akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ben juste.... merci à vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imssa aka Sven le lighteu

Imssa aka Sven le lighteu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2006

Ben juste.... merci à vous! Empty
MessageSujet: Ben juste.... merci à vous!   Ben juste.... merci à vous! EmptyMer 29 Nov - 15:20

J voulais juste vous dire merci, merci pour tout, merci de m'avoir fais confiance..
Au début simple animateur de loges avec une descente de rhum plus qu'honorable, j'oublierai pas les freestyle accoustic matinale pas toujours très sobre, les lendemains difficiles, les coups de trombonne tardifs à Lélé, l'hospitalité à Mathias, l'aide à Magoo quant mes jambes ne veulent plus me guider.. Parfois Bodyguard, parfois porteur de matos.. parfois simple pote. De fil en aiguille, vous m'avez fais confiance.. et j'vous en remercie. Maintenant, à chaque live, j'ai un vrai job.. le light! Je sens ces petits stress d'avant concert, je vis l'truc avec vous de live en live et j'kif grave.. voilà... ben juste merci, merci Greg pour ta confiance et ton soutien, merci Audré pour ta motivation, un clin d'oeil à Léz, Rico, Boubou, merci Akamassa pour c'que vous êtes au quotidien.. Joyeux noël et bonne année à toute la clique, pour ceux que j'reverrais pas d'ici là. A l'année prochaine pour de nouvelles aventures... Peace, love & Unity..

brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
magoo




Nombre de messages : 62
Localisation : pas d'importance
Date d'inscription : 30/09/2004

Ben juste.... merci à vous! Empty
MessageSujet: Re: Ben juste.... merci à vous!   Ben juste.... merci à vous! EmptyMar 5 Déc - 21:34

Yo Mec!

Très touché par ton mess...
C'est nous qui te remercions! En plus des lights, t'as apporté
pleins de délirs avec toi et agrandi l'éventail de personnalité qui forme
akamassa...
La vibe à fait le reste...

Big Up à toi pour tout ça!

Magoo
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben juste.... merci à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continuer ca casse tout
» merci
» -----> Sequoia'Trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Livre d'or...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser