akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akamassa - Leurs nouvel album

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fan des Foliwood

Fan des Foliwood


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Foliwood
Date d'inscription : 18/09/2005

Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album EmptyMar 20 Sep - 20:52

A la fin de votre show au Foliwood vous avez parlés de votre prochain album ...
prévu normalement en fin décembre, si mes souvenirs sont bons !

Vous avez annoncés qu' il aurait du retard ! J' aimerais savoir POURQUOI il aura du retard QUAND il va sortir ! Parce que je suis vraiment impatient !!!

Et souvenez vous du cours de chant ... DE LA FORCE POUR TOUS LES LOVES SOLDATS ... Mr.Red

Bueno votre représentation !!! Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album EmptyMar 20 Sep - 23:36

Fan des Foliwood a écrit:
A la fin de votre show au Foliwood vous avez parlés de votre prochain album ...
prévu normalement en fin décembre, si mes souvenirs sont bons !

Vous avez annoncés qu' il aurait du retard ! J' aimerais savoir POURQUOI il aura du retard QUAND il va sortir ! Parce que je suis vraiment impatient !!!

Et souvenez vous du cours de chant ... DE LA FORCE POUR TOUS LES LOVES SOLDATS ... Mr.Red

Bueno votre représentation !!! Encore merci !

c'est debut decembre qu'il est prevu (sortit le 9 decembre). Je pense que tu a du mal comprendre parce qu'il a deja eu du retard (il etait prevu en premier temps debut juin).
Revenir en haut Aller en bas
Fan des Foliwood

Fan des Foliwood


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Foliwood
Date d'inscription : 18/09/2005

Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album EmptyMer 21 Sep - 8:16

==>> Ah oui effectivement j'ai du mal entendre !ok ben merci ! c'est vrai k'il y a un gros retard !
Mais pouquoi ça ? <<==
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album EmptyMer 21 Sep - 11:56

Sortir un album c'est tout une aventure.....surtout pour un groupe de 100% indépendant qui gère tout tout seul. c'est le cas d'AKAMASSA.
On a eu plusieurs "faux-départs" pour cet album.... on n'a pas forcément su s'entourer des bonnes personnes aux bons moments....on a vécu des echecs, des déceptions.....c'est le métier qui entre....inch'allah... on aurait peut-être aussi du s'arréter de tourner pendant quelques temps pour s'occuper uniquement du disque (mais là encore, on ne peut pas se le permettre, on a besoin de l'argent des concerts, et on est un groupe de scène donc on a du mal à refuser des dates!!). On devait aussi prendre conscience que c'est un immense projet..........On est plusieurs à ne pas avoir enregistré dans les meilleures conditions... Perso c'était pas facile de poser des voix dans la phase la plus "overbookée" de ma courte histoire!! ;-)) Du travail et en pleine promo pour mon disque "Jr Tshaka Trio".....des lives un peu partout...... une voix fatiguée......ça fait 3 ans qu'on ne s'arrête pas.....de temps en temps il faut savoir respirer un peu..... ça m'apprendra! ;-) On a préféré attendre, justement parce qu'on veut tout donner à ce deuxième bébé, c'est pas le temps ou qui que ce soit qui va nous faire solder notre album..... Non Man, faut pas lacher!

Donc voila, on espérait le sortir plus rapidemment, mais on a fini par choisir de leur faire AU MIEUX, sans stress.......100% avec le coeur,,,
Y'avait aussi 1-2 surprises à glisser sur la galette....et ça, sans le coeur et la patience, on ne les aurait pas soignées......mais c'est top-secrêt,,, à suivre! ;-)

Donc on a repoussé la date et le disque sortira en Suisse en décembre, pour la France j'espère qu'on aura trouvé de koi vous en faire parvenir par chez vous!! ;-)

Voili voila, je crois que tout le monde est gagnant par rapport à ce qui s'est passé, now faut qu'on pose les dernières pierres et qu'on se prépare pour de nouvelles belles aventures..............

En tout cas ça sonne!!! ;-)
J'profite pour passer un immense MERCI à Jay notre ingé son live et studio qui met tout en place depuis le début pour que ce disque soit réussi !!
One Love,,,

Ah oui, on fait TOUT nous même.......de la compo des morceaux à la pochette en passant par les t-shirts que les musiciens font avec leurs mains!!!
On en est fier! Big Up,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
Fan des Foliwood

Fan des Foliwood


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Foliwood
Date d'inscription : 18/09/2005

Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album EmptyMer 21 Sep - 15:48

Merci pour ces renseignement ! Ca fais plaisir que vous disiez ceci a vos fans ! Ca donne comme une part de confiance Mr.Red

LOL je suis en train de ré-écouter votre concert, et à 50 min juste avant "Brisons le silence" vous avez commencez en disant "On va faire rapide car on a pas beaucoup de temps..." ça affime bien ce que tu as dis précédement ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album EmptyMer 21 Sep - 15:54

Jr_Tshaka a écrit:

Ah oui, on fait TOUT nous même.......de la compo des morceaux à la pochette en passant par les t-shirts que les musiciens font avec leurs mains!!!
On en est fier! Big Up,,,

ca c'est des gens polivalent!!! big up a tout le team. j me rejouit de voir ce que donne ces beaux t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Fan des Foliwood

Fan des Foliwood


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Foliwood
Date d'inscription : 18/09/2005

Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album EmptyMer 21 Sep - 17:54

Ben j'en ai un t-shirt je l'ai acheter au concert Mr.Red

Trop beau ! j'ai pas pus prendre un noir yen avaient plus alors j'ai pris un blanc et un posters sur lequel j'aurais bien voulu une dédicace mais bon ...


allez big up ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album EmptyMer 21 Sep - 19:06

cquoi les francais on deja les t-shirt akamassa???? lol cool comme rentrer en matiere pour ces t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Fan des Foliwood

Fan des Foliwood


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Foliwood
Date d'inscription : 18/09/2005

Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album EmptyMer 21 Sep - 20:40

Ben écoute en tant que fan je ne me suis pas priver !!! Razz

Au fait ! vous faites des sweet ? car j'ai vu votre petit marchant de t-shirt mais il n'y avais QUE des t-shirt !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album EmptyMer 21 Sep - 20:41

ouah.....me réhuis trop de la sortie de votre CD!!!!on l'as pas mal attendu mais on vous fais confiance ca va valoir la peine...

No man!faut pas lacher!une philosophie....

on peut dj en obtenir des T-shirt?????hou lala....si oui...bien j'ai louper un épisode!lol....



je suis en train de ré-écouter votre concert, et à 50 min juste avant "Brisons le silence" vous avez commencez en disant "On va faire rapide car on a pas beaucoup de temps..." ça affime bien ce que tu as dis précédement !

comment t'arrive a réecouter le concert?

hum...faudra que quelqu'un mexplique comment "citer" parsque j'ai tj pas compris....lol!!!!
bonne soirée! ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
Fan des Foliwood

Fan des Foliwood


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Foliwood
Date d'inscription : 18/09/2005

Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album EmptyMer 21 Sep - 21:15

Citation :
comment t'arrive a réecouter le concert?

Ben je l'ai enregistrer avec mon mp3 Wink


Citation :
hum...faudra que quelqu'un mexplique comment "citer" parsque j'ai tj pas compris....lol!!!!

Ben lorsque tu écris ton mesage tu clik sur "citer tu fè copier/coller de ce que tu veux copier et tu reclik sur "citer"

Oui ya déja des t-shirt Mr.Red enfin si c'est bien ceux-là !
voici le mien que j'ai acheter au "Foliwood"

https://2img.net/r/ihimizer/img32/9307/cimg53589es.jpg

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album EmptyMer 21 Sep - 21:22

Fan des Foliwood a écrit:
Ben écoute en tant que fan je ne me suis pas priver !!! Razz

Au fait ! vous faites des sweet ? car j'ai vu votre petit marchant de t-shirt mais il n'y avais QUE des t-shirt !!! Crying or Very sad

du calme, la ils ont commencé par faire des t-shirt (il les ont fait la semaine passer!!) donc je pense que pour les sweet il faut attendre encore un ptit coup....
Revenir en haut Aller en bas
Fan des Foliwood

Fan des Foliwood


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Foliwood
Date d'inscription : 18/09/2005

Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album EmptyMer 21 Sep - 22:16

Spécialement pour les foliwood qu'il ont fait faire les T-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album EmptyMer 21 Sep - 22:33

Fan des Foliwood a écrit:
Spécialement pour les foliwood qu'il ont fait faire les T-shirt ?

j'irai pas jusque la, ils ont fait des t-shirt et ca c'est donner qu'ils etait pret (tous?) pour cette date... t'inquiete on en aura aussi!!

et petite precission c'est eux meme qu'ils les ont fait!!! ca rigole pas chez akamassa
Revenir en haut Aller en bas
PinGu

PinGu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2005

Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album EmptyJeu 22 Sep - 9:15

Le prochain concert que je viens, J EN VEUX UN !!!!
Smile Le mieux c'est que vous en laissiez quelqu un chez vinyl par exemple, sa le ferai bien ! Bref on attend on attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan des Foliwood

Fan des Foliwood


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Foliwood
Date d'inscription : 18/09/2005

Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album EmptyJeu 22 Sep - 21:47

Et bien moi , j'en ai un Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red cool-blue Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marieL

marieL


Nombre de messages : 241
Localisation : marin
Date d'inscription : 27/05/2005

Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album EmptySam 24 Sep - 12:29

moi aussi j'en veut un.....
il sont super bien....vous nous avez bien conctoctez ca....
allez bon week...et bonne fêtes des vendanges....!!!!!
YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akamassa - Leurs nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Akamassa - Leurs nouvel album   Akamassa - Leurs nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akamassa - Leurs nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album Akamassa ?
» Nouvel album des SINSEMILIA !
» Nouveaux Album Akamassa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser