akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Album LA JUNGLE: Big up au crew

Aller en bas 
AuteurMessage
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

Album LA JUNGLE: Big up au crew Empty
MessageSujet: Album LA JUNGLE: Big up au crew   Album LA JUNGLE: Big up au crew EmptyMar 20 Mar - 20:10

J'viens d' acheter l'album et c'est un bijou.....
..............alors ici jvoulais poser un très très biiiig big up pour tous ceux qui ont participé à l'album LA JUNGLE, pask je l'ai pas vraiment encore fait, c'est honteux dma part, alors que je tripe grave sur vos participations les gars!!


x---x---Shaïna d., y me semblait bien que c'était toi Audrey qui posais ta belle voix, mais je badtripais parce que je ne connaissais pas ton nom de scène,,,tout cas j'adore ta voix, et je trouve sensass comme t'arrives à te faire une place vocale face à Jr., t'es indispensable, j'aime fort ta voix miss.x--x---

x--x---Jay et Armando à la basse.......rien à dire, régal! x--x---
x--x---Jul aux drums, assurage, t'avais déjà le rythme dans la peau au ptit coeur des guches..(sisi jmen souviens;-) x--x---
x--x---Mathias.....tu me fais chialer au piano, c'est vraiment un plus de t'entendre, YEEEAH.x--x---
x--x---Djilb'r, no comment, dans mon coeur forever x--x---
x--x---Lulu, assurage, no comment special à part que tu me fais triper sur scène x--x---
x--x---Mister Binbin......ze t'adore mano man (...)x--x---
x--x---Léandre,,j'aime les cuivres à la folie et sans toi rien ne serait...yepx--x---
x--x---spanhi, cesar, pat, denis, xavier, philippe,,,,,,Bad) big upx--x---
x--x---John Doe .... tiens, qui est-ce???lol bon beat box je kiff x--x---

oilà pour mon hommage à vous tous, en n'oubliant pas les "célèbrités"...lol
sans vous ça serait rien.....merci jkiff c la classe cet album!!!

bonne semaine ::onelove et vraiment félicitations
Revenir en haut Aller en bas
 
Album LA JUNGLE: Big up au crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new album
» Votre prochain album
» Nouvel album Akamassa ?
» album roots reggae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser