akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R.I.P.....

Aller en bas 
+3
mafamago
stef
Jr_Tshaka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

R.I.P..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.....   R.I.P..... - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 15:12

stef a écrit:
et vu que le suget de base a été detourner en petite suggestion, les post-it et les annonces dans espace libre, ca va tout le temps rester en haut de "l'index"? parce que l'annonce de joka est actuellement plus d'actualité, ce serai bien si ce topic pourrai passer comme un topic normal...
wouéii.. ,bonne question..jsavais pas que les annonces restaient tjs en haut sinon j'aurais pas fait ça
akamassa a écrit:

Z'en pensez les autres ??
.....et ceux qui lisent uniquement ?? ;-)Oulala j'ai besoin de vos inspirations! ;-)

bon tu veux des avis alors moi jtrouve que c'est très bien comme ça, pas se prendre la tête pour si peu... et je me souviens avoir eu dla peine rien qu'à m'enreigister alors voilà, ya quand-même encore plein de gens qui sont pas dans lcoup avec les ordis....donc, perso jtrouve nikel !!!! thumleft

fatypunk a écrit:
Oulala....

La prochaine fois j'ouvrirai un autre topic pour poser une question, j'ai trollé toute la discussion, rien à voir.

encore désolé...
^
jcrois que c'est pas grave big broth' !! troller c'est ta spécialité non ? Very Happy et pis quelque chose me dit que t'habite aussi à la C-A-Trolls lol.........
......... mais ce topic se veut (ou pas à cque j'ai lu mais bon) de rendre hommage à un grand Homme....
R.I.P eace ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
akamassa
Administrateur
akamassa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2004

R.I.P..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.....   R.I.P..... - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 15:15

C'était la voix de la sagesse, merci joka !
Le débat est clos pour le moment.....on en reparlera si le nombre de membres ou de participants augmentent....c'est vrai qu'y a pas crise!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akamassa.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

R.I.P..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.....   R.I.P..... - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 17:51

Joka.nnabis a écrit:
stef a écrit:
et vu que le suget de base a été detourner en petite suggestion, les post-it et les annonces dans espace libre, ca va tout le temps rester en haut de "l'index"? parce que l'annonce de joka est actuellement plus d'actualité, ce serai bien si ce topic pourrai passer comme un topic normal...
wouéii.. ,bonne question..jsavais pas que les annonces restaient tjs en haut sinon j'aurais pas fait ça

mais c'est pas grave comme ca peronne ne pouvait louper l'info, c'etait le but!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.....   R.I.P..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser