akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sinsemilia : new album...new tournée !

Aller en bas 
+2
stef
Flav'
6 participants
AuteurMessage
Flav'

Flav'


Nombre de messages : 13
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 21/09/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyDim 26 Sep - 23:03

Sinsemilia, le combo grenoblois roots rock reggae, sort un nouvel album le 4 octobre : "DEBOUT, LES YEUX OUVERTS"

Je vous le conseil vraiment...j'ai entendu qq morceaux et franchement...enorme.... vivement le 4 octobre... Very Happy Very Happy

Une nouvelle tournée commence donc, voici les dates :

S :2/10 : Neuchatel Les Brenets :dahu festival

4 octobre :Sortie de l’Album

je-ve-sa :7,8 9 :Cahors
M :12/10 :Lille(aeronef)
Me :13/10 Strasbourg
J :14/10 :Strasbourg
V :15/10 Le Havre(76)
Me 20/10 :Toulouse(31)
V 22/10 :Quimper(29)Pavillon
S 23/10 :Loudéac(22)hypodrôme
Me 27/10 :Isles sur sorgues(84)
J 28/10 :Lyon transbordeur
V 29/10 :Dijon
S :30/10 :Berlin

Je4/11 :Marseille(le moulin)
V 5/11 :Lausanne
S : 13/11 :Grasse(13)
M:16/11:Rouen(7
Me 17/11 :Laval
V 26/11 :St Etienne(42)
S 27/11 :Tours

V 3/12 :Caen (14)
S 4/12 :Orléans
Me 8/12 :Toulouse
J 9/12 :Bordeaux »Krakatoa »
V 10/12 :Perpignan
S 11/12 Montpellier(34)

M 14/12 :Paris :Elysée Montmartre
J 16/12 :Mulhouse
V 17/12 :Clermont ferrand
S 18/12 :Grenoble…OUF !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyLun 27 Sep - 1:33

hé hé je pense que tu te bouge samedi prochain. merci pour toute ces precissions

et esperont qu'ils vont faire "de l'histoire" ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
Flav'

Flav'


Nombre de messages : 13
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 21/09/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyLun 27 Sep - 10:42

stef a écrit:
hé hé je pense que tu te bouge samedi prochain. merci pour toute ces precissions

et esperont qu'ils vont faire "de l'histoire" ::onelove

Heuuu...non si c'est a moi que tu parles lol non...j'habite pres de Paris en france...donc samedi prochain je serais soit a Disneyland paris ou je maquille les enfants dans le parc pendant tt le mois d'octobre pour halloween ou alors je serais a Grenoble car il y a un super concert Sinsemilia : new album...new tournée ! Icon_biggrin : deux groupes grenoblois : Pep's (ouaaa quelle voix!) et ROOT'SECOURS un groupe que j'aime par dessus tout!! Si vous ne connaissez pas...je vous le conseil vraiment!! Ils jouent souvent en suisse en plus!! Sinsemilia : new album...new tournée ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fatypunk

fatypunk


Nombre de messages : 51
Localisation : Neuch, peseux
Date d'inscription : 25/09/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyLun 27 Sep - 10:47

Flav' a écrit:
Heuuu...non si c'est a moi que tu parles lol non...j'habite pres de Paris en france...donc samedi prochain je serais soit a Disneyland paris ou je maquille les enfants dans le parc pendant tt le mois d'octobre pour halloween ou alors je serais a Grenoble car il y a un super concert : deux groupes grenoblois : Pep's (ouaaa quelle voix!) et ROOT'SECOURS un groupe que j'aime par dessus tout!! Si vous ne connaissez pas...je vous le conseil vraiment!! Ils jouent souvent en suisse en plus!!

Root'Secours yes on connait, ils étaient en Suisse il y a exactement une année au festival de champs du Gros, c'était bien sympa ! Mais il fallait pour ça rater Akamassa à Zweisimmen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jam-session.ch
Flav'

Flav'


Nombre de messages : 13
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 21/09/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyLun 27 Sep - 10:52

fatypunk a écrit:
Flav' a écrit:
Heuuu...non si c'est a moi que tu parles lol non...j'habite pres de Paris en france...donc samedi prochain je serais soit a Disneyland paris ou je maquille les enfants dans le parc pendant tt le mois d'octobre pour halloween ou alors je serais a Grenoble car il y a un super concert : deux groupes grenoblois : Pep's (ouaaa quelle voix!) et ROOT'SECOURS un groupe que j'aime par dessus tout!! Si vous ne connaissez pas...je vous le conseil vraiment!! Ils jouent souvent en suisse en plus!!

Root'Secours yes on connait, ils étaient en Suisse il y a exactement une année au festival de champs du Gros, c'était bien sympa ! Mais il fallait pour ça rater Akamassa à Zweisimmen...

Arf ouais je compend...ba le mieux, c'est qu'Akamassa se retrouve le meme soir que Root'secours (comme ca aurait du se passer chez moi y a qq semaines...bref sniff ne remuont pas le couteau dans la plaie...Sinsemilia : new album...new tournée ! Icon_confused)
Mais les Root'secours étaient en suisse le mois dernier encore...ils ont bon acceuil la bas en plus!! C'est cool!!!Sinsemilia : new album...new tournée ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyLun 27 Sep - 12:59

Ca va se faire Flav'........ inch'allah......
Me réjouis d'entendre cette bombe des sinsés......le peu que j'en ai entendu vaut le détour............comme d'hab' !!
BIG RESPECT & LOVE à la Sinsé-Family............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
fatypunk

fatypunk


Nombre de messages : 51
Localisation : Neuch, peseux
Date d'inscription : 25/09/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyLun 27 Sep - 13:06

Vivement le 4 octobre ! Sinsemilia : new album...new tournée ! Jebthebear

Sinsemilia : new album...new tournée ! Je@nbSinsemilia : new album...new tournée ! Je@nbSinsemilia : new album...new tournée ! Je@nbSinsemilia : new album...new tournée ! Je@nbSinsemilia : new album...new tournée ! Je@nbSinsemilia : new album...new tournée ! Je@nbSinsemilia : new album...new tournée ! Je@nbSinsemilia : new album...new tournée ! Je@nbSinsemilia : new album...new tournée ! Je@nbSinsemilia : new album...new tournée ! Je@nb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jam-session.ch
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyLun 27 Sep - 13:25

lol BIENVENUE Faty lol.....c'est le moment big brother !!!!!
Bravo ! t'es pas tombé trop loin du nid Sinsemilia : new album...new tournée ! Eusa_clap
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyLun 27 Sep - 13:28

ah juste...lol pour être dans le coup :
OUAIIIS VIVE LE 4 octobre
Sinsemilia : new album...new tournée ! Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
fatypunk

fatypunk


Nombre de messages : 51
Localisation : Neuch, peseux
Date d'inscription : 25/09/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyLun 27 Sep - 13:29

Joka.nnabis a écrit:
lol BIENVENUE Faty lol.....c'est le moment big brother !!!!!
Bravo ! t'es pas tombé trop loin du nid

Yes little sista !

Mais tu n'est pas obligée de passer par le forum d'Akamassa pour me dire quelque chose quand tu es dans la même pièce que moi !

Sinsemilia : new album...new tournée ! Mrstraetz


Dernière édition par le Lun 27 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jam-session.ch
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyLun 27 Sep - 13:31

Sinsemilia : new album...new tournée ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
fatypunk

fatypunk


Nombre de messages : 51
Localisation : Neuch, peseux
Date d'inscription : 25/09/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyLun 27 Sep - 13:40

Joka.nnabis a écrit:
Sinsemilia : new album...new tournée ! Tongue
Sinsemilia : new album...new tournée ! Sad-smiley-012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jam-session.ch
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyLun 27 Sep - 13:42

MDR.... on dirait toi !!!!!!!! enfin y te r'semble pas mal lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyLun 27 Sep - 13:44

fatypunk a écrit:
Sinsemilia : new album...new tournée ! Sad-smiley-012
lui je voulais dire lol
Revenir en haut Aller en bas
fatypunk

fatypunk


Nombre de messages : 51
Localisation : Neuch, peseux
Date d'inscription : 25/09/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyLun 27 Sep - 13:50

Joka.nnabis a écrit:
MDR.... on dirait toi !!!!!!!! enfin y te r'semble pas mal lol Mr. Green
Oui bein bon ca va....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jam-session.ch
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyLun 27 Sep - 14:04

vi oki
Ceux qui ne seront pas dans les studios de couleur 3 samedi seront pitêtre au Dahu Festival (ya les Sinsé !!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
didine




Nombre de messages : 2
Localisation : Campagne lyonnaise
Date d'inscription : 27/09/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyMar 28 Sep - 22:37

Yes!!!!!! Very Happy le prochain album sort dans un peu moins d'une semaine maintenant, et d'après les extraits, il a l'air de pas mal déchiré avec une tite reprise de noir désir au milieu... Rolling Eyes
Quand à la tournée s'ils passent près de chez vous hésitez pas, c'est vriament à voir sur scène!!!!!!! enfin moi je kiff!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zumbakai.9online.fr
Flav'

Flav'


Nombre de messages : 13
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 21/09/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyMar 28 Sep - 22:41

Yes ma topine!!!!!!!! Ca va etre une bombe cet album c clair...13 titres...j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyDim 3 Oct - 12:56

trop bon sinsé hier soir, meme si le debut du concert etait tres rock

l'ambiance etait chaude plein de motivé ( des un peut trop quand meme)

ah et une dedicase de sinsé a akamassa juste avant de faire de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! EmptyMar 19 Oct - 17:44

vous avez ecouter le dernier de sinsé? il est bien terrible je trouve... du sinsé comme on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Sinsemilia : new album...new tournée !   Sinsemilia : new album...new tournée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinsemilia : new album...new tournée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album des SINSEMILIA !
» new album
» Votre prochain album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser