akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MERCI pour votre concert du 25 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miryam
Invité




MERCI pour votre concert du 25 septembre Empty
MessageSujet: MERCI pour votre concert du 25 septembre   MERCI pour votre concert du 25 septembre EmptyMer 29 Sep - 17:13

MERCI à tous pour votre belle musique, vos sourires, , vos "positives vibes"...
Merci d'avoir mis du soleil dans le coeur des gens ( et des enfants que nous accueillerons bientôt au burkina grâce à votre soutien ) et d'avoir su illuminer la soirée par votre présence!
..Et merci à Boubou de m'avoir soutenue, guidée ...et même nourrie (!) dans mon stress...Cela m'aura évité de m'écrouler.... Miryam
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

MERCI pour votre concert du 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre concert du 25 septembre   MERCI pour votre concert du 25 septembre EmptyJeu 30 Sep - 10:26

merci a toi miryam, c'etait bien cool cette soirée, bonne organisation, bref tout pour passer une bonne bonne soirée

et bravo pour ta lutle contre les injustice de ce monde, big up
Revenir en haut Aller en bas
boubisbak

boubisbak


Nombre de messages : 98
Localisation : ... des fois ici....des fois la......
Date d'inscription : 07/07/2004

MERCI pour votre concert du 25 septembre Empty
MessageSujet: Merci aussi.....   MERCI pour votre concert du 25 septembre EmptyJeu 30 Sep - 16:14

yes Miryam !
de rien de rien... it was nice, merci encore à toi d'avoir organisé tout ca......et d'avoir mangé qqchose!! lol Wink
Big Big up à vous tous......
je crois avoir oublié qqe affiches.... Surprised je compte sur toi pour les offrir aux membres d'Africatile......
::onelove
c boubou boubisbak en fait....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rootsibak.net
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

MERCI pour votre concert du 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre concert du 25 septembre   MERCI pour votre concert du 25 septembre EmptyJeu 30 Sep - 22:56

a ouais et je voulait te dire que tu a une voie allucinante, il y a encore des "guerre , c'est la guerre" qui me reste dans la tete ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI pour votre concert du 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre concert du 25 septembre   MERCI pour votre concert du 25 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI pour votre concert du 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour votre musique. A 2h50 cela maintient la motive
» Merci pour tous!!!
» 9 septembre 2005 : Boudrysia, Boudry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser