UP à TOUS !
Hier, c'était comme le temps...................so on a préféré garder un peu d'énergie pour la suite.............
ON SE VOIT CE SOIR !!!
MERCI à tous !


Ps: pour Marin, je sais pas encore l'heure................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
Kenshif

Kenshif


Nombre de messages : 39
Localisation : Suisse - Neuchatel
Date d'inscription : 11/08/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptySam 14 Aoû - 14:21

j'ai eu des echos comme quoi le concert d'hier soir (enfin ce matin on se comprend) à 02h00 etait assez grandiose... racontez moi, qu'ais-je donc raté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/10signes
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptySam 14 Aoû - 19:03

tu sais ce que ca veut dire l'expression tout loupé?? ...... ben multiplie cette expression par 100 et tu aura une petite idée sur ce concert

trop trop bon, ce concert, pas beaucoup de monde mais après shoota babylon quand les italien sons venu sur la scene avec leur trompette, trobone, etc ils ont mit trop trop l'ambiance, pour te dire akamassa n'a plus eu de force pour faire un 2iem rappel, en tout cas j'ai cru que le concert a la neuneville était un concert presque LA réference, a lors la on a trouver Le concert de reference.
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptySam 14 Aoû - 19:32

puis au 2iem concert à 20h on a trouvé un succeseur à binbin ( moi je trouve que commencer a cette age c'est jeune, un futur génie!!)


BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Sanstitre25
Revenir en haut Aller en bas
P@m
Invité




BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: trop cool   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyDim 15 Aoû - 1:05

Il est vraiment trop fort votre concert.... bravo je me suis vraiment eclaté mann bounce

Je fais 1 bisoux a tout le groupe et surtout a Magoo lol ...

la chieuse Exclamation
BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Oeilmaquill
Revenir en haut Aller en bas
Kenshif

Kenshif


Nombre de messages : 39
Localisation : Suisse - Neuchatel
Date d'inscription : 11/08/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyDim 15 Aoû - 20:45

tu sais ce que ca veut dire l'expression "dégouté"?? ...... ben multiplie cette expression par 100 et tu auras une petite idée sur mon etat en ce moment même...

me reste plus qu'à attendre leurs prochain concert. quoi qu'il en soit, excellent souvenir cette petite semaine akamassienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/10signes
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyDim 15 Aoû - 22:54

ouais yes les gars pour cette ptite semaine trop cool, vous vous etes donné a fond, et plein de nouveau fan. vous avez meme dus faire des rappels, qui depuis le temps que je passe au Buskers, j'avais jamais vu

Merci Greg pour cette ptite dedicase a la ramée!! ::onelove

En tout cas le pari de l'accoustique est emplement gagné, je croit que tout le monde est d'accord!

yes a plus, et merci encore


P.S merci aussi a ceux qui m'ont souvent accompagné MEME sous la pluis, je pense a Steve, TAT, Johan, joanie, Yaki et tout les autres que j'oublie!


Dernière édition par le Lun 16 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshif

Kenshif


Nombre de messages : 39
Localisation : Suisse - Neuchatel
Date d'inscription : 11/08/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyLun 16 Aoû - 0:03

stef a écrit:
P.S merci aussi a ceux qui m'ont souvent accompagné MEME sous la pluis, je pense a Steve, TAT, Yoann, joanie, Yaki et tout les autres que j'oublie!

Johan s'il te plait, pas yoann Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/10signes
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyLun 16 Aoû - 13:41

MERCI lol et moi c'est pas yoanie !!! YE


Dernière édition par le Mar 19 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubisbak

boubisbak


Nombre de messages : 98
Localisation : ... des fois ici....des fois la......
Date d'inscription : 07/07/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: merci.....next stop Salavaux   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyMer 18 Aoû - 0:18

Yes vraiment nice les busker's vibes.....merci a tous....
.... see ya ... samedi a la playa vers minuit..... ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rootsibak.net
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyMer 18 Aoû - 13:27

BIG BIG Vibes!!!
MERCI à tous!!!

On a vraiment passé une belle semaine, pleine de sourires, d'échanges, d'émotions, de découvertes, ......
C'était BIG, j'en profite pour remercier tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent!!

........Rendez-vous à Salavaux, magnifique endroit pour retrouver les sensations électriques,,, les pieds dans le sable.........la tête dans les étoiles............... et c'est pas si loin.................

big up!
greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
boubisbak

boubisbak


Nombre de messages : 98
Localisation : ... des fois ici....des fois la......
Date d'inscription : 07/07/2004

BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Yep....first image des buskers....   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, EmptyVen 20 Aoû - 21:23

yep!!
grâce à bastian à qui je fais un Big Up en passant ...
voici qqe photos des buskers ... en attendant le reportage d'Ablaye....et les votres i hope...
BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Esca_web.th BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Mag.th
BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, G_l.th BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Matthias.th
svp je demande au fans de matthias de ne pas me harceler de messages privés pour avoir d'autre photos...c a voir directement avec lui car il ne veut pas que je touche mon pourcentage... ;o)
::onelove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rootsibak.net
Contenu sponsorisé





BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty
MessageSujet: Re: BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,   BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le p'tit festival
» 16 septembre - neuchatel - SHEWOAM ,,,
» venoge festival
» festival SecondEspoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser