akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel album des SINSEMILIA !

Aller en bas 
+2
stef
Jr_Tshaka
6 participants
AuteurMessage
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Nouvel album des SINSEMILIA ! Empty
MessageSujet: Nouvel album des SINSEMILIA !   Nouvel album des SINSEMILIA ! EmptyMer 10 Nov - 19:09

On a parlé du nouveau Tiken Jah, une tuerie!!!

Un autre album est sorti le même jour.....on en a touché deux mots.......

Le nouvel album des SINSé,,, vous en pensez quoi ??

Perso suis pas très neutre because j'ai attrapé le virus y'a long-time!!
Depuis, je n'ai pu que apprécier et admirer le travail des grenoblois....sans parler de leur intégrité (tu sais, celle qui manque à bcp d'artistes au sommet actuellement)... et de leur gentillesse!!
On attendait depuis longtemps leur album, il a mis du temps, mais il est là, et bien là!!!
Du sinsé, simplement, fidèlement....
A remarquer, le travail mélodique de Riké, on remarque qu'il a sorti un album solo au passage....... Magnifique dans "Heureux les simples d'esprit".......
....et les textes de Mike, toujours au TOP!!!

Quelques changements de musiciens, un nouveau spectacle (ouais j'ai bien dit spectacle, et terrrrrrrible!!)........bref les sinsés continue leur chemin, pour le meilleur....et pour le meilleur!!!

Merci à Mike pour tout ce qu'il sait..............
Et à tout le crew pour leurs vibes!!!!

UN REGAL...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouvel album des SINSEMILIA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des SINSEMILIA !   Nouvel album des SINSEMILIA ! EmptyMer 10 Nov - 19:36

moi je le trouve vraiment terrible, avec des chanson un peu tristounette et d'autre qui nous donne l'envie folle de bouger, depuis que je l'ai ai vu a l'expo il y a 2 ans, j'ai aussi contracter le virus grenoblois

les deux dernier concert en suisse de sinsé etait vraiment trop cool ( un peu court a lausanne quand meme). Ils ont leur style sur scene et les petit textes entre les chansons sont souvent drole.

les textes du dernier obus jouent encore plus sur l'humour au 2iem degrès ( je pense à bienvenue en chiraquie, plus de flic, né ici etc.) les textes sont superbe et tres actuelle, les textes se prennent au temps a Chirac, Sarko et le FN.

mes preferer sur l'album sont Ca s'régale, Simple d'esprit, Né ici, From loneliness to madness, Tout le bonheur du monde. mais toute les chansons de cette albums sont bien

je sais pas combien de temps l'abum va encore tourner dans ma voiture, mais c'est pas pour tout de suite la fin

longue vie a ce groupe ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
Flav'

Flav'


Nombre de messages : 13
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 21/09/2004

Nouvel album des SINSEMILIA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des SINSEMILIA !   Nouvel album des SINSEMILIA ! EmptyMer 10 Nov - 21:31

Jr_Tshaka a écrit:


Quelques changements de musiciens, un nouveau spectacle (ouais j'ai bien dit spectacle, et terrrrrrrible!!).........

Oui, loucos est parti et c'est Bozo (saxo des root'secours) qui le remplace pour cette tournée!! Et Bozo au sax : CA DECHIRE MOULTTTTT!!!!!
Sinon depuis environ 1an : Oliv' (trompette) les a rejoint et Fafa est passé au clavier/guitare!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouvel album des SINSEMILIA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des SINSEMILIA !   Nouvel album des SINSEMILIA ! EmptyMer 10 Nov - 23:02

Sinsemilia c'est vraiment superbe et plein de bonnes choses et de bon sens !!

Je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai ,en général, moins accroché à ce nouvel album.. bien que certaines chansons me plaisent vraiment beaucoup : "Non sens" ! l'incontournable "loneliness riddim :]" "Tout le bonheur du monde" "Du mal à croire" ..

::onelove
Revenir en haut Aller en bas
fatypunk

fatypunk


Nombre de messages : 51
Localisation : Neuch, peseux
Date d'inscription : 25/09/2004

Nouvel album des SINSEMILIA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des SINSEMILIA !   Nouvel album des SINSEMILIA ! EmptyLun 15 Nov - 12:12

Hello,

Bien moi je suis pas encore rentré dedans... Faut dire que quand j'ai découvert Sinsé, je n'écoutait pas encore de reggae (Un peu de Bob comme tout le monde mais ca me faisait pas tout chose...). Ca a été un coup de coeur !!!! Et puis il y a eu Akamassa.... et ensuite tout le reste (Peter Tosh, Burning Spears, Mighty Diamonds, The Viceroys, Garnett Silk, Tony Rebell, etc...). Du coup le roots, je kif vraiment. Alors maintenant Sinsé, même si j'aime bien les textes, j'accroche moins sur la musique... mais bon c'est personnel.

Pourtant je n'écoute pas que du reggae (je kif toujours le jazz, le metal, le punk, le rock garage, Brel, Brassens, Tryo, bref la musique...)

Sur l'intégrité pas de soucis, mais bon ptet que ca viendra a force de l'écouter, faudrait que je vois tout ca en live aussi !

En attendant je me remet le dernier des Moonraisers, toujours terrible à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jam-session.ch
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

Nouvel album des SINSEMILIA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des SINSEMILIA !   Nouvel album des SINSEMILIA ! EmptyLun 15 Nov - 14:45

fatypunk a écrit:


En attendant je me remet le dernier des Moonraisers, toujours terrible à mon gout.
HUMAN !!!!!!!!!!!! ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
fatypunk

fatypunk


Nombre de messages : 51
Localisation : Neuch, peseux
Date d'inscription : 25/09/2004

Nouvel album des SINSEMILIA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des SINSEMILIA !   Nouvel album des SINSEMILIA ! EmptyLun 15 Nov - 18:39

Joka.nnabis a écrit:
fatypunk a écrit:


En attendant je me remet le dernier des Moonraisers, toujours terrible à mon gout.
HUMAN !!!!!!!!!!!! ::onelove

Et bein ouais... celui-là même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jam-session.ch
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

Nouvel album des SINSEMILIA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des SINSEMILIA !   Nouvel album des SINSEMILIA ! EmptyMer 29 Déc - 2:08

yep

" De quoi s'plaint-on ?
De quel droit haussons-nous l'ton?
De quoi s'plaint-on?
De quel droit? ... "

pensées tournées vers l'asie ... la nature tue déjà bien assez -- deuil --- Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album des SINSEMILIA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des SINSEMILIA !   Nouvel album des SINSEMILIA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album des SINSEMILIA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album Akamassa ?
» Akamassa - Leurs nouvel album
» Album LA JUNGLE: Big up au crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser