akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Live from MOKBA!!

Aller en bas 
+3
boubisbak
mafamago
Jr_Tshaka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mafamago

mafamago


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2004

Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: calvitie???   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:34

............ ouai sauf ke la photo n'est plus d'actualité........... Neutral


Alors ces cheveux tout court???? Tu 'tif' fais ???? geek

.........take care...........
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Invité




Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:30

yessss...... pour les cheveux j ai pas eu tres beuacoups le choix et c est mieux de pas trop y penser........... pour les news me revoili voila a london beach apres un court passage chez nois amies les espagnolettes charmantes, simpa mais bref...... et pour la funny news vous avez certainement vu lu ou entendu que les avions russes ont qques problemes pour tenir en l air actuellement..... et je sais pas si c etait des aeroflots ou une autre company mais y a trois semaines Yoda il a pris la meme ligne sheremtevo ou qqch comme ca, enfin moscow direct black see..... des news demain avec une photo funny ...take care guys
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:47

Big Up Broda,,,
On se check soon........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
magoo
Invité




Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 0:14

Fait attention Japong!
Que la force soit avec toi!

A bientooooooot!!!

Magoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 17:22

trois secondes avant un tas d'embrouilles, trois secondes avant un tas d'attente, trois secondes avant un tas de $$$$.......

Live from MOKBA!! - Page 2 Poulet1

whata corrupted world !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubisbak

boubisbak


Nombre de messages : 98
Localisation : ... des fois ici....des fois la......
Date d'inscription : 07/07/2004

Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Allo LE CHAT ?   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 13:19

allo?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rootsibak.net
sistanat
Invité




Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: keskispas???   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 0:02

hola broda... de news??? Ou es-tu??? J'allais te dire que dans qques mois je serai a moscou et que je m'attends a un accueil magistral... mais la j'ai un doute.... donne-moi des nouvelles, biz Nathouille
Revenir en haut Aller en bas
&#10
Invité




Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 23:24

ca a l air assez russe comme nom d utilisateur ????? voici Yoda s back online apres deux mois d abscence.... oki je sais j ai de la peine a m ameliorer!!!!!!!! desole pour les accents mais c est la faute au clavier... pour les news par contre c est ma faute... certains m ont entendu depuis deux mois et certains mon meme vus!!!!! la visite fut breve mais il suffit que j y repense et ca fait un bien fous, meme a l autre bout du monde de savoir que lles amis sont juste la.... a qques heures d avion.....
pour les news j ai ete redeplace a Mokba apres qques mois au nord de l angleterre et un sejour en prison ( tres bref mais suffisamment long pour etre disuasif !!!!!!) dons la nouvelle annee commence par la recherche d un apart a moscow et qui sait peut etre une visite rapide en suisse bientot!!!! en plus y parait que mon Band favori reprend de de l activite!!!!!! taberouet comme y disent la ba ca fait plaisir en criss!!!!!!!!!! je vous souhaite un mega gig a leysin et pareil pour saas fait !!!!!!!!!
big big up keep in touch da gang !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 0:54

Big Big Big Up les frères de rage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
Yoda
Invité




Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:08

Yess Broda !!!!!

oki je reviens a l instant et le login name y semble pas tres russe avec un clavier d ici et un pc d ici vs m auriez pris pour un local!!!!! Pleins de pensees +++ a vous pendant ce week end de gigs ds les montagnes !!!!!!!!!! a bientot
Yoda
Revenir en haut Aller en bas
boubisbak

boubisbak


Nombre de messages : 98
Localisation : ... des fois ici....des fois la......
Date d'inscription : 07/07/2004

Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: yo!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 11:20

yo ti mal !!!
liberer Yoda et tous les autres avec.....
::onelove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rootsibak.net
CDRMQNF

CDRMQNF


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2004

Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Big up YODA   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 20:46

Yarglaglau vieux frère!!!

Ca fait p****n plaisir de t'entendre!!!

Si jamais tu passes en Serbie dans les prochains jours, fais signe pour un PECTOPAN ou un BAP (amis du cyrillique bonsoir..) ou sinon reviens nous vite, les lives sont bien cool, Leysin était bien, mais c'était plus bien vachement meilleur bon avec toi non de non!

Keep lovin' each other!!!

CDRMQNF
Revenir en haut Aller en bas
magoo




Nombre de messages : 62
Localisation : pas d'importance
Date d'inscription : 30/09/2004

Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 11:59

Ca C'est bien vrai, non de nom! On rigolait bien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Invité




Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 19:16

Mes hostille d'taberouet !!!! ( Le kanadien ressort par -25!!! et la je vous qu il a tendance a ressortir frequement!!!!)
Y semblerais que de source non sure mais russe ( c est mon boss qui fait mon planning alors c est non sur ...enfin c est sur mais c est onn sait pas quand ....) que je va reviendre en suisse bientot!!!! Bientot c est quand???? c est soit vendredi dans une semaine, soit la semaine d apres..... j ajoute un petit NORMALEMENT!~!!!! si ca s passe comme prevu.... ( c est bon j ai ete assez prudent pour pas faire de decus si c est ds trois semaines ;-) )))
Pour la serbie ca va etre short mais je dois passer en macedoine, a skopje courant de la semaine prochaine.....
Pour les live vs vs rendez meme pas compte a quel point ca me manque!!!!!!! j en entend deja un au fond d la salle qui va dire : pffff , d't'facon le chat y dort pendant les lives !!!! promis au prochain j mapplique!!!
Pour le pectopah pani problem ( j ai un pote autrichien qui croit encore que c est une chaine les pectopah!!!!!! ) pour les neophytes un pectopah c est un Bap qui sert aussi a manger....
Pour le crew par contre j ai une mini question..... j va encore faire 5 mio de km pour meme pas entendre une note ???????? ahhhh j rigole...

a tres bientot amigos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:33

Hey Broda merci pour les vibes........même si elle sont geléés, elles font du bien!!!
Reviens vite,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
boubisbak

boubisbak


Nombre de messages : 98
Localisation : ... des fois ici....des fois la......
Date d'inscription : 07/07/2004

Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:22

YES I !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rootsibak.net
YODA
Invité




Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: sasprecise !!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:53

entre le 3 et le 15 mars......... promis bientot de plus amples precisions friends!!!!!!! la machine afaire avancer les jours est en panne sinon je pense qu on serais deja entre le 3 et le 15.......
a tres tres tres bientot!!!!!

Yoda Le Chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubisbak

boubisbak


Nombre de messages : 98
Localisation : ... des fois ici....des fois la......
Date d'inscription : 07/07/2004

Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tien be raid frer !   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:42

comme c'est pas certain que tu entendes une note...
au mieux la batterie au studio...
je te propose le 15 au Fri-son ?!? pout un ti coup de gueule!!!
Big Up le Chat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rootsibak.net
AlphaYoDa

AlphaYoDa


Nombre de messages : 195
Localisation : suisse.vaud
Date d'inscription : 28/10/2004

Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:50

Yeeeeeeees le 15 mars au fri-son ! Tiken Jah Fakooooooooly ,)
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Invité




Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:53

y semblerais que probablement l arrivee du chat est prevue samedi........... hiyaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:10

Tu passe manger à la maison broda?
Revenir en haut Aller en bas
magoo




Nombre de messages : 62
Localisation : pas d'importance
Date d'inscription : 30/09/2004

Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:11

c'était moi...
Revenir en haut Aller en bas
boubisbak

boubisbak


Nombre de messages : 98
Localisation : ... des fois ici....des fois la......
Date d'inscription : 07/07/2004

Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:22

ok a kel heure?
on se retrouve chez magoo c ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rootsibak.net
boubisbak

boubisbak


Nombre de messages : 98
Localisation : ... des fois ici....des fois la......
Date d'inscription : 07/07/2004

Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:42

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rootsibak.net
magoo




Nombre de messages : 62
Localisation : pas d'importance
Date d'inscription : 30/09/2004

Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:49

petit malin va... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live from MOKBA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live from MOKBA!!   Live from MOKBA!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live from MOKBA!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» live 8!!!!!!!!
» groundation live
» Un p'tit K-DO LIVE de Junior Tshaka & Friends !
» A quand le prochain live d'akamassa !
» Botanical Roots Band in Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser