akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau site pour Jr Tshaka!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

nouveau site pour Jr Tshaka!!! Empty
MessageSujet: nouveau site pour Jr Tshaka!!!   nouveau site pour Jr Tshaka!!! EmptyMer 31 Jan - 23:01

a l'heure ou je vous parle Jr Tshaka est sans doute sur scene a paris!! on applaudit tous depuis ici Wink

sinon ce post est pour vous informer le tout beau et tout neuf site de Jr Tshaka!! http://www.junior-tshaka.com/ des extraits du nouvel album, des news, etc.

donc vous pouvez vous faire un ptit apercu de l'abum avant le 12 fevrier


::onelove

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

nouveau site pour Jr Tshaka!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour Jr Tshaka!!!   nouveau site pour Jr Tshaka!!! EmptyJeu 1 Fév - 0:55

OOOOOH lala...
mais je savais pas du tout tout ça!!!! Big up Jr_T !!
Et alors bravo pour ce 2ème album

C trop la classe enfait jsuis trop contente ... mille bravo man, continue
toutes mes pensées ! more love (we are build it!!)
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

nouveau site pour Jr Tshaka!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour Jr Tshaka!!!   nouveau site pour Jr Tshaka!!! EmptyVen 2 Fév - 22:06

BIG up !!!!
j'viens d'apprendre (par les pourriwak médias Wink ) tout ce qui se tramait devant toi Junior Tshaka........et jsuis sur le cul et trop happy
les extraits du second sont délicieux, ton site a le style...yEEEEAAH man
que de bonnes vibrations pour toi, Riké et votre public, et pour les gens qui t'aiment....

j'm'exprime tout mal tellement jsais pas quoi dire dwarf mais j'ai bc de respect pour vous le crew Akamassa salut ..... ici les lôzanois sont tous fous de vous, ça fait une passion en plus à partager ... si tout ça c'est-y pas beau!!!

j'ai envie de crier que je vous aime... enfin oilà...JE VOUS AIME
toi aussi je t'aime Riké (et tes cinq sens)

Bon w-end tout le forum!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Palpac




Nombre de messages : 13
Localisation : Denges... Quelque part entre Morges et Lausanne...
Date d'inscription : 04/08/2006

nouveau site pour Jr Tshaka!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour Jr Tshaka!!!   nouveau site pour Jr Tshaka!!! EmptyJeu 8 Fév - 22:07

Yes I say !

Je suis bien d'accord avec toi Joka, le new album de Jr Tshaka semble être très très prometteur, j'attends lundi avec impatience ! Vi je comfirme les lôzannois sont avec toi Junior Tshaka, enfin j'suis pas de Lausanne, mais juste à côté c'est pareil quoi !

Et merci Joka pour ce bon week end, à toi aussi ! Déjà le week end pour moi, hey hey, congé demain.
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

nouveau site pour Jr Tshaka!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour Jr Tshaka!!!   nouveau site pour Jr Tshaka!!! EmptyVen 9 Fév - 14:25

aaah! yen a qui ont de la chance!! niarf Wink
alors enjoy tout ça Palpac!

Pour info à notre amoureux de Paname, ici dans la tite swiss y fait sunny sunny



du love à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

nouveau site pour Jr Tshaka!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour Jr Tshaka!!!   nouveau site pour Jr Tshaka!!! EmptySam 10 Fév - 14:50

Hello à tous ! merci pour vos vibes !!!
Tout se passe très très bien, le public est receptif....je kiffe et me réjouis de la suite !!! ;-))

Il y aura p-e un mini délai avant que les disques arrivent dans les shops suisses....y'a eu un petit soucis de livraison....rien de bien grave..........
En tout cas en France c'est ready..........
Pour ceux qui veulent prendre de l'avance vous pouvez le commander dès maintenant sur le site d'echoprod (le label de mike des sinsés) à l'adresse suivante : la boutique echoprod, rubrique tshaka

Et sinon ne vous génez pas d'aller le demander chez votre disquaire préféré....tout le monde sera très content ! Smile

Hey MERCI à tous pour votre soutien !!
"La Jungle" est le résultat d'un immense travail.....un projet "solo" qui a réunit une belle "équipe".... j'espère qu'il vous plaira...........

Love
greg - jr tshaka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

nouveau site pour Jr Tshaka!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour Jr Tshaka!!!   nouveau site pour Jr Tshaka!!! EmptyDim 18 Fév - 22:09

hé bien .. ca me fait trop plaisir que ca se concrétise à ce point là ! mes yeux me piquent en voyant tout ca Crying or Very sad et c'est bon signe Very Happy ! peut être à une prochaine fois et je te souhaite tout de bon pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau site pour Jr Tshaka!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour Jr Tshaka!!!   nouveau site pour Jr Tshaka!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site pour Jr Tshaka!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur le site....
» Ouverture du site www.junior-tshaka.com
» Un nouveau FORUM pour akamassa.......
» commande cd de Junior Tshaka
» junior tshaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser