akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau FORUM pour akamassa.......

Aller en bas 
+3
AlphaYoDa
stef
akamassa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akamassa
Administrateur
akamassa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2004

Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyVen 31 Déc - 13:52

Un nouveau FORUM akamassien pour 2005.......

Il sera sur notre serveur, complétement paramétrable, stockable, en phpbb pour pas perdre les habitudes......etc.......
On ne dépendra plus d'une boite externe comme forumactif et toute sa pub.....

Avez-vous des idées de rubriques ??

- Espace Libre
- Concerts
- Livre d'Or...

Cette fois on espère que ça sera le dernier!
2005 en Force!
Special BIG BIG thanks à Zaba pour le tafffff.....


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akamassa.com
youthman
Invité




Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyVen 31 Déc - 15:40

Rubrique

-liens

-politriks

-download

c'est déja ça...
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyVen 31 Déc - 15:48

ouais pourquoi pas le faire avec 6 rubrique mais a la place de download, moi je ferait un ruc "autres groupe"
Revenir en haut Aller en bas
akamassa
Administrateur
akamassa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2004

Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyVen 31 Déc - 15:57

Yes je propose que vous mettiez toutes vos idées/envies en vrac.....on triera par la suite.....

donc :

-liens
-politriks
-download
-autres groupes

Qui dit mieux ?
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akamassa.com
zabaniet
Invité




Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyVen 31 Déc - 16:33

Akamassa.. Nice Vibes !

pourquoi pas integrer un " chat " ?
une rubrique " vos sites, coup de coeur etc.... "
des rubriques pour les communautes reggae, les assos, les agendas des manifs, des appels aux dons, un truc dans ce genre......

::onelove
Revenir en haut Aller en bas
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyVen 31 Déc - 19:33

c'est quoi l'idée de la rubrique download ?
Revenir en haut Aller en bas
youthman
Invité




Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyVen 31 Déc - 21:02

l'idée c'est que chacun propose un maximum de liens de site avec des mp3 GRATUITS, exemple: les nouveaux riddims, les sound, les groupes...
Histoire de diffuser un maximum de musique et d'en découvrir le plus possible, sans avoir le discours " t'aimes mon disque!? alors achetes le à 30.-!!"
c'est pour ça que je pense que ça vaut une rubrique, de bien différencier "liens" et "download"

la musique n'a pas de prix....

mais ce n'est que mon avis,

voila!
Revenir en haut Aller en bas
akamassa
Administrateur
akamassa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2004

Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyMer 5 Jan - 17:10

D'autres idées ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akamassa.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyMer 5 Jan - 18:03

pourquoi pas une rubrique pour le groupe Junior Tshaka ou tu pourrait nous donner toues les news et dates de tes apparations sur scene! je trouve que ca pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
akamassa
Administrateur
akamassa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2004

Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyMer 5 Jan - 18:23

Le site de Junior Tshaka est bientôt online, avec toutes les infos, les news, les sons, les liens, les lives, etc.....
...à suivre!

...en passant, Stef, tu peux réserver le 19 février, Jah Roots, roots'n'culture night au Bikini, la Chaux-de-Fonds....Botanical Roots Band fera son lancement pour une big big big reggae-night avec Jacka Youth, Johnny King et Junior Tshaka en featurings!!!
Y'a une première-partie......je sais plus le nom du groupe, youthman tu viens à mon aide? Bad)
Me réjouis,,, ça va être new&fresh vibes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akamassa.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyMer 5 Jan - 18:29

akamassa a écrit:
Le site de Junior Tshaka est bientôt online, avec toutes les infos, les news, les sons, les liens, les lives, etc.....
...à suivre!

...en passant, Stef, tu peux réserver le 19 février, Jah Roots, roots'n'culture night au Bikini, la Chaux-de-Fonds....Botanical Roots Band fera son lancement pour une big big big reggae-night avec Jacka Youth, Johnny King et Junior Tshaka en featurings!!!
Y'a une première-partie......je sais plus le nom du groupe, youthman tu viens à mon aide? Bad)
Me réjouis,,, ça va être new&fresh vibes!!!

ok je m'en doutait qu'un site allait bientot faire son aparition...
je note la date, ca risque d'etre chaud! c'est jsute tu fait pas un ptit truc a l'interlope genre la semaine prochaine non?

big up et @+
Revenir en haut Aller en bas
akamassa
Administrateur
akamassa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2004

Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyMer 5 Jan - 18:42

Ah oui t'as raison... ;-)
Je sais pas si c'est confirmé, j'ai pas trop d'infos.....
Ca sera seul à la guitare, no sound, acoustic'vibes, 2-3 morceaux......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akamassa.com
youthman
Invité




Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyMer 5 Jan - 18:51

Yep!

alors je me souviens pas non plus du nom de l'autre band de la soirée du 19, tout ce que je sais, c'est qu'il vienne du valais!!

mais Tschaka, pour la soirée du 19 t'as oubliés le quatrième chanteur: Phil de Mad Ligthers!!

plus d'infos prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
akamassa
Administrateur
akamassa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2004

Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyMer 5 Jan - 19:18

youthman-02 a écrit:
Yep!

alors je me souviens pas non plus du nom de l'autre band de la soirée du 19, tout ce que je sais, c'est qu'il vienne du valais!!

mais Tschaka, pour la soirée du 19 t'as oubliés le quatrième chanteur: Phil de Mad Ligthers!!

plus d'infos prochainement...

Merci Youthman, donc des vibes valaisannes, yes!
Aïe c'est vrai j'ai oublié Phil des Mad Lighters,,, ça va être terrible!!!
Tshaka, pas Tschaka...........mdr......... ;-)
Big Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akamassa.com
youthman
Invité




Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyMer 5 Jan - 19:33

sorry... la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyMer 5 Jan - 20:35

et c'est avec darius a l'interlope, ca risque d'etre sympa aussi, ca nous vera patientez lol

mais la date j'ai un blanc c'est le 15 janviers non?
Revenir en haut Aller en bas
youthman
Invité




Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyMer 5 Jan - 21:23

non, le 15 janvier c'est les concerts de St-imier,

et la soirée reggae du bikini c'est le 19 FEVRIER 2005
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyMer 5 Jan - 23:40

C'était le 13 janvier à l'interlope.....mais je viens de recevoir une bad news, soirée annulée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyJeu 6 Jan - 1:58

mince, ben voila ca sera une prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
samlife
Invité




Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyDim 27 Fév - 21:41

Le groupe en première partie c'était la Benda be suka
Respect! santa
Revenir en haut Aller en bas
superwhi
Invité




Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: nous vaincrons   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyDim 8 Mai - 23:31

le chanteur ferait mieux de se raser ses cheveux gras et se laisser pousser une moustache
ca cest notre culture
a t il honte?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyLun 9 Mai - 5:00

Si c'est à moi que tu parles? ...et vues les autres réponses que tu nous as fait l'honneur de partager.... c'est de ta présence ici que j'ai honte......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: nous vaincrons   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyLun 9 Mai - 10:32

superwhi a écrit:
le chanteur ferait mieux de se raser ses cheveux gras et se laisser pousser une moustache
ca cest notre culture
a t il honte?
[/b]
merci de venir sur le forum pour mettre ton ambiance. ca nous manquais depuis Francois....

Et ton discours est très proche d'un nationaliste, pourquoi pas brasser les cultures? vivre ensemble non pas comme maintenant? je trouve une chance que nous soyons tous different et que nous avons pas tous une moustache en Suisse...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyMar 10 Mai - 21:22

Le fait de vivre en suisse peut très souvent être une honte...
Revenir en haut Aller en bas
Jobin

Jobin


Nombre de messages : 10
Localisation : par ici, par la
Date d'inscription : 17/08/2005

Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... EmptyJeu 18 Aoû - 19:33

je ne vois pas pourquoi... je suis moitié français et je suis plutot fier de ma moitié suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juride.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau FORUM pour akamassa.......   Un nouveau FORUM pour akamassa....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau FORUM pour akamassa.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau site pour Jr Tshaka!!!
» Encore une tite image pour Akamassa!
» Interview Akamassa !
» Akamassa sur DBC..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser