akamassa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akamassa

roots'rock'reggae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trop trop cool ce concert SaintJoux

Aller en bas 
+4
CDRMQNF
stef
Jr_Tshaka
mafamago
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
Invité




Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyDim 11 Juil - 12:01

Merci bcp à vous tous, il était vraiment super ce concert!!!!

à très bientôt j'espère

Nico
Revenir en haut Aller en bas
mafamago

mafamago


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2004

Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyDim 11 Juil - 13:41

thumleft TU L'AS DIT!!!!!!!!!!!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: big big big............   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyDim 11 Juil - 15:41

Une grosse grosse grosse vibe !!!!!
Terrrrrrible !!!! Encore plein de bons flashes in my head.................
Merci à tous, hier soir c'était reggae-music to di max, tous ensemble, positifs !!!!
Un public franchement chaud !!!!
Big Up aux organisateurs, respect !!!
One Love!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyDim 11 Juil - 15:55

j'ai deja fait plusieurs concert d'akamassa et celui de hier soir etait le mieux que j'ai fait.

trop l'ambiance, les gens ce bougeait, bref un concert de follie

la deuxieme fois que vous avez fait "merci", c'etait trop trop bon

pour resumer le concert de hier soir etait un franc sucès

one love! et au prochain concert
Revenir en haut Aller en bas
atakamal
Invité




Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyDim 11 Juil - 18:39

J'étais là aussi!
C 'est vrai que l'ambiance était nettement meilleure qu'au Promos!
Une petite critique juste: Avec des textes autant réfléchis ca vaudrait la peine de mettre les voix plus en valeurs! Greg on a pas toujours compris ce que tu chantais! Musique trop fort?]Merci pour toutes ces bonnes ondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
sistanat
Invité




Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyDim 11 Juil - 18:57

On pouvait pas rêver mieux pour un dernier concert... L'émotion était si forte, c'était magique!!! "c'est gravé dans mon coeur" mais qui est-ce qui chante ça déjà?? Wink
MERCI à tous!! Et un grand bravo aux organisateurs, en particulier à Céline et Philippe cheers
Revenir en haut Aller en bas
CDRMQNF

CDRMQNF


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2004

Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: De la balle!   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyLun 12 Juil - 9:59

De la bonne bonne vibe ce concert, on s'en est donné à coeur joie dérrière nos boutons, Merci aux organisateurs, bonne scène, bonne sono, bon light et bonnes vibes!!!

Et Big up Sistanat', tu vas nous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyLun 12 Juil - 11:28

vraiment trop trop bon ce concert à la neuveville... ça fait toujours autant plaisir de venir vous écouter, à quand le prochain cd???

nikos from wmd
Revenir en haut Aller en bas
Saime-25
Invité




Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Votre concert......   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyLun 12 Juil - 17:26

Je tiens également à vous féliciter pour cette bonne vibe, je n ai jamais vraiment suivi votre parcours et là j ai été très surpris en bien !! Je vous souhaite de tous coeur: une longue vie à votre groupe......... Big up ! ::onelove
Revenir en haut Aller en bas
boubisbak

boubisbak


Nombre de messages : 98
Localisation : ... des fois ici....des fois la......
Date d'inscription : 07/07/2004

Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: itwasagoodbigrootsbeachparty!! thanks sista !!!   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyLun 12 Juil - 17:30

yeah..... cool.......good vibes.....
spécial BIG BIG BIG up a Sista Nath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨Trop trop cool ce concert SaintJoux Nath_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rootsibak.net
Scalpel




Nombre de messages : 7
Localisation : Cressier (NE)
Date d'inscription : 13/07/2004

Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyMar 13 Juil - 1:29

Hello, J'étais aussi à ce concert!!!

C'étais magnifique!!! J'ai même filmé un bout...

J'connais Akamassa depuis la journée contre le rasicsme à neuchâtel. C'étais excellent aussi. J'avais également filmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalpeltagueule.fr.fm
Invité
Invité




Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyMar 13 Juil - 2:33

C'était la deuxième fois que je suis venue voir Akamassa et ce concert était vraiment le meilleur des deux! Moi qui avait un peu le moral en bas ce soir là, et bien j'ai été complètement emportée par votre musique!!! J'étais tout devant et c'était magique!


Un grand bravo à tous et toute bonne chance pour la suite à mademoiselle qui quitte le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyMar 13 Juil - 13:14

Yes One Love.............
Reggae-music breaks down the wall of Babylon.......
Reggae-music rassemble...................
Reggae-music est positif, counscious, constructif..........

Saime ça me fait un "special" plaisir de lire ton message!!
Franchement, Big Up Man!

Yes Scalpel Give Thanks, si t'as des bouts de vidéos de nos LIVEs cool à matter, tu peux nous les envoyer ??
Ca serait une sorte d'échange..............t'en penses quoi ??

Pour atakamalak, le son dans une tente comme celle-la n'est pas easy à gérer,,,,Pas facile de garder la voix claire et distincte........ Notre ingé-son, Jay, fait son max pour que tout s'entende le mieux possible, et franchement on a toujours un son à la hauteur !!
J'en profite pour passer un big BIG UP à Jay, Pat' et Math (les 3 d'la cabine) pour tout le bon boulot qu'ils nous font pour que le concert soit le meilleur possible!!!!

Nikos, le prochain CD est en marche........un peu de temps et bcp de travail et il sera READY !! ;-)

Hey Stef depuis le temps faudra qu'on se check' next time......

Big Up à tous les gens qui nous suivent !!!!
Sistanat, CDRMQNF, Boub', Maf', vous même vous savez!
One Love!

Jr_Tshaka aka greg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
stef

stef


Nombre de messages : 567
Localisation : Montmollin
Date d'inscription : 03/07/2004

Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyMar 13 Juil - 15:42

Jr_Tshaka a écrit:
Hey Stef depuis le temps faudra qu'on se check' next time......

ca fait pas si longtemps, mais c'est vrai que je ne manque plus aucun de vos concert depuis 3 mois. donc je dit volontiers!!!

vivement le buskers, ca sera des good vibes tout les jours. et on verra ce que donne akamassa en acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Invité




Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Merci Sista Nath et bonne route !   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyMar 13 Juil - 19:52

Merci à toi Nath, à Akamassa ! Vous nous avez propulsé dans un monde magique ! Bravo ! Votre musique et vos paroles sont d'une qualité incroyable ! Merci, merci, merci ! Bonne route à toi ma ch'tite Nath, profite un max et reviens-nous vite ! Je t'embrasse fort.
Salutations également à Akamassa, bisous à Boubou ! Céline


sistanat a écrit:
On pouvait pas rêver mieux pour un dernier concert... L'émotion était si forte, c'était magique!!! "c'est gravé dans mon coeur" mais qui est-ce qui chante ça déjà?? Wink
MERCI à tous!! Et un grand bravo aux organisateurs, en particulier à Céline et Philippe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team Har
Invité




Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Yeah right!!!!   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptySam 17 Juil - 3:02


Yeah c était la grosse classe votre concert, nous avons fais une trop bonne noce et fumer un stick sur votre Reggea-Music c est super trop fort...

on a quelque photos de la noce et d'AKAMASSA sur notre site web---> http://hardzone.skyblog.com Venez nous voir nombreux, photos de nombreuse noces d une jeune bande de tripé du vallon de Saint imier...

Merci ---> Hardzone Team*


[/url][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel




Nombre de messages : 7
Localisation : Cressier (NE)
Date d'inscription : 13/07/2004

Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptySam 17 Juil - 14:47

Jr_Tshaka a écrit:
Yes One Love.............
Yes Scalpel Give Thanks, si t'as des bouts de vidéos de nos LIVEs cool à matter, tu peux nous les envoyer ??
Ca serait une sorte d'échange..............t'en penses quoi ??

Ben ouais j'peux vous mettre tous ça sur CD. Sans problème.

Mais j'envoie à quelle adresse Question

Merci

::onelove

Scalpel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalpeltagueule.fr.fm
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyDim 18 Juil - 13:47

Merci Man, j't'envoie un mp........
Big Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
Scalpel




Nombre de messages : 7
Localisation : Cressier (NE)
Date d'inscription : 13/07/2004

Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyMar 20 Juil - 21:28

Saluuuut!!

En fait avec des potes, on aimerais acheter 2 ou 3 CD's, alors faudrais qu'on passe au local de répèt' mais c'est où?

J'pourrais te donner le CD des concerts à ce moment là. Merci à+

Bonne Journée

Scalpel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalpeltagueule.fr.fm
Philippe
Invité




Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Merci Sista Nath et bonne route !   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyJeu 22 Juil - 1:55

Effectivement, pour nous ce samedi soir 10 juillet était magique. En 7 ans, notre manifestation n'avait encore jamais connu un moment si intense. Nous avons fait le pas et grâce à vous, nous avons réalisé que des concerts à Saint-Joux, c'était possible...! Merci Akamassa, bonne route Nath, bonne continuation à greg et à tout le groupe, vous êtes sur la bonne voie et je me réjouis de vous suivre et de revenir vous écouter !

A bientôt.
Peace, love, unity.
Philippe

Céline a écrit:
Merci à toi Nath, à Akamassa ! Vous nous avez propulsé dans un monde magique ! Bravo ! Votre musique et vos paroles sont d'une qualité incroyable ! Merci, merci, merci ! Bonne route à toi ma ch'tite Nath, profite un max et reviens-nous vite ! Je t'embrasse fort.
Salutations également à Akamassa, bisous à Boubou ! Céline


sistanat a écrit:
On pouvait pas rêver mieux pour un dernier concert... L'émotion était si forte, c'était magique!!! "c'est gravé dans mon coeur" mais qui est-ce qui chante ça déjà?? Wink
MERCI à tous!! Et un grand bravo aux organisateurs, en particulier à Céline et Philippe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joka.nnabis

Joka.nnabis


Nombre de messages : 357
Localisation : Bientôt dans l'camion !!!! Dla vie !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2004

Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: YE   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyJeu 5 Aoû - 13:34

EH BEIN EH BEIN !!!! que de critiques positives et de good VIBES sur ce forum!!
c'est normal moi je dis !
J'avais juste une question à la miss qui a filmé... j'ai tenu ta caméra un chti moment et je voulais juste voir ce que ça a donné..est-ce possible? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel




Nombre de messages : 7
Localisation : Cressier (NE)
Date d'inscription : 13/07/2004

Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyJeu 5 Aoû - 21:11

sauf que j'suis pas trop une miss..lol

pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalpeltagueule.fr.fm
Anik
Invité




Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyVen 6 Aoû - 10:58

YES Joanie!!!
Je te montrerai le film!! On se voit la semaine prochaine au Buskers!!!
A toute!!!
Peace
Anik
PS: Si, si je suis bien une miss smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Jr_Tshaka

Jr_Tshaka


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/07/2004

Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyVen 6 Aoû - 15:02

Scalpel a écrit:
Saluuuut!!

En fait avec des potes, on aimerais acheter 2 ou 3 CD's, alors faudrais qu'on passe au local de répèt' mais c'est où?

J'pourrais te donner le CD des concerts à ce moment là. Merci à+

Bonne Journée

Scalpel

Hello Scalpel.........
Le plus simple est que tu passes pendant les buskers, à partir de mardi.......
On aura les disques à vendre.....
OK ?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junior-tshaka.com
Invité
Invité




Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux EmptyVen 6 Aoû - 18:48

c'est gentil mais c'est à Berne non? Ben j'ai pas vraiment le temps d'aller jusqu'à berne... parceque en train et en bus........


ben une autre fois alors plus près de neuch..

à+

Scalp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty
MessageSujet: Re: Trop trop cool ce concert SaintJoux   Trop trop cool ce concert SaintJoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop trop cool ce concert SaintJoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUSKERS FESTIVAL NEUCHATEL,,,
» Trop Trop Beau
» Trop bon festineuch'!!!!!
» -----> Sequoia'Trio
» Live from MOKBA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akamassa :: le forum d'akamassa :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser